Qui a deja eu recours a l'acupunture ?

Discussions

Auteur
Message
Guest298683
20 messages
Guest298683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 20:41
bonjour a toute,je suis a terme le 5 février mais le gyné veut declencher l'accouchement mardi 22. pour cause 1erement d'hypertension (malgrés qu'avec un ttt elle soit bonne) par contre mon col n'est pas du tout ouvert et je n'ai aucune contraction. cette aprés midi j'avais rdv avec la sage femme pour la prépa a l'accouchement et en discutant avec elle. on s'est dit que des seances d'acupunture pour ramolir le col et provoquer des contractions aiderai peut etre. le gyné m'a aussi parler de cesarienne dans le cas ou ca ne viendrai pas' et je n'y tiens pas vraiment . je rentre mardi a la mat et il me pose les tampon pour ramolir le col et ensuite poser la perf pour declencher les contractions. mais j'ai bien peur que les tampons ne suffise pas. j'aimerai donc savoir si l'une d'entre vous avait deja eu recours a ce genre d'acupuncture. et si cela avait fonctionner.et vu le temps qu'il me reste je ne pense pas faire beaucoup de seances. merci de vos temoignages.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 20:58
salut je n'ai pas eu l'acuponcture ni le tampon, mais j'ai eu un accouchement provoqué pour bb1, j'étais à 2 depuis 1 semaine mais aucune contraction, bien sure, ils m'ont mit la perf à partir de 3h du mat, ils m'ont piqué avec un produit miracle comme ils l'appel eux il m'ont percé la poche et j'ai accouché vers 12h, mais ça été très vite, car même eux ils pensaient que j'accoucherai le soir, donc voilà mon petit témoignage, j'espère qu'il te rassurera un peu :wink: :wink: espérant pour toi un bel accouchement sans beaucoup de souffrance :lol: :lol: :lol: biz
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 22:42
bonsoir! oui c'est normal d'avoir des contractions dans le dernier mois mais si tu en as beaucoup tu devrais consulter meme si elles ne sont pas douloureuse.Va au moins faire un monitoring pour te rassurer. En attendant repose toi le plus possible, allonge toi! tiens moi au courant!! bon courage
celinestevez 8 messages
celinestevez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 03:33
COUCOU MOI JE SUIS A 34+5 SA ET G DES CONTRACTION DEPUIS BIEN LONGTEMPS A LA DERNIERE VISITE MON COL ETAI RACCOURCI MAIS FERMé LE GYNECO MA SIMPLEMENT DIS REPOS POUR TENIR JUSQUE DEBUT FEVRIER FIN DE MON 8EME MOI POUR TOI JE M'INQUIETERAI PAS TROP C NORMAL QUE LE TRAVAIL COMMENCE ET TU ES DANS TON 9EME MOI DONC PAS DE SOUCI SI TU ACCOUCHE A CE STADE LA LES BEBES NE SONT PLUS CONSIDERE COMME PREMATURE ON DIT MEME " DERNIER MOIS, DERNIERE JOUR" ALORS PAS DE SOUCI LAISSE FAIRE LES CHOSES TANT QUE LES CONTACTION NE SONT PAS DOULOUREUSE C QUE C PAS ENCORE PRES BIZ ET COURAGE
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 12:01
Je tiens quand meme a rappeller que ce n'est qu'a partir de 37 SA que bébé n'est plus considéré comme prematuré et pas 35SA! garde le encore au chaud deux semaines si possible, il s'en portera bien mieu :D
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 09:17
coucou tout le monde voila depuit 5h du mat j ai des contraction mais pas reguliere mais elle me font hyper mal j ai pris une douche a 6h mais rien a faire je vois mon gygy demain mais je sais pas si je tiendrais jusque la et comme on dois attenndre les contraction quel soient reguliere je sais pas se que je dois faire de plus j ai pas encore ete faire ma prise pour la peridural donc je panique un peux :twisted: quelqun peut t il m aider
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 09:44
coucou, pour la prise de sang pour la péri c'est pas grave ils peuvent te la faire sur place et en meme pas une heure ils auront les résultats, aprés si tu sens vraiment que sa pousse mais que tes contractions sont pas réguliéres part quand meme a la mater, essaye de prendre un bain chaud ca peux faire effet mais si sa continue n'hésite pas certaines femmes enceintes n'ont pas de contractions réguliéres pourtant c'est le début du travail. Bon courage
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 10:00
[quote:137972bc89="melo-melanie"]Je tiens quand meme a rappeller que ce n'est qu'a partir de 37 SA que bébé n'est plus considéré comme prematuré et pas 35SA! garde le encore au chaud deux semaines si possible, il s'en portera bien mieu :D[/quote:137972bc89] oui tu as raison mais elle a dit 35 SG et pas 35 SA! fo pas confondre lol
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 11:00
[quote:e71aa7d47e="nathk65"]coucou, pour la prise de sang pour la péri c'est pas grave ils peuvent te la faire sur place et en meme pas une heure ils auront les résultats, aprés si tu sens vraiment que sa pousse mais que tes contractions sont pas réguliéres part quand meme a la mater, essaye de prendre un bain chaud ca peux faire effet mais si sa continue n'hésite pas certaines femmes enceintes n'ont pas de contractions réguliéres pourtant c'est le début du travail. Bon courage[/quote:e71aa7d47e] merci a toi en fait j ai pris une douche (pas de bain chez moi) mais rien a faire je vais surement monter enfin je tel avant et leur expliqurais si me disent de monter j irais je tiens au courent bonne journee :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 20:41
[quote:48a54a5604]merci beaucoup les filles pour vos réponses! J'ai eu un cours de prépa à l'accouchement hier et la sage femme m'a dit que c'est normal!! Que certaines femmes peuvent même en avoir jusqu'à 40 par jours!!! ça doit être épuisant!! [/quote:48a54a5604] effectivement..c épuisant lol!!! je sais de quoi je parle je fais partie de celle qui ont une 40aines de contraction par jour a partir de 36sem mais je peux te dire une chose , j'accouche comme une chatte , :oops: mdr!! péri ou pas ca me prends pas plus de 6 h quand ca se décide pour de vrai! donc ds mon cas c plus que utile lol!! :lol: courage la fin es proche!! :wink: bises!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 21:12
[quote:ddd6041287="faussetimide"]coucou les filles bah moi chuis a 37 SA et jai aussi pleins de contractions qui sont plus ou moins douloureuses mais regulieres !!! a votre avis j'y vais ? bsx[/quote:ddd6041287] depuis combien de temps tes contraction sont elle régulière? elle sont a quelle fréquence?,(15 min,8 min,4min,etc.) une contraction dure combien de temps?(20sec,45sec,90sec,etc..) as tu pris un bain? as tu des pertes abondantes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.