Douleur dan le bas ventre et vous???????? (Page 2)

Discussions

Auteur
liloutre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 13:58
coucou moi il m est arrivé a peu près la meme chose grosses douleurs ds le bas du ventre et ds les reins pdt 4 heures a peu près et le spasfon ne me calmé pas du tout!!!! :roll: Puis c est passé.. c est ce que l on appel un faux travail et oui ils nous font des blagues nos petites loulous!!!!! depuis plus rien!! alors que j attend avec impatience (terme prevu ds 11 jours) dis toi que le plus important c de sentir ton bébé bouger!!!!!! tant qu il bouge tt va bien!! bon courage en tout cas on est presque au bout!!!!! bizoussss
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:42
[quote:59fc673de9="choupchoup38"]coucou yoly als tu en ai ou avec c douleur? tu es allé a la mater? tien moi o couran bisou[/quote:59fc673de9] [color=indigo:59fc673de9]Alors cet nui a a été jai eu pa mal de contraction mai non douloureuse mai a un momen je sui aller o toilette et jai eu une contraction et kan je sui retourner o lit jai eu une douleur puissante dan le bas ventre, mai bon comme c passé assez vite jai pa reveiller mon cheri pour aller a la mater. Je c vraimen pa koi penser est ce le travail ki se prepar ou non, ou est ce ke se son des douleur ligamentaire...? En tou ca jai rv avec ma gygy mercredi je véré avec el, mai jamé el me ragarde le col... C byzar non?[/color:59fc673de9]
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 18:42
Salut les filles, Je reviens à l'attaque avec mes questions car depuis ce midi, j'ai le ventre dur et douloureux à la fois quand je touche mon ventre... il est très sensible et me lance comme des piques ! Je me suis bien reposée cet après-midi mais ca continue ce soir.(par contre les douleurs dans le bas du ventre se sont calmées) J'essaie de bien respirer mais la grossesse m'a declenché de l'asthme et c'est vrai qu'en forcant ma respiration ca me lance les memes petits piques dans le ventre (au niveau du nombril et sur les côtés ). Qu'en pensez vous ? (en attendant ma visite gyneco demain matin...) Merci d'avance pour vos réponses. Bises
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:54
cooucou yoly bé tu devrai peu etr lappeler ta sage femme pr lui expliqué se ki tarriv el pourra peu etr te prendr plu to et nésite pa a lui demandé de verifier ton col si tu sen k tu a une pression a se nivo ou autr douleur ki te fai peur moi g lui parle de tt se ki me fai, peur ou de tt se k g ressen de nouvo et peu etr el jugera de regardé ton col. ms vo mieu éviter de la touché car plu le col é touché plu il aura tendance a se modifié. ms appel ta sage femme demain ds un premier tps et tu verra se kel en pensera et se kel te dira. tien moi o couran gro bisou et bonn soiré
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 20:03
coucou lisette bé g ressen exactemen com toi ta limpression con te traverse une aiguille ds lé cote et c encor pire si tu essai de prendre ta respiration als g peu te donné un conseil kan tu a se genre de douleur tu te met debou ou couché et tu verra sa passe et la tu pourra prendr une meilleur respiration pa d'affolemen c des douleur de té muscl car y son compressé par ton bb ki sapui dessu ou ki fai dé pirouette ms vraimen rien de grav g sui pa sur kun spasfon puisse faire laffair il fo just k tu change de position ms g c pa toi ms moi sa marriv en général kan g sui assise als g me met vite debou ou g m'allonge et la g pren une grande respiration et sa fai du bien ms si jamai sa ne passai pa ne pren pa de risk et appel ta sage femme tien moi o couran gros bisou et bonn soiré
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 20:07
oups excuse moi yoly javai pa vu k cétai ton gygy bé vi en effet c tré bizarre car moi il me le regarde a chak visite se ki é tt a fai normal mm si c pa agréabl du tt bé parle lui en de tt se ki tarriv et pose lui la question gene " vs pensez k mon col a pu s'ouvrir?" pi tu verra si el te le regarde autremen demande a ta sage femme den faire le control ms c vrai k c tré étrange dun gygy de pa regarder le col
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 20:33
[quote:5cf78ef3db="choupchoup38"]oups excuse moi yoly javai pa vu k cétai ton gygy bé vi en effet c tré bizarre car moi il me le regarde a chak visite se ki é tt a fai normal mm si c pa agréabl du tt bé parle lui en de tt se ki tarriv et pose lui la question gene " vs pensez k mon col a pu s'ouvrir?" pi tu verra si el te le regarde autremen demande a ta sage femme den faire le control ms c vrai k c tré étrange dun gygy de pa regarder le col[/quote:5cf78ef3db] [color=indigo:5cf78ef3db]En fait une sage femme pa un gygy ke je voi tou les mois, je tai di gygy par habitude. Je vis en espagne et ca a lair de se passé completemen diferemen ken france, moi la gygy j elai vu 3 foi et seulemen pour faire les eco, et el ma jamé osculter le col! Et tou les moi jai rv avec la sage femme, ki el non plu ne me regarde pa. Elle pren seulemen ma tension, verifi mon urine, regerde mon ventre et le batemen du coeur du bb et c tou. Pourtan a chak foi ke jy vai je lui di ke jai des douleur o bas ventre et depui un mois ca me fé des pik dan le vagin mai el fé rien el me di ke c normal, donc jaten je c pa koi faire! merci pour t reponses[/color:5cf78ef3db]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 20:54
bé de tte facon y fo o moin savoir commen é ton col pr savoir si tu accouche normalemen ou par césarienne dc un jour ou lotr y va bien falloir le toucher se col g compren pa c vraimen bizarr leur procéder ms pose lui k mm la question com g tai di genre "est ce k sa serai possibl k se soi mon col ki sai modifié ou ki c ouvert" essai pour voir si sa peu laider a mieu faire son métier!!!
