Contractions toutes les 7-9 min !!

Discussions

Auteur
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 10:15
bonjour à toutes !! jespère que vous serez nombreuses à me répondre !! Depuis 7h ce matin j'ai des contractions toutes les 7-9 min, j'ai pris 1 spasfon à 7h30 mais j'ai toujours les contractions, elles sont douloureuses mais légérement, c'est vraiment supportable ! Que dois-je faire ?? aller quand même à la maternité ?? en sachant que ma mater est quand même à 30 min de route !! Ps : je suis à 2 jours de mon terme et si toujours rien d'ici là, déclenchement mardi Merci à toutes d'avance pour vos réponses Bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:20
coucou tu es a terme et sachant que tu as des contractions regulieres rapprochées qui ne se sont pas arretees avec le spasfon, de plus la maternité est loin...franchement je pense que tu devrais y aller... prepares toi et vas-y...n'attends pas la derniere minute...prends ton temps mais vas-y des que possible... kiss
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 10:24
[quote:00fe2c03bc="La_aoulaba"]coucou tu es a terme et sachant que tu as des contractions regulieres rapprochées qui ne se sont pas arretees avec le spasfon, de plus la maternité est loin...franchement je pense que tu devrais y aller... prepares toi et vas-y...n'attends pas la derniere minute...prends ton temps mais vas-y des que possible... kiss[/quote:00fe2c03bc] tu crois ?? même si les contractions sont que trés peu douloureuses ?? ça fait quand même 3h que j'en ai et leur intensité n'a pas augmenté et la durée ne s'est pas rapprochée :? :oops: Je sais pas trop, ça m'embete car en plus je dois y aller demain pour le déclenchement.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:28
tu sais je ne crois pas que tu aies besoin de declenchement maintenant!!!! bon, si tu ne veux vraiment pas y aller, telephones a la maternité... perso a ta place j'y serais aller quand meme histoire que l'on verifie si le col s'est modifié...
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:30
[quote:f9f0eeecc2="cecile13015"]bonjour à toutes !! jespère que vous serez nombreuses à me répondre !! Depuis 7h ce matin j'ai des contractions toutes les 7-9 min, j'ai pris 1 spasfon à 7h30 mais j'ai toujours les contractions, elles sont douloureuses mais légérement, c'est vraiment supportable ! Que dois-je faire ?? aller quand même à la maternité ?? en sachant que ma mater est quand même à 30 min de route !! Ps : je suis à 2 jours de mon terme et si toujours rien d'ici là, déclenchement mardi Merci à toutes d'avance pour vos réponses Bisous[/quote:f9f0eeecc2] Coucou, Oui ben là va y car moi pour BB 3 c'était pas douloureux comme toi et arriver là bàs col ouvert ect..... le temps de partir comme toi 30mn et arriver là bàs à 2H30 du mat et BB est né à 3H30 dc c'était bien le moment alors tu files à la maternité et bon courage !!! tu vois que tu es pas obligé d'attendre mardi!!! bisous Oui ben même si déclenchement demain tu y vas moi j'avais aussi rdv le lendemain mais BB il s'en fou lui, va y c'est mieux BB va arriver!!!! Bisous
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:31
salut passe leur un coup de fil! demande leur si il faut que tu viennes ou non! j'espere pour toi que c'est le jour j! tiens nous au courant severine
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 10:32
[quote:2eaa5d2f0c="La_aoulaba"]tu sais je ne crois pas que tu aies besoin de declenchement maintenant!!!! bon, si tu ne veux vraiment pas y aller, telephones a la maternité... perso a ta place j'y serais aller quand meme histoire que l'on verifie si le col s'est modifié...[/quote:2eaa5d2f0c] Je te remercie de tes réponses, effectivement je pense que je vais attendre encore un peu pour voir et appeler la mater pour leur demander ce qu'elles en pensent. Jespère que ce sera pour aujourd'hu même si je n'y crois pa trop !! Merci Bisous
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:34
Salut, J'espère que tu es parties à la maternité à l'heure ou je t'écris.
