Douleur dan le bas ventre et vous???????? (Page 5)

Discussions

Auteur
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:48
vi moi aussi c surtt depui k g sui ds la 37 semain k jai du mal a supporter tt se changemen tte c douleur ms g pense aussi k c un peu phsycologik car on c k no ti bou peuv arriv a tt momen et k sa crain plu rien pr leur tite frimousse! g pense aussi kon fai plu attention a no maux de grossesse maintenan car on a hate den finir! moi jen peu plu avec lé douleur, avec lé fesse et lé pied de ma fille(mon ventr né pa souven ressemblan a un ventr normal,il é jamai ron :roll: )et pui pr ma part g fai bcp e rétention deau(g dé poteau edf a la place dé cheville et dé andouillette au niveau dé main,mon hom en rigole ms moi pa tro :? ) enfin,ms c vrai k de venir se soutenir sur le site, de se plaindre un peu entr ns et de se moitivé ensembl sa aide(surtt kon se compren tte,car no hom on du mal a suivr défoi :wink: ) allé courage lé fille,on va y arrivé :wink:
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 15:05
[color=indigo:7076fb2ca8]ma povre choupchoup, je voi ke tu nen peu plus, lol moi non plus... :? Jai fé tou mon menage mai bon on diré pake ca la motive Moi je croi kel adore mon ventre :lol: , enfin ca pe se declarer a nimporte kel momen on vera bien, la journé né pa terminer :wink: Biz[/color:7076fb2ca8]
jeunemamandu 3 messages
jeunemamandu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 16:18
je vous remercie pour votre réponse sa me fait trés plaisir.mais c pas de notre faute si no bébé ne sont pa trés pour sortir car il sont bien au chau je les comprends un peu. et si tout les mamans dans notre situation reste souder on tiendra le coup jusqu'a la fin.et vous comment suporter vous votre douleur :?: en atent de nouvelle et bon courage byebye a bientot[color=indigo:ffcccb7078][/color:ffcccb7078]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 16:45
coucou yoly bé jespèr pr toi k la fin de la journé sera bénéfik :lol: moi je pense pa k Melle é décider pr aujourdui :? (un présentiment) ms bon c sur k vu le tps k g chez moi(du brouillard et sa fai tré froi)g compren kel soi mieu ds le ventr de maman :wink: ms bon on en a tellemen fai pr el,el pourrai peu etr ns aider un peu :) de tte facon tu la bien di yoly ON VA AVOIR DES CHIPIES!!!! :) enespèrn k ka el soi la sa soi pa pire :shock: on y vai pa pensé,hein yoly sa se trouv el ns fon voir se kel ns prépar....dé nui super sumpa(sur tte une nui a peine 2h de sommeil....) :shock: kan el seron la fodra essayé de tjr gardé contac sa sera marran de voir commen son leur peti caractér :P allé gros bisou a vs et surtt COURAGE :wink:
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:11
coucou yoly als tu né pa encor sur le forum???? :D olalalalal j'espère pa te voir de tte la journée :lol: c pa méchan c just k sa sera tré bon sign!!!! 8) bé moi com tu pourra le voir je sui tjr fidél o forum :? ms bon sa va! enfin com dab :) allé bonne journé bisou
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:58
coucou yoly bon bé apparement sa y es pr toi yoly!!! :lol: bé moi ji sui tjr la avec ma pépétte et c douceur :? jespère biento etr a ta place car jen peu plu mm lé nui son maintenan courte car g me chope dé contraction dc super cool :shock: mé bon jespèr k sa signifi k c pr biento :wink: en tt lé ca si tt va bien et k tu né plu la car justemen tu a eu ton bb bé g sui super heureuse pr toi! fai moi just un ti coucou kan tu sera de retour pr ma raconter tt sa gros bisou et a tré biento
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:13
