Douleur dan le bas ventre et vous????????

Discussions

Auteur
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 17:44
[color=indigo:61dc2dfc91]Coucou les filles! Bon voila ce matin je sui aller faire des courses en grande surface (la ou jabite c t ouver), et jai eu soudain des douleurs dan le bas ventre. C t vraimen tre douloureux jété bloker jen oré pleurer, ca ma fé comme des douleurs de regles mai en bocou plus fort, mai je c pa si c t des contractions parce ke la douleur été constante mai en meme temps des fois ca s´apaisé tou en revenan de plus belle, mai jai sui rester comme ca pedan o moins 20 min san tro pouvoir rien faire (kel honte dan le super marché :oops: heureusemen ki yavé pa gran monde)! Ossi jai souven des contraction mai ki son pa douloureuse, donc est ce ke ca a un raport? est ke ke le travail commence a se faire? est ce ke ca vou est deja ariver? kan penser vous? A savoir je sui a 37 semaine+5 Merci les filles [/color:61dc2dfc91]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:18
coucou bé ecoute moi g serai toi jirai voir k mm a la mater pr savoir justemen si c pa dé contraction de travail car sa le pourrai tré bien pour te dire en peu mon ca moi je sui a 35 semaine et ds une nui g me sui chopé des contraction de 1 h a 2h30 et le lendemain g sui allé ver ma sage femme et du cou javai le col ouver a 1 ms pa de panique BB peu arrivé n'import kan dc jai eu un gran soulagemen malgré tt el ma bien conseillé de dépasser 36 semaine pr plu de sécurité dc toi ki en ai a 37 semaine po du tt dinbquiétude!!! va voir ou en é to col et peu etre sa sera la surprise ms ne laisse pa trainer car di toi k tu souffre ms ton BB aussi tien moi o couran gros bisou et bonne grossesse
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 18:24
[color=indigo:b9b88e5359]mai la ca va mieu les douleur son parti mai jai des contraction non douloureuse mai pa reguliere donc c pour ca ke je sui pa aller a la mater, mai je trouve ca byzar c grosse douleur ke jai eu. Est ke ca pe etre le travail ki commence ou simplemen des douleur ligamentaire?[/color:b9b88e5359]
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 18:28
alors ca peut etre plusieurs chose ! Moi j'ai eu ca et j'ai au final une infection urinaire ... la prochaine fois que tu as mal prend un doliprane et file consulte !
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:34
A mon avis c'était des contractions, et il faudrait vérifier si le col n'en a pas souffert... ton petit bébé pourrait naître maintenant, mais s'il restait au chaud 15 jours encore ce serait mieux, car on est en hiver et c'est pas le moment idéal pour naître un mois en avance. Ma fille est née un mois avant, c'était en aout, et elle était un peu fragile, il a fait chaud et ça l'a fait souffrir au début... en hiver c'est le même soucis, car les bébés ne régulent pas très bien leur température. tu devrais tout de même aller à la maternité pour qu'on examine ton col... s'il est ouvert, il faudra peut être te reposer pour garder ton ptit bout au chaud! [quote:81f3940b6d="yoly33"][color=indigo:81f3940b6d]Coucou les filles! Bon voila ce matin je sui aller faire des courses en grande surface (la ou jabite c t ouver), et jai eu soudain des douleurs dan le bas ventre. C t vraimen tre douloureux jété bloker jen oré pleurer, ca ma fé comme des douleurs de regles mai en bocou plus fort, mai je c pa si c t des contractions parce ke la douleur été constante mai en meme temps des fois ca s´apaisé tou en revenan de plus belle, mai jai sui rester comme ca pedan o moins 20 min san tro pouvoir rien faire (kel honte dan le super marché :oops: heureusemen ki yavé pa gran monde)! Ossi jai souven des contraction mai ki son pa douloureuse, donc est ce ke ca a un raport? est ke ke le travail commence a se faire? est ce ke ca vou est deja ariver? kan penser vous? A savoir je sui a 37 semaine+5 Merci les filles [/color:81f3940b6d][/quote:81f3940b6d]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 18:34
[quote:761ffe18f5="miu"]alors ca peut etre plusieurs chose ! Moi j'ai eu ca et j'ai au final une infection urinaire ... la prochaine fois que tu as mal prend un doliprane et file consulte ![/quote:761ffe18f5] b ecoute je c pa, mai si je voi ke ca recomence je vai direct a la mater on c jamé, surtou si c une infection urinair!