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 21:13
[quote:28994390d8="choupchoup38"]bé de tte facon y fo o moin savoir commen é ton col pr savoir si tu accouche normalemen ou par césarienne dc un jour ou lotr y va bien falloir le toucher se col g compren pa c vraimen bizarr leur procéder ms pose lui k mm la question com g tai di genre "est ce k sa serai possibl k se soi mon col ki sai modifié ou ki c ouvert" essai pour voir si sa peu laider a mieu faire son métier!!![/quote:28994390d8] [color=indigo:28994390d8]Tu as raison je vai faire comme ca, parce ke c vrai kil abuse de ne pa me regarder surtou ka chake foi je leur di ke jai des douleur... La jai rv mercredi et je vai voir se kel me di je te raconteré :lol: Mai bon la a 38 semaine il fodré kil sinkiete a me regarder mon col, enfin je c pa on vera bien surtout ke je sen ma fille tre basse dan le ventre. bisou [/color:28994390d8]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:01
COUCOU als yoly ta vu ta sage femme?
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:48
[quote:5550f07eb5="choupchoup38"]COUCOU als yoly ta vu ta sage femme?[/quote:5550f07eb5] [color=indigo:5550f07eb5]Oui je lai vu, jai pa le col de dilaté, el ma di ke c t le poi du bb ki me faisé mal, mai la c de pire en pire, jai passé une nui terible enfin il nou fo encore un peu de courage c bientot la fin :lol: bisous[/color:5550f07eb5]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 13:11
bon déja tu es trankil tu sai k c pa ton col ki est ouvert ms les douleur peuv k mm te signaler kil travail et le poid de ton BB n'aide suremen pa c clair ms bon di toi k si tu commence a avoir des douleur c k c bon sign ton col peu souvrir dun instan a lotr sa été le ca pr moi sa fai pil une semaine et la aujourdui g ressen kekl petite douleur pa tré cool als g fai gaff car mon col étai ouver de 1 et une foi ouver sa peu allé tré vite dc fo y allé k mm tt dou ms si tu sen k sa ne cess dempirer ou k tu sen de nouvel douleur nésite pa a allé reconsulter moi dé k g sen kelk chose de nouvo ou k g minkiet jappel ma sage femme et en fonction de se k g lui di el me demand de venir ou me conseil c tré rassuran de se dir kon né pa seul a cette premiere aventur ms tinkiet pa kan il voudron bien venir no BB ns le feron bien sentir lol :shock: allé courage bonne journé gros bisou allé courage bonne journé gros bisou
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 17:51
[quote:07bcf9f18b="choupchoup38"]bon déja tu es trankil tu sai k c pa ton col ki est ouvert ms les douleur peuv k mm te signaler kil travail et le poid de ton BB n'aide suremen pa c clair ms bon di toi k si tu commence a avoir des douleur c k c bon sign ton col peu souvrir dun instan a lotr sa été le ca pr moi sa fai pil une semaine et la aujourdui g ressen kekl petite douleur pa tré cool als g fai gaff car mon col étai ouver de 1 et une foi ouver sa peu allé tré vite dc fo y allé k mm tt dou ms si tu sen k sa ne cess dempirer ou k tu sen de nouvel douleur nésite pa a allé reconsulter moi dé k g sen kelk chose de nouvo ou k g minkiet jappel ma sage femme et en fonction de se k g lui di el me demand de venir ou me conseil c tré rassuran de se dir kon né pa seul a cette premiere aventur ms tinkiet pa kan il voudron bien venir no BB ns le feron bien sentir lol :shock: allé courage bonne journé gros bisou allé courage bonne journé gros bisou[/quote:07bcf9f18b] [color=indigo:07bcf9f18b]Merci pour tes conseils choupchoup, ca me rassure bocou, jespere en effet ke ce son des douleur ki me signal un debut de travail parce ke ca me gene enormemen et je me voi pa tenir encor 2 semaine comme ca. esperon kel se decide vite parce kel me fé mal meme o nivo des os du bassin. Enfin je véré bien, courage a toi ossi c laderniere ligne droite. BISOUS[/color:07bcf9f18b]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:58
coucou yoly als commen tu va? bisou
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:59
coucou lisette als tu a vu ton gynéco et kesk il ta di? bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.