Posté le : 13-01-2008 à 18:39
[quote:029d931845="hmdejerph"]A mon avis c'était des contractions, et il faudrait vérifier si le col n'en a pas souffert... ton petit bébé pourrait naître maintenant, mais s'il restait au chaud 15 jours encore ce serait mieux, car on est en hiver et c'est pas le moment idéal pour naître un mois en avance. Ma fille est née un mois avant, c'était en aout, et elle était un peu fragile, il a fait chaud et ça l'a fait souffrir au début... en hiver c'est le même soucis, car les bébés ne régulent pas très bien leur température. tu devrais tout de même aller à la maternité pour qu'on examine ton col... s'il est ouvert, il faudra peut être te reposer pour garder ton ptit bout au chaud!
[quote:029d931845="yoly33"][color=indigo:029d931845]Coucou les filles!
Bon voila ce matin je sui aller faire des courses en grande surface (la ou jabite c t ouver), et jai eu soudain des douleurs dan le bas ventre.
C t vraimen tre douloureux jété bloker jen oré pleurer, ca ma fé comme des douleurs de regles mai en bocou plus fort, mai je c pa si c t des contractions parce ke la douleur été constante mai en meme temps des fois ca s´apaisé tou en revenan de plus belle, mai jai sui rester comme ca pedan o moins 20 min san tro pouvoir rien faire (kel honte dan le super marché :oops: heureusemen ki yavé pa gran monde)!
Ossi jai souven des contraction mai ki son pa douloureuse, donc est ce ke ca a un raport? est ke ke le travail commence a se faire? est ce ke ca vou est deja ariver? kan penser vous?
A savoir je sui a 37 semaine+5
Merci les filles [/color:029d931845][/quote:029d931845][/quote:029d931845]
[color=indigo:029d931845]En fait je sui prevu pour le 29 janvier donc c pa reelemen un moi a lavance, je vis en Espagne et le terme est de 40 semaines ici, il me reste 2 semaine et 2 jours, mai bon c vrai kil vo mieu kel reste encor dedan o cho el sera mieu ke dehor avec le froi, je sui dan le nor de lespagne donc les temperature son comparable a la france [/color:029d931845]