Douleurs bizarres, contractions ou pas??

Discussions

Auteur
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 08:44
[color=indigo:38cf1f910a]Besoin d'aide !! ca fais 10 minutes que je me plie en deux, j'ai trop mal au ventre, mais je n'ai pas l'impression que c'est des contractions, c'est une ouleurs continue, bien qu'avec quelques pics, mais le ventre n'est pas dur. Je n'ai jamais eu de contractions douloureuses jusqu'à maintenant, donc je ne sais pas quoi penser... J'ai l'impression que c'est mon estomac qui me fais si mal, mais je n'ai pas encore mangé aujourd'hui, et j'ai pas eu mal dela nuit. la doueurs fais le tour de mon buste et me tors le dos jusque dans la colonne. C'est horrible j'ai trop mal, j'ai pris deux spasfons, on va bien voir... Vous en pensez quoi?[/color:38cf1f910a]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:11
Salut ! Prends un bain et si ca passe pas va faire un tour a la mater ... J'ai presque pareil que toi mais ca fait 3 semaines que ca dure (3 visites a la mater ! a la derniere visite infection urinaire a j-8) ... J'ai des douleurs en bas du dos qui me vienne jusqu'en bas du ventre... La douleur est pareil que pour celle des regles mais avec des pics plus ou moins douloureux (ca me reveille la nuit...) des fois ca passe ... le spasfon fait un peu effet surtout couple avec le doliprane ... Mais bon pas de modif du col a la derniere consult avec la sf, visite chez la gygy cette aprem on verra bien ! (si pres du terme et pourtant si loin !!!) Bon courage !
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:52
Pas de nouvelles ?? serais ce le jour J ? :?:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:23
[color=brown:dce63dddfd][b:dce63dddfd]Juvamine[/b:dce63dddfd][/color:dce63dddfd] :arrow: [color=indigo:dce63dddfd]Malheureusement non, c'est pas pour aujourd'hui ! par contre ca ne saurais tarder... ce matin rdv gygy :arrow: col ouvert a 1 doigt, et petite puce bien basse dans le bassin !!! Moi qui étais super impatiente, maintenant je suis morte de trouille !! Pour ce qui est des douleurs, ca va mieux, avec qq pics de temps en temps. Vite vite petite puce, il me tarde de te couvrir de bisous !!! (héhé, futur papa est mort de trouille lui aussi !! :lol: )[/color:dce63dddfd]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:15
coucou laswiff g me retrouve un peu ds la mm situation k toi un soir de 1h a 2h30 g me sui chopé de violentes douleurs ds le ba ventr a ne plus savoir commen me metr. debou,couché,assise rien ne faisai g me tordai de douleur g pri 2spasfon a 1h15 et il on fai effet k ver 2h30 als g commencai a me dire et a dire a mon chéri k sa va etre suremen le momen pui par fatigue(la douleur m'avai complétemen créver)g m'allonge sur le lit et la presk plu de douleur enfin moin forte du moin javerti mon homm :g lui di kon va encor attendr un peu! il é dégouter il pensai kil allai pouvoir enfin voir sa fille! ms non jarriv a mendormir le lendemain jappel k mm ma sage femme car g me sentai pa bien,javai dé nausée, jétai plu k naz... bref el me pren en rendez vs et kan el regarde mon col bé il étai ouver de 1 avec la tete de ma fille super basse(d'ailleur ma sage femme peu lui touché) el me di c pr biento o maxi encor 15 j ms sa ne devrai plu tro tarder ms justemen en attendan bé sa fai déja 1 semaine pil aujourdui et tjr rien malgré de tite douleur ds le ba ventr ms rien dinquiétan!!! et plu le tps passe et moin g me di ma puce va venir car autan la semaine dernière javai une forte sensation k maintenan plu rien!!! enfin pon verra bien kan Melle voudra bien faire voir sa bouille a ses paren gros bisou et bonne journé a tte
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:54
[color=indigo:19aada0c8a]Et bien [/color:19aada0c8a][b:19aada0c8a][color=brown:19aada0c8a]choupchoup38[/color:19aada0c8a][/b:19aada0c8a][color=indigo:19aada0c8a] , je crois qu'on a trouvé d'où venaient nos douleurs !! Comme toi ma sage femme m'a prédit la naissance pr dans moins de 15 jours, il n'y a plus qu'à attendre !![/color:19aada0c8a]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 13:19
bé je lespère aussi k sa sera sign k no peti trésor arriv c déja tt pré pr partir als g tro hate de voir ma puce a linterieur de tt c joli peti vetemen tien moi o couran si jamai ton BB décidai de pointer le bou de son nez plu to k prévu bonne journé gros bisou et courage
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 13:25
Je vois que vous avez l'espoir de voir vos tresor en avance LOL Ma gyneco m'a dis que ct juste le bebe qui pesait lourdement sur ma vessie ... LOL et j'ai eu mal au ventre pendant pres de 3 semaines et ca continue LOL !!! Alors bon ... Elle etait aussi surprise que j'ai pas deja accoucher mais bon elle pense que ce sera pour ce we (ma dpa selon elle etant le 28/01)... col bien ouvert et la poche prete a rompre ! On verra bien en attendant elle m'a prescrit des calins et de la marche a pieds !
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:12
félicitation miu tu doi te sentir tte exciter de savoir k ton bb peu arriver se week je te souhait un bel accouchemen tien ns o couran gro bisou bonne ap
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:16
ouaip ! Mais bon on verra bien !!! Je vous tient au courant de l'evolution de la situation :P
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:36
tu na pa lair super emballé y en a pourtan plu dune a ki sa ferai plaisir ta eu dé souci duran ta grossesse? bé bien sur tien ns o couran de l'évolution* allé courage bisou
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:03
J'ai hate d'y etre mais je veux pas me donner de faux espoirs LOL Alors j'essaye de me dire que de toute maniere c'est bebe qui decide !!! Je vais le secouer un max parce qu'ici tout le monde l'attend de pieds ferme (meme les arriere-grand-parents c pour dire il a l'a pression !!!) et que j'en ai marre d'etre une baleine !!! LOL
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 15:49
g te compren moi c pareil lol tt le monde m'offr dé ti kdo é ma puc é tjr o cho sa va etr tro la pression kan g vai accouché tt le monde va ns soté dessu bé de tte ma grossesse g eu du mal a accepter de grossir car étan plu jeune g été anorexik dc c un peu dur moralemen et psychologiquemen d'accepter ms bon g me sui tjr di k cétai pr ma fille et aussi pr le papa de ma fille ms fo dir k mon hom étai tré a l'écout et il ma tjr bien aider je prenai k 1kilo par moi jusko 7 moi ou g du rester couché et la cétai 3 kilo par moi als tu voi un peu et c vrai k rien k pr sa g hate d'accouché pr enfin retrouvé ma ligne et surtt arréter de grossir lol
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:00
COUCOU laswiff als tu en ai ou avec té douleur?
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:06
[quote:d324ece73c="choupchoup38"]COUCOU laswiff als tu en ai ou avec té douleur?[/quote:d324ece73c] C'est vrai qu'on a un peu devier...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.