Douleur dan le bas ventre et vous???????? (Page 4)

Discussions

Auteur
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:01
coucou yoly bé di dc c dé paresseu no bb g eu une consult mercredi avec ma sage femme et el ma di k tt étai com avan dc col mou court et ouvert a 1 sof k cette foi ci il étai centré g me sui di ouf c pr biento als et el ma répondu pa forcémen si g pa de contraction sa ira pa plu vite!!!! :( als g commencé a me lamenter car depui le 5 eme moi g eu contraction dc arret de travail aprè g du rester couché pendan 2 moi car el voulai sortir et la peu etre k Melle ne veu plu venir si vite enfin bref et dc ma sage femme a pri un peu pitié de moi et el ma donné de l'homéopathie pr activé l'ouverture du col ou sinon el me proposai l'acunpuncture moi g opté pr l'homéopathie ms g pu lir k l'acunpuncture marchai bien als toi ki arriv vraimen a la fin tu devrai peu etre en parlé a ta sage femme ou tt simplemen faire dé démarche pr trouvé kelkun de compéten pr faire se genre de pratik g pu lire kune fille avai fai l'acunpuncture un samedi et kel avai accouché le mardi en espèran k sa marche bien g pa tro dotr idéé sof lé habituel : les peti calin, lé promenade, le ménage,..... j'éspère t'avoir un peu aider ma bibiche tu me tien o couran d se k tu décide de faire allé bonne journé bisou
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:27
[quote:1d43a4b345="choupchoup38"]coucou yoly bé di dc c dé paresseu no bb g eu une consult mercredi avec ma sage femme et el ma di k tt étai com avan dc col mou court et ouvert a 1 sof k cette foi ci il étai centré g me sui di ouf c pr biento als et el ma répondu pa forcémen si g pa de contraction sa ira pa plu vite!!!! :( als g commencé a me lamenter car depui le 5 eme moi g eu contraction dc arret de travail aprè g du rester couché pendan 2 moi car el voulai sortir et la peu etre k Melle ne veu plu venir si vite enfin bref et dc ma sage femme a pri un peu pitié de moi et el ma donné de l'homéopathie pr activé l'ouverture du col ou sinon el me proposai l'acunpuncture moi g opté pr l'homéopathie ms g pu lir k l'acunpuncture marchai bien als toi ki arriv vraimen a la fin tu devrai peu etre en parlé a ta sage femme ou tt simplemen faire dé démarche pr trouvé kelkun de compéten pr faire se genre de pratik g pu lire kune fille avai fai l'acunpuncture un samedi et kel avai accouché le mardi en espèran k sa marche bien g pa tro dotr idéé sof lé habituel : les peti calin, lé promenade, le ménage,..... j'éspère t'avoir un peu aider ma bibiche tu me tien o couran d se k tu décide de faire allé bonne journé bisou[/quote:1d43a4b345] [color=indigo:1d43a4b345] C kan meme terrible kel ne veule plus sortir maintenan... on va avoir des chipies je croi :lol: En tou cas merci pour tes astuces, je veré la semaine prochaine avec la sage femme si ya pa un moyen pour acceleré le travail, comme l homeopatie. En tout cas, les moyen classike je les ai tous essayer, les calins, le menage (jarete pa), et la marche moins, mai fo dir ke jai une boutik et je bosse toujours donc jai pa le temps daller marcher ( je sui kan meme trankil a la boutik...) donc voila, je c plus... Moi on ma di de faire les vitre, alor tu c koi... je vai aller netoyer la vitrine! Bisou[/color:1d43a4b345] [color=indigo:1d43a4b345]T prevu pour kan o fait???[/color:1d43a4b345]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:07
moi jen sui a 37 semaine bé bonne vitre :lol: fais attention a toi k mm!!! bisou bonne ap
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:22
[quote:4e38cff596="choupchoup38"]moi jen sui a 37 semaine bé bonne vitre :lol: fais attention a toi k mm!!! bisou bonne ap[/quote:4e38cff596] [color=indigo:4e38cff596]Je croi ke je vien de perdre le bouchon mukeu... Gluant et marron???????[/color:4e38cff596]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:04
vi c sa com un débu de régle pas tré cool ms c sa olalalala si seulemen va voulai te signifier kekl chose moi g lai perdu a 34 semaine ms cétai a cause de ma sage femme als k toi c naturel kan tu per le bouchon muqueu tu peu accouché d'ici 2 jour com plu tard ms bon a se stade c pluto bon sign j'espère k sa sera un bon sign pr toi g te di M....!!!!
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 17:52
[quote:12f45770ef="choupchoup38"]vi c sa com un débu de régle pas tré cool ms c sa olalalala si seulemen va voulai te signifier kekl chose moi g lai perdu a 34 semaine ms cétai a cause de ma sage femme als k toi c naturel kan tu per le bouchon muqueu tu peu accouché d'ici 2 jour com plu tard ms bon a se stade c pluto bon sign j'espère k sa sera un bon sign pr toi g te di M....!!!![/quote:12f45770ef] [color=indigo:12f45770ef]J espere ke c pa la gygy ki me la provoker,parce ke hier el ma regarder le col et le likide amnionik. Esperon ke se son bon signe et ke jacouche biento :lol: [/color:12f45770ef]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 17:42
coucou yoly als tu en ai ou?
