Douleur dan le bas ventre et vous???????? (Page 3)

Discussions

Auteur
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 19:10
[quote:5a34c0a5a7="choupchoup38"]coucou yoly als commen tu va? bisou[/quote:5a34c0a5a7] [color=indigo:5a34c0a5a7]Coucou choupchoup Ca va et toi? Moi jai toujours mal en bas du ventre et en plus jai limpression ke ca va en empirant, jespere ne plus en avoir pour lontem parce ke jarive preske plus a marcher, :shock: , on verra bien esperon ke ca passe vite! Et toi commen ca se passe? Bisous[/color:5a34c0a5a7]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:07
bé écoute moi sa va g sen de plu en plu de douleur k se soi ds la journé ou ds la soiré voir mm la nuit mé bon il fo vraimen k jattende encor un peu surtt k moi jen sui ka 35 semaine toi ki é a presk 38 semaine tu ne crain plu rien sa doi d'ailleur te donné encor plu envi d'accouché lol bé no douleur c suremen du au modification de no col en tt lé ca sa lai suremen pr moi vu kil é déja ouvert de 1 ms bon fo y alé tt dou ms toi tu peu prendr a fon lé do dane lol alé pass une bonn soiré bisou
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 23:39
[color=indigo:b80bf747ba]Oui jen ai plus pour lontem, il me tarde de plus en plus ca commence a faire lon, on me lavé di ke le dernier mois été lon mai je matendé pa a ca :lol: En fait je sui de preske de 39 semaines et jaimerai vraimen ke ca se passe cette semaine. jarive pratikemen plus a marché telemen jai mal o bas du ventre. mai el a pa lair decidé a sortir, pourtan jai mal et jai pa mal de contraction,enfin je verrai bien. On devien vraimen impatiente a la fin c terrible. en tou ca je te tien o couran, toi ossi sil tarive koike se soi. BISOUS et bon courage[/color:b80bf747ba]
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 11:42
Salut les filles, comment ca va pour vous ? Désolée Choupchoup de ne pas avoir de nouvelles plus tôt mais on avait de la famille chez nous donc pas eu le temps de faire mon petit tour quotidien sur le forum ! :wink: Finalement, toutes ces douleurs ne sont que des signes comme quoi ca travaille dans mon gros ventre... la gyneco m'a dit que tout allait bien ! :D donc c'est super sauf que je commence ma 39eme semaine aujourd'hui et on vient d'apprendre que mon maris va commencer son nouveau job le 1er février et ma DPA est prevue pour le 27.01... donc j'ai vraiment très peur d'accoucher sans qu'il puisse etre là (je sens de plus en plus que je vais accoucher apres le terme car plus de faux travail depuis qq jours... :cry: ) et meme si je sais qu'il faut mieux laisser faire la nature agir, je commence a reflechir au declenchement car je ne me vois pas vivre les premiers instants de la vie de notre fille sans mon maris! Ok, les congés paternités existent mais en Suisse dans le secteur de mon maris, on a droit qu'à un seul jour ! :evil: :evil: :evil: J'avoue que c'est la seule chose qui me désespère en ce moment car continuer la grossesse après terme ne m'aurait pas dérangé ! Voila !! en tout cas, bon courage à vous toutes pour cette fin de grossesse ! Bizz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 14:51
[quote:4cc29dbf98="Lisette1860"]Salut les filles, comment ca va pour vous ? Désolée Choupchoup de ne pas avoir de nouvelles plus tôt mais on avait de la famille chez nous donc pas eu le temps de faire mon petit tour quotidien sur le forum ! :wink: Finalement, toutes ces douleurs ne sont que des signes comme quoi ca travaille dans mon gros ventre... la gyneco m'a dit que tout allait bien ! :D donc c'est super sauf que je commence ma 39eme semaine aujourd'hui et on vient d'apprendre que mon maris va commencer son nouveau job le 1er février et ma DPA est prevue pour le 27.01... donc j'ai vraiment très peur d'accoucher sans qu'il puisse etre là (je sens de plus en plus que je vais accoucher apres le terme car plus de faux travail depuis qq jours... :cry: ) et meme si je sais qu'il faut mieux laisser faire la nature agir, je commence a reflechir au declenchement car je ne me vois pas vivre les premiers instants de la vie de notre fille sans mon maris! Ok, les congés paternités existent mais en Suisse dans le secteur de mon maris, on a droit qu'à un seul jour ! :evil: :evil: :evil: J'avoue que c'est la seule chose qui me désespère en ce moment car continuer la grossesse après terme ne m'aurait pas dérangé ! Voila !! en tout cas, bon courage à vous toutes pour cette fin de grossesse ! Bizz[/quote:4cc29dbf98] [color=indigo:4cc29dbf98]Coucou lisette moi ma date c le 29 et je sui tres impatiente. En ce ki te concerne je compren tre bien ton envie davoir ton mari a tes cotés, ce ke tu peu faire c atendre cette semaine, et si tu voi ke dimanche prochain tu na toujours pa acoucher, voir avec ta gygy et programé un declenchemen la semaine dapré puiske le 1er fevrier tombe un vendredi. Voila moi c ce ke je feré, moi je vis en Espagne et je supose ke c pareil kan Suisse o nivo des dates, parce ke je voi ke ta DPA est a 40 semaines et moi ossi, mai apres ici il atende juska 2 semaine pour te declenché, juska la semaine 42. Donc parle en des lundi si tu na toujours pa acoucher dimanche 27. Bisous[/color:4cc29dbf98]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:18
