Posté le : 20-01-2008 à 14:51
[quote:4cc29dbf98="Lisette1860"]Salut les filles,
comment ca va pour vous ?
Désolée Choupchoup de ne pas avoir de nouvelles plus tôt mais on avait de la famille chez nous donc pas eu le temps de faire mon petit tour quotidien sur le forum ! :wink:
Finalement, toutes ces douleurs ne sont que des signes comme quoi ca travaille dans mon gros ventre... la gyneco m'a dit que tout allait bien ! :D donc c'est super sauf que je commence ma 39eme semaine aujourd'hui et on vient d'apprendre que mon maris va commencer son nouveau job le 1er février et ma DPA est prevue pour le 27.01... donc j'ai vraiment très peur d'accoucher sans qu'il puisse etre là (je sens de plus en plus que je vais accoucher apres le terme car plus de faux travail depuis qq jours... :cry: ) et meme si je sais qu'il faut mieux laisser faire la nature agir, je commence a reflechir au declenchement car je ne me vois pas vivre les premiers instants de la vie de notre fille sans mon maris!
Ok, les congés paternités existent mais en Suisse dans le secteur de mon maris, on a droit qu'à un seul jour ! :evil: :evil: :evil: J'avoue que c'est la seule chose qui me désespère en ce moment car continuer la grossesse après terme ne m'aurait pas dérangé !
Voila !! en tout cas, bon courage à vous toutes pour cette fin de grossesse !
Bizz[/quote:4cc29dbf98]
[color=indigo:4cc29dbf98]Coucou lisette moi ma date c le 29 et je sui tres impatiente.
En ce ki te concerne je compren tre bien ton envie davoir ton mari a tes cotés, ce ke tu peu faire c atendre cette semaine, et si tu voi ke dimanche prochain tu na toujours pa acoucher, voir avec ta gygy et programé un declenchemen la semaine dapré puiske le 1er fevrier tombe un vendredi.
Voila moi c ce ke je feré, moi je vis en Espagne et je supose ke c pareil kan Suisse o nivo des dates, parce ke je voi ke ta DPA est a 40 semaines et moi ossi, mai apres ici il atende juska 2 semaine pour te declenché, juska la semaine 42. Donc parle en des lundi si tu na toujours pa acoucher dimanche 27.
Bisous[/color:4cc29dbf98]