Perte des eau ou perte ?

Discussions

Auteur
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 21:11
Bonsoir, Savez vous comment on peut réconnaitre si c'est une fissure de la poche des eau ou des pertes normal ? Je vous remercie.
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 21:17
Salut! moi quand j'ai perdu les eaux je ne savais pas trop si c'était ca ou pas, mais ca coulais bcp, du coup j'ai été aux toilettes (je me demandais si je ne devenais pas incontinente) et c'était une odeur que je ne connaissais pas. Ensuite je me suis rendu à l'évidence, j'étais en train de perdre les eaux!!
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 23:31
moi je peu pas tro te renseigné sur les fissures de poche des eaux :( par contre moi quand j'ai perdu les eaux j'ai su tt suite vu que sa coulais comme une fontaine par terre et c'est chaud :lol:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 23:36
je n'ai jamais rompu spontanement les eaux lol mais ayant eu deja 3 bébé et un mari sage femme voici une explication le liquide amniotique a une odeur particulierement pas " désagréable" mais en tout cas riena avoir avec l'odeur d'urine ensuite sauf cas d'incident le liquide est clair donc dans un souvetement blanc ca apparait commeune tache d'eau ok si c'est des pertes vaginal c'est automatiquement gluant fibreux epaix et de couleur "mastic" jaunatre! lol simpas le decorticage et puis forcément si ca coule abondement..... en tout cas dans le cas ou tu doute sur ce qui coulerais n'hesite pas a consulter en urgence car la poche fissuré memeun peu et une porte d'entrée a tous microbes et infections qui peuvent etre tres grave et ca peut etre un motif d'hospit sans vouloir te faire peur... mais a ton terme c'est plutot signe de bonjour bébé lol bye et bon courage !plein de joie :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 23:45
jai eu une fissure a bb3 .. sur le coup tu te dis bien voyons je me fais pipi dessus! puis en allant au toilette tu vois bien que tu n'urine pas..jai placer une serviette hygiénique ds ma culotte et 15 min plus tard elle étais pleine de liquide gluant,jaune verdatre...... voila pour moi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.