[color=indigo:0ffc56ade8]Choupchoup je sui la :evil: Javé un probleme avec le forum il me laisser pa envoyer de message. Helas jai pa acoucher, el ve pa sortir, donc je tabandonne pa je sui tjs a tes coté, lol. Bisoussss[/color:0ffc56ade8]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 13:24
coucou yoly o M.....!!! ji avair cru et jétai mm tte contente pr toi!!! moi aussi jai eu un pb de 2 jours pr pouvoir me conecté sa mank kan on peu pa venir!!! en tt lé ca tu ma fai une fausse joie pr toi ms bon du momen k tt va bien bé moi aussi sa va appart lé contractiçon du soir ki me fon passé des sal nui, si g dor 5 h par nui c un miracle et bien sur c pa 5h d'affiler,c découper par tranche de 2h ms autremen tt va bien!! allé bonne journée gros bisou
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 17:38
[quote:2608777297="choupchoup38"]coucou yoly o M.....!!! ji avair cru et jétai mm tte contente pr toi!!! moi aussi jai eu un pb de 2 jours pr pouvoir me conecté sa mank kan on peu pa venir!!! en tt lé ca tu ma fai une fausse joie pr toi ms bon du momen k tt va bien bé moi aussi sa va appart lé contractiçon du soir ki me fon passé des sal nui, si g dor 5 h par nui c un miracle et bien sur c pa 5h d'affiler,c découper par tranche de 2h ms autremen tt va bien!! allé bonne journée gros bisou[/quote:2608777297] [color=indigo:2608777297]On vera yen a plus pour lontem, mai je me douter ke talé te faire de fausse joie :? Moi ossi jai passé une sal nui jai des douleur o ventre comme des brulure destomac, et je c pa du tou se ke c!!! BIZ[/color:2608777297]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:55
coucou yoly bé vi ji ai vraimen cru k cétai bon pr toi k tu avai eu la chance d'avoir ta louloute avec toi olalalalalalala jen peu plu,lé nui son courte, je me lève le matin g sui naz et g pratiquemen tt le tps mal o ventr,g commence mm a mi habituer :? et pi g c pa toi ms g bo manger du riz, du chocolat, des patte, g vai o oin 4 foi o toilette sa aussi jen ai marre!!! et pi aujourdui g me sui levé un peu dégouter a cause de mon réve,g t'explik! en fait hier g disai a ma soeur k jaimerai bien maintenan accouché en février car g trouv sa moche d'etr du 31(avi perso)et cette nui g c pa sa a du me travaillé! g m'endor dc ver 1h30 au bou de 3h d'allé retour ds mon lit(pourtan j'avai super sommeil!!!)ms bon la puce ki bouge, lé douleur ds le ba ventr et cet sensation d'étouffemen(sa te le fai kan té couché?) et dc g parvien a m'endormir et se matin kan g me lève en mm tps k mon hom g sui un peu atristé car mon réve étai tellemen bo j'ai réver de mon accouchemen ki s'étai passé le 31janvier(ds mon réve g di la date)et g pu voir mon accouchemen,g mm su ds mon réve kil étai obliger de me couper pr k ma puce puisse passé!!! le plu bo c kan il me lon mise sur mon ventr,c'étai tellemen bo,émouvant! j'étai la ds ma chambre avec mon hom ki appelai la famille et ma puce ds lé bras,franchmen j'étai vraimen heureuse!!! et kan g me sui réveillé g t'explik pa le choc!!! un peu triste et decu!!! ms bon sa arrivera bien sa g men doute pa ms kesk c lon, moi jen peu plu!!! enfin brf, et toi als commen tu va aujourdui? bisou
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:59
