Posté le : 10-02-2008 à 17:11
coucou yoly
bé vi sa y es enfin de retour avec ma joli petite fille né le 4 février a 17h15 aprè de nombreuse péripéhie
elle é née a 2kg 700 pour 46 cm
g t'explik un petit peu commen tt sa c dérouler
dc contraction assez forte duran 2jour et spasfon navai aucun effet ms mon col navai pa bouger non plu!!!
et pui le samedi matin g me sui lever et g vu k javai fissurer la poche des eau als se fu direction la mater pr une grande et douloureuse aventure!!
arrivé a la mater il me mette en salle de travail tte la journée en espérant k le travail arriv et me fasse ouvrir le col!lé contraction montai juquka 8 ms la douleur étai tré supportabl!!
arrivé le samedi soir tjr rien als du cou il décide de me déclenché pr le dimanche matin, il fallai faire au mieu car ma petite puce nétai plu protéger!!!
déclenchemen fai le dimanche matin,et contraction déja bcp plu douloureuse,et vu k jétai a jeun depui le samedi matin g commencai a etr fatigué!
le dimanache se passe,contraction affreuse et col tjr rien bouger!!!
il décide dc de m'arreter lé contraction avec de la morphine pr k g puisse passer une bonne nui avoir dé force avec un plateau repa et un gro dodo!!
ms g nai pa supporter la morphine et dc just aprè avoir manger g tt revomi,dc sympa lé force!!! ms bon plu de contraction dc super dodo!!!
arrivé le lundi matin redéclenchemen!!! et évidemen tjr rien ver 10h!! on parlai mm de césarienne!!!
une sage femme ki étai dc une collégue étai de gard et ma di kel allai tt faire pr activer lé chose et kel prennai la situation en main!!
un peu soulager,bcp de peur pr le bb on é partan!!!
el décide de me percer la poche dé eau a 2 als kon la perce ka 3 dc passage tré douloureu ms on y é arrivé!!
ensuit arriv lé vrai contraction et la c complétemen insupportabl!!
g demande la péri ki na marché k de 3a 5 de dilatation et ensuite l na plu marché du tt!!!
lé douleur étai tellemen insupportabl,lé jamb paralisé par la peri,lé anesthésiste ki essayé d'augmenté lé dose ms sa ne marchai pa!bé du cou g commencé a pousser a 9 d'ouverture du col et a juska l'arrivé de ma fille!!
et g peu te dire k'ensuite se nétai k du bonheur!!!
malgré la fatigue,la douleur,le ventr vide rien nétai plu bo k mon accouchemen car tt c super bien fini!!!
dc voila dsl si cétai un peu lon ms laventure la été aussi
et toi als tu en ai ou?
bisou