Posté le : 13-01-2008 à 11:04
[quote:565d5b5a6b="DDSSDD"][quote:565d5b5a6b="cecile13015"][quote:565d5b5a6b="DDSSDD"][quote:565d5b5a6b="cecile13015"]bonjour à toutes !! jespère que vous serez nombreuses à me répondre !!
Depuis 7h ce matin j'ai des contractions toutes les 7-9 min, j'ai pris 1 spasfon à 7h30 mais j'ai toujours les contractions, elles sont douloureuses mais légérement, c'est vraiment supportable !
Que dois-je faire ?? aller quand même à la maternité ?? en sachant que ma mater est quand même à 30 min de route !!
Ps : je suis à 2 jours de mon terme et si toujours rien d'ici là, déclenchement mardi
Merci à toutes d'avance pour vos réponses
Bisous[/quote:565d5b5a6b]
Coucou,
Oui ben là va y car moi pour BB 3 c'était pas douloureux comme toi et arriver là bàs col ouvert ect..... le temps de partir comme toi 30mn et arriver là bàs à 2H30 du mat et BB est né à 3H30 dc c'était bien le moment alors tu files à la maternité et bon courage !!! tu vois que tu es pas obligé d'attendre mardi!!!
bisous
Oui ben même si déclenchement demain tu y vas moi j'avais aussi rdv le lendemain mais BB il s'en fou lui, va y c'est mieux BB va arriver!!!!
Bisous[/quote:565d5b5a6b]
coucou DDSSDD !! jespère que tu as raison et que c'est pour aujourd'hui !! mais je sais pas trop, j'y rois plus !! :wink:
je vais me rallonger un peu pour voir si je les sent bien, car depuis tout à l'heure je les sens plus trop alors que quand j'étais allongée je les sentais super bien. On va bien voir ce que ça donne, mais j'ai l'impression que ça se calme ... :cry:
Merci[/quote:565d5b5a6b]
Bon et bien pour tout te dire moi aussi elles se sont calmées cette nuit là juste avant de partir pour la maternié et sur le chemin elles ont repris de plus belles et arriver à la porte de la maternité j'en avais plus mais bb lui est bien né QUASI 1 HEURE après mon arrivée !!!
Même si tu as eu de nombreux faux travails ne te base pas sur çà !! dit toi que tu es à J-2 ton rdv de demain tu l'oublies et tu y vas !!! bb lui s'en fou qu'on t'a dit d'y aller demain si lui à décider de naître dans 2 heures il va pas attendre!!!
bisous[/quote:565d5b5a6b]
Y A PLUS RIEN !!! :cry: :cry: mis à part bébé qui bouge beaucoup, plus l'ombre d'une contraction ! Je suis degoutée :x
Je vais quand même y aller sans leur dire que je n'en avait plus avant de partir :wink:
Merci