Posté le : 13-01-2008 à 13:32
[quote:5b5539c727="Didou2007"]Salut à toutes !
il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit, à 5h30 de matin je me réveille brusquement avec une de ces envies de vomir... :oops:
La bonne grosse nausée !
Evidemment, je ne vomis pas, il semblerait même que j'aie bien digéré mon diner d'anniversaire, mais alors IMPOSSIBLE de me débarasser de ces nausées (pour info je n'en ai jamais eu durant ma grossesse).
Je suis restée assise sur mon lit pendant 1h, les mains brûlantes et des frissons dans tout le corps, avec cette fichue nausée et cette impression d'être vraiment toute bizarre.
Pas de contractions douloureuses, mais quand j'ai lu que les nausées du 9e mois pouvaient être un signe avant coureur de l'accouchement je me suis dit "Ma cocotte, ça y est on va y aller !!!"
Enfin, à 6h30 j'ai pu me rendormir, et ce matin je me sens mieux.
Etrange quand même... :?
Ca vous est déjà arrivé à vous ?[/quote:5b5539c727]
coucou
j'ai eu les memes nausées lundi dernier, j ai vu mon gygy mercredi et il m a dit que c'etait normal tout comme toi je n ai jamais eu de nausées durant ma grossesse.
Mon gygy m a dit de patienter et en plus je n en ai pas eu depuis car contre les contractions commencent un peu donc j'espere que c'est pour bientot
en plus depuis ce matin j'ai l'impression d'etre toujours "humide" :oops: j'ai peut etre la poche des eaux qui est percée :lol:
bb est prevu pour le 07/02 mais gygy m a dit que je pouvais accoucher avant donc je croise les doigts.