Ou sont les mamans de fevrier?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:27
Je suis aussi une févriette : DPA le 11/02. Mais je trouve la fin très très....lonononongue. Je fatigue enormement et mon fils (3 ans) va me faire devenir chevre. Il est sur du 2000volt en permanence. Il est aussi très pressé de voir sa soeur et veut m'ouvrir le ventre au couteau :shock: Encore 25 jrs au jour d'auj Mais j'espere qu'elle aura quelques jours d'avance Bonne fin de grossesse à toute
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:36
Moi ma date d'accouchement est prevue pour le 10/02, j'ai vraiment ate qu'il montre le bout de son nez Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience dans cette derniere ligne droite bisous a toutes et beaucoup de bonheur avec vos bebes
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:11
[quote:8c8fe959fd="titi112"]Salut, Ca fait déjà un long moment que je ne suis pas venue sur le site... Moi la naissance est prévue pour le 18 février... C'est une petite fille... (...) C'est dur... Je veux continuer à bosser jusqu'au 6 et en même temps mes jambes me font souffrir et je voudrais m'allonger... Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse... Bisoux[/quote:8c8fe959fd] Tu bosses jusqu'au 6 février alors que ton accouchement est prévu pour le 18 ! Je pense qu'il y a un truc qui m'a échappé.
Maxange 28 messages
Maxange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 12:06
Salut à toutes, Moi c prévu pour le 8/02, et j'en ai marre, toutes les petits bobos du quotidien c pas terrible. Moi j'ai hate qu'elle arrive ma petite Lysa, biensûr je veux qu'elle est le temps de prendre toutes les forces dont elle a besoin, après c quand elle veut, genre maintenant si elle veut. Pour l'accouchement, je crois qu'on a toute des craintes, moi pour mon premier ( il a 2ans) j'avais très peur, j'ai encore peur, mais dans le feu de l'action, on ne réfléchis pas trop, on fait ce qui a à faire et puis c'est tout. J'ai totalement confiance en la maternité donc ca m'aide. J'aimerai avoir un AVAC, mais bon on verra. J'ai trop hate, allez on va y arriver soyons patiente, et prions pour que nos accouchements se passe bien pour nous et nos bébés. Biz Maxange
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 08:22
[quote:c59adf57bb="titi112"]Je suis Belge et en Belgique tu dois t'arrêter au minimum 1 semaine avant la date de l'accouchement, comme ca tu es encore 14 semaines après avec ton enfant... Et comme je veux pouvoir en profiter à fond de ma fille... J'essaie de tenir le plus longtemps possible...[/quote:c59adf57bb] OK maintenant je comprends mieux :lol:
Guest318580
1 messages
Guest318580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 13:30
[i:39b1c9f99d][color=blue:39b1c9f99d]bonjour,à toutes.pour moi c'est mon premier bébé,prevu pour le 18fevrier,mais je risque d'etre déclencher. la semaine derniere j'ai été a l'hospital pour une version,mon gényco a reusi a le retourner mais bb n'a pas trop aimer il a fait une bracicardie(son coeur a ralenti)mais il a vite repris un rythme normal,mais j'ai du rester 1jours et demi a l'hospital en observation et depuis j'ai des monitoring tous les 2 jours et des eco,pour surveiller son activité et voir aussi si il prend du poids car il n'es pas assez gros pour eux 2kg2(moi j'ai pris 10kg).J'esperes que ca ce passera au mieu pour le bébé,j'ai hate de le voir,pour etre rassurer sur sa bonne santé.[/color:39b1c9f99d][/i:39b1c9f99d] :P bonne fin de grosesse a toutes laetitia 25 ans,qui atend un petit yoni
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 16:17
coucou je vous rejoint enfin dpa le 20/02 :wink: il faut donc que je prenne mon mal en patiente!!
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 16:04
coucou toute les févriettes! moi ma dpa est prévu le 10/02. je réalise que maintenant que notre vie va changer; JE commence a angoisser. nuit difficile mais alors le reste tout va bien. mais qu'est ce que je me sens bien enceinte!!!! et pour l'instant je suis partagé entre le fait de voir cette petite bouiller et l'angoisse de perdre ce ventre que j'adore. ces petits pieds qui bougent sans cesse..olalal c'est trop bon..... j'ai encore du mal a t'imaginer dans mes bras.... mais par moment j'ai hate... je suis vraiment ambivalente en ce moment!lol bon courage a toutes et pensez que ce soir c'est la pleine lune!!!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 16:11
oui et jespere bien qu'elle jouera en notre faveur! je suis comme toi j'ai hate de tenir mon petit coeur dans mes bras mais sa va me faire bizzare du jour au lendemain de ne plus l'avoir dans mon ventre!vivement ce soir voir si il y a du nouveau :roll: biz a toute et bon courage! notre petit ange sera la dans 13j!
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 16:13
coucou les fevriettes moi ma dpa et prevu 14/02 j'ai hate je suis creuver j'ai hate de tenir se petit bb dans mes bras surtou que je ne connai pas le sexe je ne voi pas le bout de se 9ieme mois pas vous????? bon courage a nous toute pour cette derniere ligne droites on te au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:07
bah non la pleine lune n'a pas joué cette nuit!!!
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:51
et oui la lune na pas jouer pour moi mais ma copines qui devai accoucher le 14.02 comme moi a accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prenons notre mal en patience biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 11:54
coucou pour moi non plus la pleine lune n a pas eu d'effet sur mon petit bout a+
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:02
coucou!et non moi non plus la lune n'a pas fait son effet! :evil: pourtant j'y ai un peu cru quand meme!hier vers 18h j'ai commencé a avoir des contractions de plus en plus reguliere a 5mn d'intervalle vers 23h c'etait un peu douloureux dans le bas ventre et dans le dos et vers 1h du mat sa c'est calmé et je me suis réveillée ce matin dégoutée.... bon je me dis que sa peut encore faire effet dans les 3jrs a venir! aupire il ne me reste que 12j a attendre!la sf ma dit rdv de terme le 4/02 pour voir pour un eventuel declenchement et je serait déçu de ne pas accouché naturellement! alors petit matisse tu sais se qu'il te reste a faire! :wink:
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:15
lol perdez pas espoirs les sages femmes disent qu'il ya souvent des accouchement 3 jours avant ou trois jours apres!!!alors... sinon la nouvelle lune c'est le 7 février! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.