coucou les filles als accouché ou pas? la pleine lune ne vs a pas fais d'effet moi jaimerai bien quel agisse(c mon anniv aujourdui,sa me ferai le plu bo kdo)car g commence a plu en pouvoir.sa devien tro long allé bonne journé a tte bisou
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 12:12
Salut les filles ! Merci pour tes conseils Yoly ! Hier, je suis qd meme passée voir ma gyneco rien que pour me rassurer car j'arrivais plus a en dormir la nuit ! :shock: Donc, tu vois elle m'a dit comme toi de voir avec la maternité pour le declenchement, lors de mon rendez-vous le 27 pour le monito... Mais c'est vrai que j'espere de plus en plus qu'elle se decide par elle-meme pour ne pas la "brusquer" ! Ici, on attend au plus 10 jours après le terme pour declencher à moins d'une demande des parents...enfin, elle m'a donné rendez-vous pour de l'acupuncture... je sais pas si ca marche, je vais surement tenter le coup ! Toi aussi, tu es à la fin et peut-etre que tu risques d'accoucher avant moi vu que tu as l'air d'avoir plus de douleur que moi! En tout cas, tous les trucs qu'on voit sur internet pour accoucher+tot je les ai essayé mais ca ne marche vraiment pas ! :( En tout cas, Joyeux Anniversaire Chouchoup ! je te souhaite que ton petit bout te fasse le plus beau cadeau en venant aujourd'hui ! Bon courage les filles pour la fin ! Bises Lisette
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:46
[color=indigo:f4c5d4f133]Bon anniversaire choupchoup...! Les filles jen peu plus, il me reste 1 semaine et je dor plus jai mal a un coté du ventre et de lotre c ma jambe ki me fé mal :? jai mal o bas du ventre c terible mai jai limpression kel ve pa sortir, jespere en tout cas ke ca va se faire cet semaine. Bisou les filles et bon courage![/color:f4c5d4f133]
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:47
Courage Yoly !! Meme si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, essaie de te détendre et de penser à autres choses...je sais que les petites balades me font beaucoup de bien, ca me permet de relativiser un peu sur ma situation meme si je pense que j'ai moins de douleurs que toi. En plus, il ne te reste plus qu'une semaine, et ton petit bout risque meme d'arriver avant que tu ne le penses ! Voilà, je ne peux pas t'aider plus malheureusement mais bientot tu auras ta petite crevette dans les bras qui te fera oublier toutes tes douleurs ! Bizz et encore COURAGE !! Lisette
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 22:05
coucou yoly allé courage tu es pré de la fin et tu a réussi a tenir jusk maintenan et pi y a la pleine lune se soir als peu etre k sa va y faire kelk chose moi jai bien envi dy croir mm si g sui pa superstitieuse ms bon com on di l'espoir fai vivre als on verra bien et si demain tu es la fai ns sign autremen on pourra croir k sa y es tu a délivrer ton bb lol :P allé les fille courage et fo kon tienne on a pa tro le choi :roll: bonne soiré bisou
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:19
[color=indigo:75527f7ef9]Et oui les filles je sui la... :roll: La lune na pa eu deffet sur moi, jai toujours pa acoucher malgres des douleur toute la nuit, esperon ke ca ne tarde plus trop! Bisou les filles[/color:75527f7ef9]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:25
coucou bé moi aussi g sui tjr la ma puce na pa voulu me faire de kdo :cry: ms bon aujourdui g sui allé voir ma sage femme lor dun cour de prépa et g lui demandé de savoir ou jen étai car derniéremen javai le col ouvert a 1 ki étai cour et mou et el a pu constaté k le col étai centré,c déja un bon poin en plu et du cou el ma donné kekl médoc en homéopathie pr activé la chose car g nen peu plu g doi commencé ka partir du 27 et apré on verra bien lévolution jespèr k sa marchera vite :lol: allé lé fille courage on va y arrivé bisou
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 17:41
[color=indigo:656e2b45fd]Jespere pour toi ke ca va avancer le travail!!! Moi demin jai rv a la mater pour un minitoring et pour kil se regarde le col, j everé se kil me dise , parce ke ya une semaine mon col navé pa bouger :? En plus jai limpression ke jai un bo bb, demin je vai demander sil peuve savoir le poid de ma petite, parce ke jai limpression ke je vai exploser elle me tir enormemen la peau... en plus je sui petite alor ca fé bascule :lol: jai vraimen du mal. Enfin je veré bien!!! On se tien o couran BISOUS byebye[/color:656e2b45fd]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:21
coucou yoly als se rdv pr le monito et pr savoir ou en é ton col il ton di koi?
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 11:44
[quote:d617765273="choupchoup38"]coucou yoly als se rdv pr le monito et pr savoir ou en é ton col il ton di koi?[/quote:d617765273] [color=indigo:d617765273]bon movaise nouvel :?, la gygy ma di ke ma petite voulé pa sortir... :lol: Je sui degouté, jai des contraction depui le 6eme mois et maintenan el ve plus sortir... enfin je veré bien, le principal c ke tou va bien, il mank plus ke les contraction ma di la sage femme!!! En plus ici avan kil nou declenche c lon, parce kil compte 40 semaines donc il atenden a pe pres 10 jours apres terme pour nous le declenché!!! Jai encor juska mardi de toute facon, esperon ke ca se passe se week end. Ta pa une astuce pour ke le travailse mette en route plus vite par hasar???? :lol: Bisou choupchoup[/color:d617765273]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.