coucou yoly bé vi ji ai vraimen cru k cétai bon pr toi k tu avai eu la chance d'avoir ta louloute avec toi olalalalalalala jen peu plu,lé nui son courte, je me lève le matin g sui naz et g pratiquemen tt le tps mal o ventr,g commence mm a mi habituer :? et pi g c pa toi ms g bo manger du riz, du chocolat, des patte, g vai o oin 4 foi o toilette sa aussi jen ai marre!!! et pi aujourdui g me sui levé un peu dégouter a cause de mon réve,g t'explik! en fait hier g disai a ma soeur k jaimerai bien maintenan accouché en février car g trouv sa moche d'etr du 31(avi perso)et cette nui g c pa sa a du me travaillé! g m'endor dc ver 1h30 au bou de 3h d'allé retour ds mon lit(pourtan j'avai super sommeil!!!)ms bon la puce ki bouge, lé douleur ds le ba ventr et cet sensation d'étouffemen(sa te le fai kan té couché?) et dc g parvien a m'endormir et se matin kan g me lève en mm tps k mon hom g sui un peu atristé car mon réve étai tellemen bo j'ai réver de mon accouchemen ki s'étai passé le 31janvier(ds mon réve g di la date)et g pu voir mon accouchemen,g mm su ds mon réve kil étai obliger de me couper pr k ma puce puisse passé!!! le plu bo c kan il me lon mise sur mon ventr,c'étai tellemen bo,émouvant! j'étai la ds ma chambre avec mon hom ki appelai la famille et ma puce ds lé bras,franchmen j'étai vraimen heureuse!!! et kan g me sui réveillé g t'explik pa le choc!!! un peu triste et decu!!! ms bon sa arrivera bien sa g men doute pa ms kesk c lon, moi jen peu plu!!! enfin brf, et toi als commen tu va aujourdui? bisou
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 12:00
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 16:52
coucou yoly bé als tu me fai dé fausse joie c tps ci :lol: bé j'espère k c a cause du site ou k c a cause de ta louloute k tu ne peu pa venir et kil ni ai rien de grav!!! moi aujourdui jen chie :? douleur tré bass, en continu, si jamai el sintensifi g pense k g vai allé consulter car la c encor supportabl ms :x sa fai k mm mal!!! si jamai mon réve pouvai etr prémonitoir :) sa serai tro magniik!!! allé a tré vite jespèr gros bisou 8)
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 18:23
[color=indigo:2cf0f5c17c]Je sui la choupchoup :lol: Tu doi vraimen etre degouté pour le reve ke ta fé, c boul ke tu devé avoir en te levan, je me met a ta place... :? Moi ce matin javé rv a la mater pour un exam et un minitoring, resultat jai kelkes petites contractions et mon col est court et dilaté de 1 cm... La gygy ma doné rv dan 1 semaine, mai el ma di ke normalemen je devré acoucher avan, en tou cas jespere!Parce ke sinonil fo ke jatende 2 semaine avan kil me le provok... je c pa si je te lai di mai je vis en espagne et les termes son compter a 40 semianes + 2 semaine pour le declenchemen, alor jen peu plus. Jespere ke la gygy a raison et ke je vai pa tarder! Voila en tou cas ce kil en ai pour moi... je c pa koi faire pour acceleré le travail..est ce ke ca ve dire kelke chose ke mon col soi cour et dilaté de 1 dapre toi? BIZ[/color:2cf0f5c17c]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:44
coucou yoly bé en général oui car sa veu dire k ton col a déja commencé a se préparer pr k ta puce arriv et si en plus tu a quelque contraction c bon sign sa veu dir k se né pa du fau travail! :lol: g pense aussi k sa va arrivé tré biento,en tt lé ca c bien parti! :) bé pr se ki en ai de ma par, hier contraction tte la journé,et kan mon hom é rentré le soir g lui en ai parlé et il a voulu kon aille voir,bon résultat pa gran chose sof k sur 30 min de monito g du avoir plus de 30 contraction sof kel ne son pa de mm intensité et kel non pa fai bouger mon col plus k sa dc retour a la maison avec tjr c contraction et plu forte encor! car enfait kan la sage femme a regardé mon col el ma di attention g vai allé loin et sa va faire mal,g me sui di bon allé serre lé dent et sa va allé ms le truc c kel ma fai vraimen super mal et sa ma fai saigné!! sur le cou g pa pensé a lui demandé tellemen jétai san voi de la douleur ms aujourdui g me pose la question de savoir si el ne morai pa fai un décollemen des menbrane?! tu c se k sa fai toi?! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.