Douleur dan le bas ventre et vous???????? (Page 6)

Discussions

Auteur
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:46
a oui aussi pr k la travail s'accélére n'hésite pas a faire de la marche,a etre debout, et on ma di aussi de se mettr en position papillon et de faire tourné ton bassin a se ki parai sa aide ton bb a descendre bien o fon de ton bassin!
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 17:52
[color=indigo:eb9e56cf95]Merci pour tes conseil, en tou ca je sui alé marcher ce matin et la jy retourne :lol: , en esperan ke ca me declenche le travail! Pour se ki est do decolemen des membranna je c pa du cou commen ca se passe, mai aparemen ca fé mal! Jalé te dir de laisser un post o filles mai je voi ke tu la deja fé! Bon alé jy vai je par pour ma randoné descargot lol :lol: Bisous[/color:eb9e56cf95]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 20:06
[color=indigo:589dcc9f49]Alor choupchoup, ta toujours des contractions??????? Moi jarive de ma petite marche, jai plein de contraction mai pa forcemen douloureuse, jen ai mar!!! Enfin je veré ca pe se declenché dun coup!!![/color:589dcc9f49]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 22:26
coucou yoly bé vioui encor et tte la journé san répi ms leur intensité vari sa pass de tré douloureu a moin douloureu et rebolote com sa tte la journé!!! g pri 2 spasfon a 14H ms rien a fai als jen ai pri 2 autre a 17 h cette foi ci cétai des lyoc ma sage femme ma di kil agissai mieu ms rien a changer tjr autan de contraction ms d'intensité différente !!!! enfin on verra bien cette nui voir demain commen sa se pass et g lé rappelerai pr savoir se kil vo mieu k g fasse!! jespèr tellemen k sa soi pr se week!!! enfin pa de fausse joie!!! et toi als rien de mieu?! allé bisou et bonne soirée
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 23:44
[color=indigo:f5b8b56cac]Coucou choupchoup Moi toujours pareil pourtan jai bocou marché ojourdui, enfin je veré! Toi en tou ca on diré ke le travail commence, en tou ca jesper, si ca se trouve la gygy t ela provoker en te touchan ou comme tu di ta pe etre fé un decolemen des membrane... en tou cas si ta la possibilité de me prevenir si tu par a la mater fé le di! Jaten de t nouvel...Bisou[/color:f5b8b56cac]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 15:01
[color=indigo:3c6dbb3e40]Choupchoup je pense ke tu as acoucher, tien moi o couran kan tu revien de la mater! En tou cas je sui tre heureuse pour toi!!! BISOUUUUU[/color:3c6dbb3e40]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 17:11
coucou yoly bé vi sa y es enfin de retour avec ma joli petite fille né le 4 février a 17h15 aprè de nombreuse péripéhie elle é née a 2kg 700 pour 46 cm g t'explik un petit peu commen tt sa c dérouler dc contraction assez forte duran 2jour et spasfon navai aucun effet ms mon col navai pa bouger non plu!!! et pui le samedi matin g me sui lever et g vu k javai fissurer la poche des eau als se fu direction la mater pr une grande et douloureuse aventure!! arrivé a la mater il me mette en salle de travail tte la journée en espérant k le travail arriv et me fasse ouvrir le col!lé contraction montai juquka 8 ms la douleur étai tré supportabl!! arrivé le samedi soir tjr rien als du cou il décide de me déclenché pr le dimanche matin, il fallai faire au mieu car ma petite puce nétai plu protéger!!! déclenchemen fai le dimanche matin,et contraction déja bcp plu douloureuse,et vu k jétai a jeun depui le samedi matin g commencai a etr fatigué! le dimanache se passe,contraction affreuse et col tjr rien bouger!!! il décide dc de m'arreter lé contraction avec de la morphine pr k g puisse passer une bonne nui avoir dé force avec un plateau repa et un gro dodo!! ms g nai pa supporter la morphine et dc just aprè avoir manger g tt revomi,dc sympa lé force!!! ms bon plu de contraction dc super dodo!!! arrivé le lundi matin redéclenchemen!!! et évidemen tjr rien ver 10h!! on parlai mm de césarienne!!! une sage femme ki étai dc une collégue étai de gard et ma di kel allai tt faire pr activer lé chose et kel prennai la situation en main!! un peu soulager,bcp de peur pr le bb on é partan!!! el décide de me percer la poche dé eau a 2 als kon la perce ka 3 dc passage tré douloureu ms on y é arrivé!! ensuit arriv lé vrai contraction et la c complétemen insupportabl!! g demande la péri ki na marché k de 3a 5 de dilatation et ensuite l na plu marché du tt!!! lé douleur étai tellemen insupportabl,lé jamb paralisé par la peri,lé anesthésiste ki essayé d'augmenté lé dose ms sa ne marchai pa!bé du cou g commencé a pousser a 9 d'ouverture du col et a juska l'arrivé de ma fille!! et g peu te dire k'ensuite se nétai k du bonheur!!! malgré la fatigue,la douleur,le ventr vide rien nétai plu bo k mon accouchemen car tt c super bien fini!!! dc voila dsl si cétai un peu lon ms laventure la été aussi et toi als tu en ai ou? bisou
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 20:12
[color=indigo:04c8de11c3]Choupchoup je sui la!!!!!!!!!!!!! Escuse moi mai jai pa pu poster avan! Et oui jai acoucher vendredi 8 o matin Tou c hyper bien passé je vai metre mon acouchemen dan ACOUCHEMEN lol. Je c pa toi mai moi je sui deborder, on garde contact... Bisou a toute ta petite famille :lol: [/color:04c8de11c3]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:29
coucou yoly félicitation a toi et a ton homme et k ta ta tite nenette se porte bien! :P moi aussi g sui grav déborder et super fatigué, sa créve c petite crevette!!! :lol: pas de souci on garde contact et encore félicitation!!! on y est enfin arrivé!!! c'est vraimen merveilleu d'avoir no petit trésor!!! g sui vraimen comblé!!! gros bisou a vs et portez vs bien a trés bientot :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.