Herpes labial et bebe prevu dans 2 jours

Discussions

Auteur
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:50
bonjour, un bouton de fievre vient d'apparaitre sur ma levre, je suis super déçu car je vais avoir mon bébé dans 2 jours, car j'ai une cesarienne de programmée. ça veut dire que je ne pourrais meme pas embrasser mon bébé ces premiers jours de vie !!! et qu'il va falloir que je fasse hyper attention de pas lui transmettre le virus car pour un nourrisson c'est dangereux... je crois qu'il y a rien à faire, mais si qq1 a été dans ce cas et à qq chose à me proposer je suis preneuse. merci
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:59
Je crois qu'il existe maintenant des petits patchs à coller sur le bouton d'herpès. Il me semble que c'est COMPEED qui fait ça. Je sais pas trop ce que ça vaut mais renseigne toi en pharmacie. Si ça peut te permettre de bisouter ton bébé sans risque...! Bon courage pour la césar, la mienne est prévue dans 8 jours!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 11:00
coucou moi on ma dit hexomedine pour le secher bon courage a toi bisous
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:18
Je pense que les autres traitements ne sont pas incompatibles avec les patchs mais le gros avantages de ces derniers c'est sutout qu'ils protègent...les autres, à commencer par ton bébé.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 11:21
salut moi qui fais de l'herpes labiale tous le temps j'ai des traitement avec la grossesse je ne peut pas m'en servir mais on ma aussi deconseillé tout les autres produit elaborer pour sa parce que pas comtpatibles avec la grossesse bisous
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 12:35
merci pour vos reponses les filles !!! demain j'irai à la pharmacie pour prendre ces patchs, comme ça ça protegera bébé. pour ce qui est des autres traitements, les cremes sont compatibles avec la grossesse, j'ai appeler hier mon pharmacien pour savoir et il m'a dit pas de soucis. bon courage pour ta césa aussi bood !!! et encore merci pour vos info.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.