Nausees nocturnes

Discussions

Auteur
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:15
Salut à toutes ! il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit, à 5h30 de matin je me réveille brusquement avec une de ces envies de vomir... :oops: La bonne grosse nausée ! Evidemment, je ne vomis pas, il semblerait même que j'aie bien digéré mon diner d'anniversaire, mais alors IMPOSSIBLE de me débarasser de ces nausées (pour info je n'en ai jamais eu durant ma grossesse). Je suis restée assise sur mon lit pendant 1h, les mains brûlantes et des frissons dans tout le corps, avec cette fichue nausée et cette impression d'être vraiment toute bizarre. Pas de contractions douloureuses, mais quand j'ai lu que les nausées du 9e mois pouvaient être un signe avant coureur de l'accouchement je me suis dit "Ma cocotte, ça y est on va y aller !!!" Enfin, à 6h30 j'ai pu me rendormir, et ce matin je me sens mieux. Etrange quand même... :? Ca vous est déjà arrivé à vous ?
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 13:32
[quote:5b5539c727="Didou2007"]Salut à toutes ! il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit, à 5h30 de matin je me réveille brusquement avec une de ces envies de vomir... :oops: La bonne grosse nausée ! Evidemment, je ne vomis pas, il semblerait même que j'aie bien digéré mon diner d'anniversaire, mais alors IMPOSSIBLE de me débarasser de ces nausées (pour info je n'en ai jamais eu durant ma grossesse). Je suis restée assise sur mon lit pendant 1h, les mains brûlantes et des frissons dans tout le corps, avec cette fichue nausée et cette impression d'être vraiment toute bizarre. Pas de contractions douloureuses, mais quand j'ai lu que les nausées du 9e mois pouvaient être un signe avant coureur de l'accouchement je me suis dit "Ma cocotte, ça y est on va y aller !!!" Enfin, à 6h30 j'ai pu me rendormir, et ce matin je me sens mieux. Etrange quand même... :? Ca vous est déjà arrivé à vous ?[/quote:5b5539c727] coucou j'ai eu les memes nausées lundi dernier, j ai vu mon gygy mercredi et il m a dit que c'etait normal tout comme toi je n ai jamais eu de nausées durant ma grossesse. Mon gygy m a dit de patienter et en plus je n en ai pas eu depuis car contre les contractions commencent un peu donc j'espere que c'est pour bientot en plus depuis ce matin j'ai l'impression d'etre toujours "humide" :oops: j'ai peut etre la poche des eaux qui est percée :lol: bb est prevu pour le 07/02 mais gygy m a dit que je pouvais accoucher avant donc je croise les doigts.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:35
salut ! Moi aussi j'ai eu des nausees pas forcement la nuit mais il y a deux semaines ... et pendant 4/5 jours (comme au debut de ma grossesse) et toujours pas de petit bout en vu !!! desolee ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.