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 18:39
[quote:029d931845="hmdejerph"]A mon avis c'était des contractions, et il faudrait vérifier si le col n'en a pas souffert... ton petit bébé pourrait naître maintenant, mais s'il restait au chaud 15 jours encore ce serait mieux, car on est en hiver et c'est pas le moment idéal pour naître un mois en avance. Ma fille est née un mois avant, c'était en aout, et elle était un peu fragile, il a fait chaud et ça l'a fait souffrir au début... en hiver c'est le même soucis, car les bébés ne régulent pas très bien leur température. tu devrais tout de même aller à la maternité pour qu'on examine ton col... s'il est ouvert, il faudra peut être te reposer pour garder ton ptit bout au chaud! [quote:029d931845="yoly33"][color=indigo:029d931845]Coucou les filles! Bon voila ce matin je sui aller faire des courses en grande surface (la ou jabite c t ouver), et jai eu soudain des douleurs dan le bas ventre. C t vraimen tre douloureux jété bloker jen oré pleurer, ca ma fé comme des douleurs de regles mai en bocou plus fort, mai je c pa si c t des contractions parce ke la douleur été constante mai en meme temps des fois ca s´apaisé tou en revenan de plus belle, mai jai sui rester comme ca pedan o moins 20 min san tro pouvoir rien faire (kel honte dan le super marché :oops: heureusemen ki yavé pa gran monde)! Ossi jai souven des contraction mai ki son pa douloureuse, donc est ce ke ca a un raport? est ke ke le travail commence a se faire? est ce ke ca vou est deja ariver? kan penser vous? A savoir je sui a 37 semaine+5 Merci les filles [/color:029d931845][/quote:029d931845][/quote:029d931845] [color=indigo:029d931845]En fait je sui prevu pour le 29 janvier donc c pa reelemen un moi a lavance, je vis en Espagne et le terme est de 40 semaines ici, il me reste 2 semaine et 2 jours, mai bon c vrai kil vo mieu kel reste encor dedan o cho el sera mieu ke dehor avec le froi, je sui dan le nor de lespagne donc les temperature son comparable a la france [/color:029d931845]
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:45
bé di toi k si c une infection urinaire ton BB ne crai sauf si jamai tu accouchai é c douleur son peu etre le travail de ton col ki se prépare a larriv de ton BB. ne tarde pa tro avec lé douleur car ki di douleur di signe d'alerte pr ton corp et pr k tu puisse agir dc ne joue pa avec sa. en plus tu perd rien a allé voir et a faire dé analyse o contraire mm tu sera moin paniqué et tu te posera moin de question
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 19:45
[quote:b29039457a="choupchoup38"]bé di toi k si c une infection urinaire ton BB ne crai sauf si jamai tu accouchai é c douleur son peu etre le travail de ton col ki se prépare a larriv de ton BB. ne tarde pa tro avec lé douleur car ki di douleur di signe d'alerte pr ton corp et pr k tu puisse agir dc ne joue pa avec sa. en plus tu perd rien a allé voir et a faire dé analyse o contraire mm tu sera moin paniqué et tu te posera moin de question[/quote:b29039457a] [color=indigo:b29039457a]Je vai voir si les douleur me reprenne et jiré de suite a la mater parce ke la jai des contraction mai non douloureuse et toute les 30 min environ. Donc je veré si el se raproche ou si les douleur reprenne jiré. Merci les filles mai bon c vrai ke jai le doute kan meme.[/color:b29039457a]
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 10:56
Bonjour ! Ca tombe bien que ce sujet soit sur le forum car depuis cette nuit et ca continue ce matin, j'ai aussi des douleurs constantes et "supportables" dans le bas ventre... J'ai du mal a déterminer si ce sont des contractions ou du faux travail ou autres... :? J'ai super mal dormi cette nuit et en allant aux toilettes, j'avais un peu plus mal au bas ventre mais je n'ai pas l'impression que ca soit une infection urinaire car j'en ai eu souvent avant d'etre enceinte et ce n'est pas la meme sensation... (je n'en ai eu aucune durant ma grossesse)jai vraiment l'impression que le bébé est très bas et que ca provoque des douleurs comme ca... peut-etre est ce ligamentaire? Je suis a 38 SA + 1 aujourd'hui et j'ai rdv demain matin avec ma gyneco, je pense attendre demain pour lui en parler... MErci pour vos reponses... Bonne journée à toutes !
