Posté le : 31-01-2008 à 11:55
coucou yoly
bé vi ji ai vraimen cru k cétai bon pr toi k tu avai eu la chance d'avoir ta louloute avec toi
olalalalalalala jen peu plu,lé nui son courte, je me lève le matin g sui naz et g pratiquemen tt le tps mal o ventr,g commence mm a mi habituer :?
et pi g c pa toi ms g bo manger du riz, du chocolat, des patte, g vai o oin 4 foi o toilette sa aussi jen ai marre!!!
et pi aujourdui g me sui levé un peu dégouter a cause de mon réve,g t'explik!
en fait hier g disai a ma soeur k jaimerai bien maintenan accouché en février car g trouv sa moche d'etr du 31(avi perso)et cette nui g c pa sa a du me travaillé!
g m'endor dc ver 1h30 au bou de 3h d'allé retour ds mon lit(pourtan j'avai super sommeil!!!)ms bon la puce ki bouge, lé douleur ds le ba ventr et cet sensation d'étouffemen(sa te le fai kan té couché?)
et dc g parvien a m'endormir et se matin kan g me lève en mm tps k mon hom g sui un peu atristé car mon réve étai tellemen bo
j'ai réver de mon accouchemen ki s'étai passé le 31janvier(ds mon réve g di la date)et g pu voir mon accouchemen,g mm su ds mon réve kil étai obliger de me couper pr k ma puce puisse passé!!!
le plu bo c kan il me lon mise sur mon ventr,c'étai tellemen bo,émouvant!
j'étai la ds ma chambre avec mon hom ki appelai la famille et ma puce ds lé bras,franchmen j'étai vraimen heureuse!!!
et kan g me sui réveillé g t'explik pa le choc!!!
un peu triste et decu!!!
ms bon sa arrivera bien sa g men doute pa ms kesk c lon, moi jen peu plu!!!
enfin brf, et toi als commen tu va aujourdui?
bisou