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:36
[quote:264ab54db6="cecile13015"][quote:264ab54db6="La_aoulaba"]tu sais je ne crois pas que tu aies besoin de declenchement maintenant!!!! bon, si tu ne veux vraiment pas y aller, telephones a la maternité... perso a ta place j'y serais aller quand meme histoire que l'on verifie si le col s'est modifié...[/quote:264ab54db6] Je te remercie de tes réponses, effectivement je pense que je vais attendre encore un peu pour voir et appeler la mater pour leur demander ce qu'elles en pensent. Jespère que ce sera pour aujourd'hu même si je n'y crois pa trop !! Merci Bisous[/quote:264ab54db6] Non n'attends pas c'est pas parceque tu vas téléphoner que bb va stoper son arrivée pour autant !! Pourquoi risquer tu sais moi 2 contractions qui se suivent et hop je file car aucuns accouchements ne ressemblent à un autre!!! Bon ben si tu n'y vas pas je t'aurai au moins conseillée !! Bon courage si c'est pour aujourd'hui !!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 10:37
[quote:9469494ccb="DDSSDD"][quote:9469494ccb="cecile13015"]bonjour à toutes !! jespère que vous serez nombreuses à me répondre !! Depuis 7h ce matin j'ai des contractions toutes les 7-9 min, j'ai pris 1 spasfon à 7h30 mais j'ai toujours les contractions, elles sont douloureuses mais légérement, c'est vraiment supportable ! Que dois-je faire ?? aller quand même à la maternité ?? en sachant que ma mater est quand même à 30 min de route !! Ps : je suis à 2 jours de mon terme et si toujours rien d'ici là, déclenchement mardi Merci à toutes d'avance pour vos réponses Bisous[/quote:9469494ccb] Coucou, Oui ben là va y car moi pour BB 3 c'était pas douloureux comme toi et arriver là bàs col ouvert ect..... le temps de partir comme toi 30mn et arriver là bàs à 2H30 du mat et BB est né à 3H30 dc c'était bien le moment alors tu files à la maternité et bon courage !!! tu vois que tu es pas obligé d'attendre mardi!!! bisous Oui ben même si déclenchement demain tu y vas moi j'avais aussi rdv le lendemain mais BB il s'en fou lui, va y c'est mieux BB va arriver!!!! Bisous[/quote:9469494ccb] coucou DDSSDD !! jespère que tu as raison et que c'est pour aujourd'hui !! mais je sais pas trop, j'y rois plus !! :wink: je vais me rallonger un peu pour voir si je les sent bien, car depuis tout à l'heure je les sens plus trop alors que quand j'étais allongée je les sentais super bien. On va bien voir ce que ça donne, mais j'ai l'impression que ça se calme ... :cry: Merci
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 10:39
Bon vous m'avez toutes fait peur, donc je vais aller à la maternité histoire de me rassurer un peu !! Merci beaucoup à toutes !!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:43
[quote:d6317aec62="cecile13015"][quote:d6317aec62="DDSSDD"][quote:d6317aec62="cecile13015"]bonjour à toutes !! jespère que vous serez nombreuses à me répondre !! Depuis 7h ce matin j'ai des contractions toutes les 7-9 min, j'ai pris 1 spasfon à 7h30 mais j'ai toujours les contractions, elles sont douloureuses mais légérement, c'est vraiment supportable ! Que dois-je faire ?? aller quand même à la maternité ?? en sachant que ma mater est quand même à 30 min de route !! Ps : je suis à 2 jours de mon terme et si toujours rien d'ici là, déclenchement mardi Merci à toutes d'avance pour vos réponses Bisous[/quote:d6317aec62] Coucou, Oui ben là va y car moi pour BB 3 c'était pas douloureux comme toi et arriver