Ou sont les mamans de fevrier?!

Discussions

Auteur
Message
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 01:43
coucou!bah alors ou etes vous les mamans de fevrier??? dans cette derniere ligne droite,il n'y a pas de post des mamans de fevrier!comment allez vous? est ce qu'il y en a qui ont déjà le bonheur d'avoir leur petit coeur avec elles?comment se passe ces derniers jours de grossesse?pour ma part tout va bien bébé n'a pas encore l'air décidé a arriver ces derniers jours commence a etre longs et j'ai trop mal aux genoux!voilou bisous a toutes j'attends vos reponses! :wink:
orelype2 22 messages
orelype2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 06:10
[color=darkblue:13ab2127ac][/color:13ab2127ac] Bonjour!! Voici quelques nouvelles d'une maman de février dont le coeur balance!! Ma DPA est prévue le 13 (un mois aujourd'hui) et je suis partagée entre l'envie de tenir mon petit bout dans mes bras et toutes les craintes que cela engendre! Je n'ai pas trop de douleurs au quotidien, des contractions tres supportables mais un mal de dos...aie aie aie: une sensation de brulure le long de la colonne!! Mon petit moup bouge beaucoup; ce n'est que du bonheur de le sentir ainsi! Par contre plus ca vient plus j'appréhende l'accouchement: non pas le travail et la douleur mais la PUDEUR et les conditions d'accueil: cela me hante! Alors soit...il parait que les instit sont les reines des enquiquineuses mais moi je ne pense qu'à ça: on ne me le laissera pas assez pour le peau à peau, je prefererais faire le bain le soir avec papa et non pas le matin à heure fixe.., j'angoisse pour les soins post-accouchement qui ne laisseront aucun répit à ma pudeur excessive: bref QUE DU BONHEUR. Je sais je ne suis pas très "nette", mais il n'empêche que cela fait du bien de coucher sur "ecran" ce que je ressens un minimum...sinon: tout va bien!! Allez tous mes voeux de bonheur à toutes....
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 06:16
coucou les mamans de fevrier ma dpa est prevu pour le 4 fevrier et toujour âs de signes .il me tarde qu elle arrive maintenant les journees et les nuits sont tres longue ! bon courage pour la suite bises
MISSBRUIN 1 messages
MISSBRUIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 08:31
bonjour mesdames, je fais aussi partie des futures mamans de février... le temps est long long long maintenant!!! comme vous je suis partagée entre l'envie de rencontrer mon bébé et les dernières petites angoisses avant accouchement... je ne sais pas pour vous, mais jusque là, j'ai eu une grossesse super, ce dernier mois, avec les nausées, jambes lourdes, difficultés à dormir me semble donc être une éternité!!! et pour vous, comment les choses se sont passées??? comment le vivez vous? etes vous pretes pour le jour J? carole
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 08:49
bonjour a toutes!!!! j'attend mon 3e enfant qui sera un petit garçon. j'ai deja deux filles de bientot 3 ans et six ans! tout come vous , bébé devrait pointer le bout de son nez , dans 24 jours soit le 06 fevrier et cela me semble enormement long! mon col est mou , raccourcit et ouvert a deux doigts! j'esperes que bb va vite venir nous rejoindre! en ce moment je ne pense qu'a çà!!!! :!: :!: :!: gros bisous a toutes et bon courage!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 09:51
[b:0a21382c3a][color=indigo:0a21382c3a]kikou les filles!! je suis une janviette, enfin dans l'ame car ma puce a pointé son nez a J-19 soit 38sa, donc en décembre, car ma dap était Le 17 janvier (le j de mon annif) bref.. voila, je vous écris pour vous encourager, car je sais que cette derniére ligne droite est difficile, et long! des janviettes sont encore dans cette attente, le mois de janvier parait long!! :lol: je vous souhaite un bon fin de grossesse, et un bel accouchement. kisss courage[/color:0a21382c3a][/b:0a21382c3a]
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:13
Ma césarienne est prévue dans 8 jours car bassin trop étroit.(DPA était normalement le 14-02,mais je mesure 1m46!!!) Je suis partagée entre l'envie de voir ma petite Zoé, de la serrer dans mes bras, de la bisouter ,de la voir dans les bras de son papa... et l'apppréhension de ne plus la sentir en moi, de ne plus l'avoir rien qu'à moi. Je crois que je vais me sentir tout vide! J'ai adoré être enceinte et je suis un peu nostalgique... même si je sais que je vais encore plus adorer être maman!!! En attendant, j'essaie de profiter au maximum de ces derniers instants magiques, des petits coups... Bonne fin de grossesse à toutes!