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 17:45
moi tjr rien ms vraimen plu rien sauf le soir ms g dirai k c normal car sa doi etr la fatigue de la journé!!! ms bon g commencé mon traitemen homéopathik dc on verra ms bon fo pa se leuré c k de loméopathie!!! aujourdui g fai mon ménage,en espèran k sa va aider Melle a trouvé sa route :? enfin vienddra kan el voudra ms c moi ki gagnerai k mm car ma chipi sera k mm bien obligé de sortir :lol: allé bisou
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:47
[quote:a3dc4bccdc="choupchoup38"]coucou yoly als tu en ai ou?[/quote:a3dc4bccdc] [color=indigo:a3dc4bccdc]Et bien ecoute choupchoup, jaten toujours!!! :? El a pa lair de vouloir montrer le bou de son nez, on vera il nou reste plus bocou a atendre... meme si c hyper lon! Sinon jarive pratikemen plus a marcher, sinon tre mal, jambes ecarter, dos en arriere, voila el me derange legeremen :shock: Mai bon fo passer par la, demain je vai faire tou mon menage en esperan ke ca la motivera a sortir :lol: Jai toujours otan de douleur o bas ventre c horrible et toi ca va mieu???[/color:a3dc4bccdc]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 19:32
bé moi el bouge bcp bcp bcp on di ts ken fin de grossesse sa se calm bé g pa limpression k sa marche pr moi :( enfin g préfère la sentir bcp k pa du tt et pi on c habituer a la voir ns déformer le ventr et a ns fair mal,c sur on se sen pa tte seul :P autremen en se ki é dé douleur aujourdui el on été un peu plu piquante k dab g lé sen vraimen tré bass limite ds le vagin dc pr te dir et g limpression k sa va me transpercer tellemen lé douleur son aigu!!! ms bon on verra cette nui en tt lé ca jorai tt fai pr kel vienne car sa été gran ménag dc si seulemen sa voulai bien marché!! :? enfin on verra bien ds la soirée voir ds la nuit commen sa évolu de tte facon on se di a demain et pi si on voi kon né pa allé sur le site de tte la journé bé on sera a koi sen tenir :lol: en tt lé cas jespère kel feron leur petite apparition o plu vite :lol: allé bonne soiré bisou yoly :D
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 20:21
[color=indigo:25597c18d5]Oui on vera se ke donne ta soiré (et la mienne, meme si je la sen pa decider :?), comme tu di on vera demin si on est toujours la :lol: Moi tou le monde me di ke jen ai pa pour lontem ke je lai tre basse, mai bon jy croi plus, lol. Pour se ki ai des douleur moi ossi jen peu plus, jarive plus a marcher, c horible, mai bon tu c ce ke c, je tapren rien,lol. Et la mienne bouge bocou ossi, je te di et je te repete, ca va etre des petite chipies :lol: Bonne soiré a toi ossi choupchoup, bisou et bon courage si c pour cte nui!!!!!!!!![/color:25597c18d5]
jeunemamandu 3 messages
jeunemamandu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 11:32
bonjour a tout les futurs mamans.Je suis enceinte de 38 sa d'une petite fille et j'ai aussi beaucoup de douleur dans tout le ventre je n'arrive meme plus a marcher, a dormir sa fait 4 nuit que sa dure je n'en peut plus :( :( j'ai pri du spafont du doliparne mais sans aucun changement. je suis presse que la petite arrive.Et vous comment arriver vous a suporter les douleurs :?: car moi c imposible. en atent d'une reponse a+ et bon courage a tout les futurs mamans byebye
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:25
[quote:406f2cc537="jeune maman du 974"]bonjour a tout les futurs mamans.Je suis enceinte de 38 sa d'une petite fille et j'ai aussi beaucoup de douleur dans tout le ventre je n'arrive meme plus a marcher, a dormir sa fait 4 nuit que sa dure je n'en peut plus :( :( j'ai pri du spafont du doliparne mais sans aucun changement. je suis presse que la petite arrive.Et vous comment arriver vous a suporter les douleurs :?: car moi c imposible. en atent d'une reponse a+ et bon courage a tout les futurs mamans byebye[/quote:406f2cc537] [color=indigo:406f2cc537]Nou ossi on a dumal a suporter mai bon il le fo bien, on est legeremen obliger... c vrai c penible mai on se motive a se dire kon en a plus pour lontem. moi les gen il me dise: ooooooo ten a plus pour lontem vu commen tu marche, lol, mai ca fé 3 semaine ke je marche comme ca :? Fo etre paciente, c pour l abonne cause. En tou ca je te souhaite encor du courage, et il fo ke tu tienne meme si ca te paré impossible, car moi c pareil, ca me parai impossible depui la semaine 37 et pourtan je sui toujours avec ma petite dan le ventre :lol: En atendan pour fair passer le tem, le mieu c de parler avec nou, et on essayera de taider moralemen, moi en tou cas ca maide bocou. Bisou[/color:406f2cc537]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 13:21
[color=indigo:873b185650]choupcoup t la??? :lol: Moi je sui la en tout cas bisoussss[/color:873b185650]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:39
coucou rrrrrrrrrrrr :? bé vi g sui la héla et tjr avec lé douleur jorai bien cru k hier ds la soiré sa allai etr le momen dy allé ms non et aujourdui c a peu pré pareil g bo me bouger ds tt lé sens g m'épuise plus kotr chose!!! j'abandone den faire voir a ma puce,el va finir par me detéster avan detr o monde :( enfin et toi als tjr avec té douleur, sa a bouger un peu? bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.