là bàs col ouvert ect..... le temps de partir comme toi 30mn et arriver là bàs à 2H30 du mat et BB est né à 3H30 dc c'était bien le moment alors tu files à la maternité et bon courage !!! tu vois que tu es pas obligé d'attendre mardi!!! bisous Oui ben même si déclenchement demain tu y vas moi j'avais aussi rdv le lendemain mais BB il s'en fou lui, va y c'est mieux BB va arriver!!!! Bisous[/quote:d6317aec62] coucou DDSSDD !! jespère que tu as raison et que c'est pour aujourd'hui !! mais je sais pas trop, j'y rois plus !! :wink: je vais me rallonger un peu pour voir si je les sent bien, car depuis tout à l'heure je les sens plus trop alors que quand j'étais allongée je les sentais super bien. On va bien voir ce que ça donne, mais j'ai l'impression que ça se calme ... :cry: Merci[/quote:d6317aec62] Bon et bien pour tout te dire moi aussi elles se sont calmées cette nuit là juste avant de partir pour la maternié et sur le chemin elles ont repris de plus belles et arriver à la porte de la maternité j'en avais plus mais bb lui est bien né QUASI 1 HEURE après mon arrivée !!! Même si tu as eu de nombreux faux travails ne te base pas sur çà !! dit toi que tu es à J-2 ton rdv de demain tu l'oublies et tu y vas !!! bb lui s'en fou qu'on t'a dit d'y aller demain si lui à décider de naître dans 2 heures il va pas attendre!!! bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 11:04
[quote:565d5b5a6b="DDSSDD"][quote:565d5b5a6b="cecile13015"][quote:565d5b5a6b="DDSSDD"][quote:565d5b5a6b="cecile13015"]bonjour à toutes !! jespère que vous serez nombreuses à me répondre !! Depuis 7h ce matin j'ai des contractions toutes les 7-9 min, j'ai pris 1 spasfon à 7h30 mais j'ai toujours les contractions, elles sont douloureuses mais légérement, c'est vraiment supportable ! Que dois-je faire ?? aller quand même à la maternité ?? en sachant que ma mater est quand même à 30 min de route !! Ps : je suis à 2 jours de mon terme et si toujours rien d'ici là, déclenchement mardi Merci à toutes d'avance pour vos réponses Bisous[/quote:565d5b5a6b] Coucou, Oui ben là va y car moi pour BB 3 c'était pas douloureux comme toi et arriver là bàs col ouvert ect..... le temps de partir comme toi 30mn et arriver là bàs à 2H30 du mat et BB est né à 3H30 dc c'était bien le moment alors tu files à la maternité et bon courage !!! tu vois que tu es pas obligé d'attendre mardi!!! bisous Oui ben même si déclenchement demain tu y vas moi j'avais aussi rdv le lendemain mais BB il s'en fou lui, va y c'est mieux BB va arriver!!!! Bisous[/quote:565d5b5a6b] coucou DDSSDD !! jespère que tu as raison et que c'est pour aujourd'hui !! mais je sais pas trop, j'y rois plus !! :wink: je vais me rallonger un peu pour voir si je les sent bien, car depuis tout à l'heure je les sens plus trop alors que quand j'étais allongée je les sentais super bien. On va bien voir ce que ça donne, mais j'ai l'impression que ça se calme ... :cry: Merci[/quote:565d5b5a6b] Bon et bien pour tout te dire moi aussi elles se sont calmées cette nuit là juste avant de partir pour la maternié et sur le chemin elles ont repris de plus belles et arriver à la porte de la maternité j'en avais plus mais bb lui est bien né QUASI 1 HEURE après mon arrivée !!! Même si tu as eu de nombreux faux travails ne te base pas sur çà !! dit toi que tu es à J-2 ton rdv de demain tu l'oublies et tu y vas !!! bb lui s'en fou qu'on t'a dit d'y aller demain si lui à décider de naître dans 2 heures il va pas attendre!!! bisous[/quote:565d5b5a6b] Y A PLUS RIEN !!! :cry: :cry: mis à part bébé qui bouge beaucoup, plus l'ombre d'une contraction ! Je suis degoutée :x Je vais quand même y aller sans leur dire que je n'en avait plus avant de partir :wink: Merci
