Posté le : 25-01-2008 à 12:27
[quote:1d43a4b345="choupchoup38"]coucou yoly
bé di dc c dé paresseu no bb
g eu une consult mercredi avec ma sage femme et el ma di k tt étai com avan dc col mou court et ouvert a 1 sof k cette foi ci il étai centré
g me sui di ouf c pr biento als et el ma répondu pa forcémen si g pa de contraction sa ira pa plu vite!!!! :(
als g commencé a me lamenter car depui le 5 eme moi g eu contraction dc arret de travail aprè g du rester couché pendan 2 moi car el voulai sortir et la peu etre k Melle ne veu plu venir si vite enfin bref et dc ma sage femme a pri un peu pitié de moi et el ma donné de l'homéopathie pr activé l'ouverture du col ou sinon el me proposai l'acunpuncture moi g opté pr l'homéopathie ms g pu lir k l'acunpuncture marchai bien als toi ki arriv vraimen a la fin tu devrai peu etre en parlé a ta sage femme ou tt simplemen faire dé démarche pr trouvé kelkun de compéten pr faire se genre de pratik
g pu lire kune fille avai fai l'acunpuncture un samedi et kel avai accouché le mardi
en espèran k sa marche bien g pa tro dotr idéé sof lé habituel : les peti calin, lé promenade, le ménage,.....
j'éspère t'avoir un peu aider ma bibiche
tu me tien o couran d se k tu décide de faire
allé bonne journé
bisou[/quote:1d43a4b345]
[color=indigo:1d43a4b345]
C kan meme terrible kel ne veule plus sortir maintenan... on va avoir des chipies je croi :lol:
En tou cas merci pour tes astuces, je veré la semaine prochaine avec la sage femme si ya pa un moyen pour acceleré le travail, comme l
homeopatie. En tout cas, les moyen classike je les ai tous essayer, les calins, le menage (jarete pa), et la marche moins, mai fo dir ke jai une boutik et je bosse toujours donc jai pa le temps daller marcher ( je sui kan meme trankil a la boutik...) donc voila, je c plus...
Moi on ma di de faire les vitre, alor tu c koi... je vai aller netoyer la vitrine!
Bisou[/color:1d43a4b345]
[color=indigo:1d43a4b345]T prevu pour kan o fait???[/color:1d43a4b345]