Plus assez de liquide amniotique a 38 SG

Discussions

Auteur
Message
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:21
Bonjour les filles, Je reviens de mon dernier rdv avec ma gygy qui m'a dit suite à l'échographie que je n'avais presque plus de liquide amniotique... Elle veut me revoir bientot pour nouvelle écho et monitoring de controle. Est-ce que si pas assez de liquide a la prochaine echo = déclenchement? Avez-vous vécu une situation similaire? Merci de m avoir lue et de vos réponses!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:46
il se peu qu'a ta prochaine echographie il decide de te programmer un declenchement car si tu n'a plus assez de liquide ta puce risque une souffrance foetale. Ne t'inquiète pa meme si ta puce naissait maintenant ca ne serrait pa tres grave. Elle serrait peu etre quelque jour en couveuse mais c'est tout. J'espère t'avoir aider
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 12:49
Je pourrais pas te répondre mais par contre çà me fait me poser des questions!! Moi, au dernier rdv, cad mercredi dernier, j'au juste eu écoute du bbpar doppler (on l'a même pas vu!! :cry: ) et toucher vaginal pour voir l'état du col... Alors je me dis, mais si j'avais plus assez de liquide amniotique, ou si bb prenait plus de poids ou au contraire trop...ne faudrait-il pas faire un déclenchement?? En fait je me demande si tout va bien puisqu'il n'a pas trop pousser l'examen!! Mais bon ma petit puce bouge bien dc je SUPPOSE que tout va bien et si c'était pas le cas, la nature ferait le reste en déclenchant tout seul...enfin on se rassure comme on peut...
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:00
Merci pour vos réponses! Effectivement la gygy m'a dit que si BB bougeait bien, c'est que tout va bien, mais ça la préoccuppait qd meme l histoire du liquide... Je suis déja allaée a la mat mardi dernier au soir cra je pensais avoir fissuré la poche des eaux..on m a dit que non, et la ce matin quand elle m a revue elle a eu un gros doute! je vais attendre patiemment (je vais essayer) jusque mardi prochain et voir si il y a eu du changement, on verra bien... :roll:
ARNY 1 messages
ARNY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 15:33
coucou et bien moi je reviens de mon rdv aussi mai je sui a j-11 donc pas d problm mai el m'a bien dit qu'il n'y avait plus bcp de liquide amiotique et donc si je n'es pa acouche avant mercredi il y aurait declenchement mais attention comme je te di je sui presque a terme mon col est ouvert a deux et le placenta a quelque calcfication donc je sui sur le point d'accoucher revoit avec ta gygy et el te dira tt . bon courage
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 15:52
merci de ta réponse c'est gentil ca rassure! de ttes façons je la revois dans une semaine il ne me reste plus qu' a patienter!! :) bon accouchement a toi alors!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 15:55
il es même possible que l'accouchement se déclenche naturellement .. la nature es bien faites!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.