Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:20
Voila j'ai une petite question, comment c'est ton si on a perdu le bouchon muqueux et a quoi ressemble t-il ? merci Bonne journee a toutes
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 10:35
Salut ! Le bouchon muqueux ressemble a un bouchon maron et avec un peu de sang ... c tout mou car ce sont des glaires... On peut le perdre par morceaux genre de perte maronatre ... ou d'un coup ! Tu le verra c'est difficilement manquable ! C'est pas grave et ce n'est pas un signe d'accouchement imminent ! ( Moi j'ai perdu le mien y a 3 semaines et toujours pas de petit loup dans les bras ! hihihihi)
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 11:49
Bonjour, Moi je l'ai perdu en même temps que les eaux ! Il n'y avait pas de sang, c'était blanc.
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:20
Pour ma part je l ai perdu hier soir a 23 h en grande parti et des residu ce matin!!! Faux travail de 4h a 6 h du mat!! Je croise les doights pour que mon accouchement soit imminent! Cela doit etre du a mon decollement fait hier matin en esperant qu il marche correctement! Quand au BM il n est pas forcement toujours strié de sang (dsl) c est plutot une grosse glaire difficilement manquable bien que pour ma part c est la premiere fois que je le perd (pour bb1 et 2 jamais apercu de rien donc certainement perdu pendant le travail))
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:24
Voila avant hier matin, j'ai perdu une espece de grossse glaire (dsl) plus volumineux que d'habitude blanche et transparente mais sans presence de sang est ce le bouchon ou pas ? j'ai rendez vous vendredi matin chez mon gygy. merci pour vos reponses
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:24
Voila avant hier matin, j'ai perdu une espece de grossse glaire (dsl) plus volumineux que d'habitude blanche et transparente mais sans presence de sang est ce le bouchon ou pas ? j'ai rendez vous vendredi matin chez mon gygy. merci pour vos reponses
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 13:32
[quote:5f1e52c7d7="yanaka"]Voila avant hier matin, j'ai perdu une espece de grossse glaire (dsl) plus volumineux que d'habitude blanche et transparente mais sans presence de sang est ce le bouchon ou pas ? j'ai rendez vous vendredi matin chez mon gygy. merci pour vos reponses[/quote:5f1e52c7d7] Il y a de forte chance que ce soit le BM car moi aussi volumineux et transparent (blanc d oeuf a peine cuit dsl pour la comparaison!)mais sans trace de sang!
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 14:23
est ce que la perte du BM est un signe avant coureur de l'arrivee du bebe ?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 14:26
salut! non tu peux le perdre un mois voir + avant l'arrivée de bb il y a plein de post sur le sujet, tu devrais jeter un coup d'oeil perso moi ce fameux bouchon, j'en ai jamais vu la couleur pour ma fille il y a 1 an :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.