Douleurs dans le pubis.. les ovaires je pense! (Page 2)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 23:00
[quote:03b342e5d6="Didou2007"]c'est clair qu'on a choisi le + confortable, et pour le bébé et pour notre dos ! Bon comme ça ça fait un peu combinaison militaire, mais avec un bébé dedans c'est pas mal du tout ! Et puis l'avantage c'est qu'on peut enfiler le porte-bébé et installer le bébé tout seul, pas besoin de faire des noeuds ni de s'y mettre à 2 !! ;) [img:03b342e5d6]http://www.babyboardrent.nl/catalog/images/babybjorn_groen.jpg[/img:03b342e5d6][/quote:03b342e5d6] aïe ça pique dure :lol: :lol: ben c'est vrai que y en a toujours qui sont pas douées :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 06:22
Nous, nous avons opté pour le compromis... Un porte bébé hamac. Ce n'est pas le premaxx mais le red castle (c'est la même chose de toute façon). Il permet de mettre le nouveau né dans la position qui lui convient le mieux et ensuite s'adapte à l'âge de l'enfant. On peut le mettre assis etc etc... J'aurais adoré une écharpe de portage mais j'avoue que j'ai déjà eu du mal à savoir faier mes lacets alors les noeuds, ça m'a fait peur. Pourtant, j'ai une cousine qui n'utilise que ça, et ça n'a pas l'air compliqué...
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 10:13
Si il y a des trucs pour calmer la douleur ! Tu peux commencer par le doliprane et le spasfon suivi d'un bain chaud ! Moi ca fait pres de 3 semaines que ca dure ! Il y a des fois je prennais pres de 3 bain par jour ( j'etais super propre et mon homme a cru que je restais dans le bain toute la journee et qu'un jour j'allais me transformer en poisson !!! LOL) mais c'est sur qu'il y a pas de remede miracle ! Ca fait parti des joies de la grossesse LOL ! Courage c'est bientot fini !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 10:51
Bonjour, je préfère l'écharpe sans hésitation :wink: . C'est plus physiologique pour le bb qui ne repose pas sur ses parties génitales. En plus, on peut porter son enfant jusqu'à ses 4 ans avec une écharpe (bon ok, ça sera mon copain qui la portera ou alors faut que je fasse un peu de muscu :roll: ) et je ne suis pas sûre qu'on puisse le faire avec un porte-bb classique. J'ai assisté à une réunion sur le portage pour apprendre à faire le croisé enveloppé et maintenant je porte ma fille de différentes façons. Sinon, il y a une alternative au porte-bb classique: le yamo. J'ai pas testé mais une copine (du forum) en a acheté un. En fait, ça ressemble à un porte bb mais le bb est "assis" dans le yamo et n'a pas les jambes qui pendent, donc la position est physiologique pour le bb. Et le yamo permettrait de porter son enfant jusqu'à ses 4 ans aussi. On peut porter l'enfant sur le devant, sur la hanche ou sur le dos.
Guest300362
7 messages
Guest300362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 11:28
franchement j'avais peur de pas savoir nouer l'echarpe et en fait c hyper facile et pas besoin d'etre 2............. voila deux liens ou ils expliquent avec photos ou dessin http://www.bebe-portage.com/-Porter-sur-le-ventre- http://www.lapocheakangourou.com/position-echarpe-berceau.php
corkidu 5 messages
corkidu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:42
bonjours moi aussi c prevu por le 14 fevrier et enormement mal et je c ps quoi faire non plus. Peu etre doje aller chezle medecin je c pas car c mon premier alors je suis perdu defois .
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 12:55
[quote:2f8b5cada3="corkidu"]bonjours moi aussi c prevu por le 14 fevrier et enormement mal et je c ps quoi faire non plus. Peu etre doje aller chezle medecin je c pas car c mon premier alors je suis perdu defois .[/quote:2f8b5cada3] essaye de prendre du spasfon et un doliprane ca fait enormement de bien ! si ca passe pas tu peux aller faire un monito et un TV a la mater + un test urinaire (on sait jamais ca peut aussi etre du a une infection urinaire) sinon moi c'est passer en buvant beaucoup d'eau et en marchant ... Mais pendant pres de 3 semaines ct l'horreur j'etais en deux et je pleurais tellement j'en avais marre d'avoir mal ! Mais bon a part de la patience y a pas vraiment grand chose a faire (je suppose que s'arracher le bebe du ventre n'est pas une solution LOL)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:22
Merci pour vos messages! J'ai été voir mon gyneco en urgence ce matin, car douleur vraiment trop forte cette nuit et là encore.. Après echo et contrôle du col(tjrs po mur a J-20 grrrr) ben il s'avère que c des douleurs ligamentaires! Je susi donc sous dafalgant et je dois attendre que ça passe! Pour le bain je tenterai bien, mais g peur de pas reussir a sortir de la baignoire mdr!!!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 16:34
Moi je demande a mon homme de rester a coter de moi pour m'aider a sortir ... Mais j'y arrive toute seule a sortir et j'ai un ventre ENORME !!! (HU de 34 cm !)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:04
[color=indigo:342d33e97e]D'accord avec foufette sur le principe de ne pas porter un enfant jusqu'à ses 4 ans, quand même ça fait beaucoup !!! :shock: Et puis, personnellement, je crois que quand Elynn aura 4 ans, je serai plutôt occupée à porter son petit frère ou petite soeur, plutôt qu'elle, qui saura déjà bien marcher ! :lol: Sinon je connais pas le "yamo", jamais entendu parler, mais je vais me renseigner... C'est peut-être le même style que le porte-bébé latéral (Premaxx par exemple), non ? Si tu dis qu'on peut porter le bébé de façon assise, sur la hanche...[/color:342d33e97e]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:08
moi je c pas ma HU il l'as pourtant prise ce matin mais m'as pas dit :-( moi le soucis c que g une baignoire de nain, au ras du sol.. tu vois le genre? et un homme qui rentre du boulot a 19h30 et qui y pars a 7h00.. bjr la galere! mais ce soir quand il rentrera j'essaierai d'en faire un voir si ça soulage!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 17:12
essaye ! Le mien aussi il rentre tard (des fois vers 21h... alors bon !) Sinon essaye de mettre une bouillote chaude la ou tu as mal :) on sait jamais :)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:26
c po con labouillote! mais j'en es po ouinnnn! comment tu fais si tu dois aller a la mater et que ton mari est au boulot?? vu qu'il fini tard! la galère non?
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 17:30
Il fini tard mais travail a 5 min de notre domicile ! Donc c'est plutot cool et la mater est a 15 min de chez nous (on a bien choisi notre nid douillet !!!) Et puis Toulouse c'est pas une grande ville :P J'ai beaucoup de chance qu'il puisse se liberer pour moi surtout en ce moment !!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:34
J'espère aussi que j'aurais pas besoin de porter ma fille quand elle aura 4 ans :wink: . Mais j'ai une copine qui a une écharpe courte dans son sac et quand sa fille ne veut plus marcher, hop un petit noeud et elle la porte sur la hanche ! Je vous mets une photo du yamo: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cg7sbbbw.jpg][img:55535a27e9]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/cg7sbbbw.jpg[/img:55535a27e9][/url] Apparemment c'est léger, pratique et confortable pour l'enfant et le parent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.