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 11:07
[quote:8fad058609="papyrus47"][quote:8fad058609="cecile13015"] Y A PLUS RIEN !!! :cry: :cry: mis à part bébé qui bouge beaucoup, plus l'ombre d'une contraction ! Je suis degoutée :x Je vais quand même y aller sans leur dire que je n'en avait plus avant de partir :wink: Merci[/quote:8fad058609] Oh ZUT Vas y quand meme t'as raison, si on a pas de nouvelle d'ici ce soir, on te dit a dans quelques jours. biz[/quote:8fad058609] Oui merci ! bisous
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 11:08
[quote:022faa4df5="cecile13015"][quote:022faa4df5="DDSSDD"][quote:022faa4df5="cecile13015"][quote:022faa4df5="DDSSDD"][quote:022faa4df5="cecile13015"]bonjour à toutes !! jespère que vous serez nombreuses à me répondre !! Depuis 7h ce matin j'ai des contractions toutes les 7-9 min, j'ai pris 1 spasfon à 7h30 mais j'ai toujours les contractions, elles sont douloureuses mais légérement, c'est vraiment supportable ! Que dois-je faire ?? aller quand même à la maternité ?? en sachant que ma mater est quand même à 30 min de route !! Ps : je suis à 2 jours de mon terme et si toujours rien d'ici là, déclenchement mardi Merci à toutes d'avance pour vos réponses Bisous[/quote:022faa4df5] Coucou, Oui ben là va y car moi pour BB 3 c'était pas douloureux comme toi et arriver là bàs col ouvert ect..... le temps de partir comme toi 30mn et arriver là bàs à 2H30 du mat et BB est né à 3H30 dc c'était bien le moment alors tu files à la maternité et bon courage !!! tu vois que tu es pas obligé d'attendre mardi!!! bisous Oui ben même si déclenchement demain tu y vas moi j'avais aussi rdv le lendemain mais BB il s'en fou lui, va y c'est mieux BB va arriver!!!! Bisous[/quote:022faa4df5] coucou DDSSDD !! jespère que tu as raison et que c'est pour aujourd'hui !! mais je sais pas trop, j'y rois plus !! :wink: je vais me rallonger un peu pour voir si je les sent bien, car depuis tout à l'heure je les sens plus trop alors que quand j'étais allongée je les sentais super bien. On va bien voir ce que ça donne, mais j'ai l'impression que ça se calme ... :cry: Merci[/quote:022faa4df5] Bon et bien pour tout te dire moi aussi elles se sont calmées cette nuit là juste avant de partir pour la maternié et sur le chemin elles ont repris de plus belles et arriver à la porte de la maternité j'en avais plus mais bb lui est bien né QUASI 1 HEURE après mon arrivée !!! Même si tu as eu de nombreux faux travails ne te base pas sur çà !! dit toi que tu es à J-2 ton rdv de demain tu l'oublies et tu y vas !!! bb lui s'en fou qu'on t'a dit d'y aller demain si lui à décider de naître dans 2 heures il va pas attendre!!! bisous[/quote:022faa4df5] Y A PLUS RIEN !!! :cry: :cry: mis à part bébé qui bouge beaucoup, plus l'ombre d'une contraction ! Je suis degoutée :x Je vais quand même y aller sans leur dire que je n'en avait plus avant de partir :wink: Merci[/quote:022faa4df5] Oui ben c'est pas grave qui a plus rien au moins tu seras rassurée et vont pouvoir contrôler BB ainsi que l'évolution de ton col !!! Tu sais ils vont peut être te garder pour éviter que tu ne reviennes demain alors bon courage !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.