Avis aux fevriettes

Discussions

Auteur
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 09:00
bonjour les filles Ca y est ma pepette est arrivée au monde la 7 janvier avec 33 jours d'avance, c'est une pupuce de 2500 kgrs et 47 cm. Elle est trop mimi. Ce fut un accouchement par siège et voies naturelles mais tout c'est bien passé. Voilà je souhaitais vous dire que j'ai été ravi de vous lire pendant ces 8 mois et espère vous retrouver dans le forum des premiers temps avec bb. bon courage à vous toutes .... après un petit moment de stress et de douleur .... c'est que du bonheur !!! biz
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:41
felicitations tu as de la chance moi j ai hate de voir ma puce bonne continuation dans votre vie à 3
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:42
Félicitation pour ta puce, comment s'appelle t'elle ? Ca n'a pas posé de problème d'accoucher naturellement en siège ?
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:57
félicitations pour cette petite puce pressée de voir ses parents.
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:31
[quote="cox43"]Félicitation pour ta puce, comment s'appelle t'elle ? Ca n'a pas posé de problème d'accoucher naturellement en siège ?[/ ote] MERCI elle se prénome JADE ma tite pierre précieuse. pour l'accouchement par siège, je ne vais pas te mentir c'est pas un super moment, mais vite oublié à la minute ou bb est sur vous plus rien ... pour le premier ce fut un accouchement par voies basse avec présentation normale ... à l'époque je ne vouslais pas de péridurale ... le second fut une césarienne avec péridurale (j'étais concsiente) c'était horible ... et pour la pepette, j'ai voulu tout de suite la péridurale parceque j'avais peur ... et ça c'esst bien passé en trois poussées elle était là. voila bon courage à toi et te souhaite autant de bonheur que celui qui m'entoure depuis l'arrivée de ma pepette. biz
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:31
[quote="cox43"]Félicitation pour ta puce, comment s'appelle t'elle ? Ca n'a pas posé de problème d'accoucher naturellement en siège ?[/ ote] MERCI elle se prénome JADE ma tite pierre précieuse. pour l'accouchement par siège, je ne vais pas te mentir c'est pas un super moment, mais vite oublié à la minute ou bb est sur vous plus rien ... pour le premier ce fut un accouchement par voies basse avec présentation normale ... à l'époque je ne vouslais pas de péridurale ... le second fut une césarienne avec péridurale (j'étais concsiente) c'était horible ... et pour la pepette, j'ai voulu tout de suite la péridurale parceque j'avais peur ... et ça c'esst bien passé en trois poussées elle était là. voila bon courage à toi et te souhaite autant de bonheur que celui qui m'entoure depuis l'arrivée de ma pepette. biz
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:32
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:47
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 08:48
félicitation pour la p tite famille et excuse moi si je choque mais je te dis petite veinarde ( j en peux plus....) profite bien de chaque instants math
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.