Dernier rendez vous

Discussions

Auteur
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 00:48
bonsoir j'aimerai savoir est ce qu'il y a un autre rendez vous a partir du 9 eme mois de grossesse ? Ma gygy me dit que ce n'est pas la peine mais apparement il y a d'autres examens de prises de sang à faire. Merci de vos réponses
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 01:12
coucou avant ton accouchement tu devras normalement voir le medecin anesthesiste de l'hopital...c'est lui qui te prescriras un bilan pre-operatoire a faire pour la peridurale... sinon, je ne vois pas d'autres examens avant l'accouchement kiss
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:18
Moi j'ai eu une analyse de sang (toxo + tout le reste pour l'anesthesiste) et une analyse d'urine ... derniere visite chez la gygy a j-4 :) et comme j'ai mal au ventre en continue depuis 3 semaines bientot (meme apres spasfon et visite toutes les semaines chez les sf !) et presque aucune contraction je vais bien voir ! Je suis une futur maman stressee (bb1 ca doit etre normal!)
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:01
Ta date d'accouchement est pour quand? Moi j'ai une prise de sang à faire, un prelevement vaginal, j'ai vu l'anesthésiste et j'ai un dernier rdv avec le gygy 2 semaines avant terme
fliliplul 1 messages
fliliplul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 12:36
Bonjour...moi je suis suivie à l'hopital, ma date est prévue pour le 25 janvier...le 8 janvier ils m'ont fait:analyse d'urine (comme d'hab) et un examen qu'ils appellent "EXPLO": c'est 30 min de monitoring pour voir si bébé va bien...j'ai rdv le 18 (si je n'ai tjs pas accouché) pour faire à nouveau une prise de sang pour la péri et à nouveau un monito....
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 00:27
MON RDV DU 9 EME MOIS ETAIT AUJOURDUI POUR MOI...JEN SUIS A 37 SA ET 2JR.... JE DOIS ACCOUCHER LE 13 FEVRIER DAPRES LE GYGY...IL NE MA PAS FAIT DE TOUCHER VAGINAL CAR IL A DIT QUE C PAS LA PEINE...COL OUVERT OU FERMER SA NA PLUS DIMPORTANCE..... MAIS IL A VERIFIER QUE BEBE SOIT TOUJOURS LA TETE EN BAS SE QUI EST LE K ET COMBIEN IL PESE...DONC G DANS MON VENTRE UN PETIT HOMME QUI PESE ENVIRONS 2.5KG A QUELQUES GRAMMES PRES.... A PART SA IL MA AUSSI PESER POUR VOIR COMBIEN DE KG G PRIS AU TOTAL ET 11KG POUR CELUI CI POUR MA PREMIERE CE NETAI KE 9KG ..BREF IL MA FELICITER...ENSUITE. IL A PRIS MA TENSION KI EST A 11.6 ET DONC TRES BONNE AUSSI.... G DE NOUVEAU UNE PDS A FAIRE POUR LA TOXO ET JE DOIS TEL UNE PERSONNE QUI VA SOKUPER DE MOIS POUR MA FIN DE GROSSESSE O K OU JE DEPASSERAIS LE TERME ECT...VOILI VOILOU...BISE A TOUTES...
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 09:36
je me sens honteuse j'ai pris 20kg ... :oops: Mais bon le bebe fait 3.5kg a 39sa+5 :) On verra bien ... J'ai eu la verification du col resultat ouvert a 2 doigt et un peu plus bebe encore haut plus de bouchon muqueux et la poche des eaux tres tendu ... Voili voilou le bout de chou est pret a sortir mais c'est quand il veut et apparement c'est pas tout de suite LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.