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:09
bonjour lisette g eu des sensation com toi et g sui allé voir ma sage femme el ma regardé et ma expliké k ma fille étai tré basse et k kan el bougai(el bouge bcp)el me déclenchai dé contraction untérine ms rien d'allarman jusk la. une semaine se passe et la ma fille bougai encor ms de plu en plu,g dirai mm kel poussai,g eu dé contraction pendan 1h30 a interval régulier de 10 a 15min, g pri un spasfon et sa c calmé ms g sui k mm retourné voir ma sage femme(keskon é conten davoir dé sage femme lol)et du cou mon col s'étai ouvert de 1. voila un peu ma situation dc si tu te retrouv a traver moi n'hésite pa a allé embeter ta sage femme vo mieu etre prudente a ce stade de notre grossesse moi ma dpa é le 27/02 dc voili voilou jespèr tavoir un peu aider bonne journé et gros bisou
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:05
Merci Choupchoup38 ! Je crois que ta théorie se confirme pour moi car je viens de passer un quart d'heure à me tordre dans tous les sens suite aux douleurs dans le bas ventre ensuite, j'ai pris une douche et je sentais mon utérus qui se contractait sans me faire vraiment mal... Mon bébé a toujours bcp bougé pendant toute la grossesse et ses mouvements sont douloureux maintenant car je sens qu'elle est basse...! et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je ne vais pas accoucher avant ma DPA :( meme si j'aimerais beaucoup que cela se produise ! :) J'attends mon rdv de demain mais déjà ta théorie me rassure, encore un GRAND MERCI !! Bonne fin de grossesse à toi, il te reste encore un petit mois et demi, courage ! Mais je vois que tu es déjà une maman expérimentée donc, tu connais déjà un peu comment se déroule la fin ! Bises !
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:25
coucou yoly als tu en ai ou avec c douleur? tu es allé a la mater? tien moi o couran bisou
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:31
coucou lisette tu me tiendra o couran pr ton rdv de demain g trouv k mm k tu a bcp de douleur moi aujourdui plus rien als k se week g croyai k sa allai etr le momen tellemen g eu dé douleur et pi aujourdui rien. dégouté san l'etr vraimen car vo mieu k ma miss reste encor o cho ms com ns tte a se stade on é tte impatiente de lé avoir ds no bra; enfin com g di a mon hom ki é encor plu préssé k moi lol el arria vera kan el se sentira prete a voir no tete lol allé courage a vs tte et tenez moi o courant gro bisou et bonne journé
liloutre 2 messages
liloutre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 13:58
coucou moi il m est arrivé a peu près la meme chose grosses douleurs ds le bas du ventre et ds les reins pdt 4 heures a peu près et le spasfon ne me calmé pas du tout!!!! :roll: Puis c est passé.. c est ce que l on appel un faux travail et oui ils nous font des blagues nos petites loulous!!!!! depuis plus rien!! alors que j attend avec impatience (terme prevu ds 11 jours) dis toi que le plus important c de sentir ton bébé bouger!!!!!! tant qu il bouge tt va bien!! bon courage en tout cas on est presque au bout!!!!! bizoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.