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:49
coucou c'est moi aussi pour fevrier (le 3/02) mais finalement bébé va naitre en janvier j'ai une cesrienne de prevu le 16/01 (mercredi soit dans 3 jours :shock: !!!!!) je suis dans un etat d'impatience vous pouvez meme pas imaginer ! j'en peux plus mais malgrés ça je commence a psychoter pas mal ... l'accouchement ne me fait pas peur car ce sera ma 2eme cesarienne mes apprehensions sont pkutot au niveau du bébé : est ce qu'elle aura tout ce qu'il faut ou il faut , qu'elle va bien respirer .... enfin des angoisses de futures mamans quoi vous savez ce que c'est ..... voila pour moi je vous tiens au courant dés que ma puce est parmis nous !!* bon courage a vous toutes on tiens le bon bout !!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 12:28
coucou à toutes j'ai 27 ans et le papa 35 ans (8 ans et demi qu on est ensemble et 4 et demi de vie commune), c notre 1er bb et nous attendons un petit gars pour le 12 février lundi j ai mon rdv avec l'anesthésiste et mardi visite du 9ème mois avec gygy et enfin vendredi dernier cours d'accouchement avec visite de la mater j ai vraiment hâte tout comme beaucoup d'entre nous je suis partagée entre l'envie de tenir mon bb dans mes bras (et voir les yeux de mon homme s'illuminer) et les peurs qui vont avec l'aacouchement bon courage à toutes a+
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 12:45
[quote:1db53fa212="orely_pe"][color=darkblue:1db53fa212][/color:1db53fa212] Bonjour!! Voici quelques nouvelles d'une maman de février dont le coeur balance!! Ma DPA est prévue le 13 (un mois aujourd'hui) et je suis partagée entre l'envie de tenir mon petit bout dans mes bras et toutes les craintes que cela engendre! Je n'ai pas trop de douleurs au quotidien, des contractions tres supportables mais un mal de dos...aie aie aie: une sensation de brulure le long de la colonne!! Mon petit moup bouge beaucoup; ce n'est que du bonheur de le sentir ainsi! Par contre plus ca vient plus j'appréhende l'accouchement: non pas le travail et la douleur mais la PUDEUR et les conditions d'accueil: cela me hante! Alors soit...il parait que les instit sont les reines des enquiquineuses mais moi je ne pense qu'à ça: on ne me le laissera pas assez pour le peau à peau, je prefererais faire le bain le soir avec papa et non pas le matin à heure fixe.., j'angoisse pour les soins post-accouchement qui ne laisseront aucun répit à ma pudeur excessive: bref QUE DU BONHEUR. Je sais je ne suis pas très "nette", mais il n'empêche que cela fait du bien de coucher sur "ecran" ce que je ressens un minimum...sinon: tout va bien!! Allez tous mes voeux de bonheur à toutes....[/quote:1db53fa212] Bonjour ! Ma DPA est également le 13/02, comme toi bébé bouge beaucoup (mais vraiment beaucoup !). Je comprends très bien ton message concernant la pudeur, je suis dans le même cas et c'est vraiment ce qui me dérange le plus. Je pense à la salle d'accouchement, aux soins post-accouchement, à l'allaitement avec les visites... Lorsque tu dis que tu n'es pas très "nette", je me dis également que toutes les femmes arrivant à terme passent par là mais sûrement avec d'autres "craintes". Nous sommes normales, nous allons devoir prendre sur nous mais je me dis que ça va passer vite, on verra bien sur place. Le mieux est peut-être que nous en parlions autour de nous, par exemple dans la salle d'accouchement aux SG, et ensuite au personnel qui va s'occuper de nous...je suis sûre qu'ils vont comprendre et faire le maximum pour nous tranquiliser. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et si tu veux en discuter pas de soucis !
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 13:19
[quote:322fab5ec2="orely_pe"][color=darkblue:322fab5ec2][/color:322fab5ec2] Bonjour!! Voici quelques nouvelles d'une maman de février dont le coeur balance!! Ma DPA est prévue le 13 (un mois aujourd'hui) et je suis partagée entre l'envie de tenir mon petit bout dans mes bras et toutes les craintes que cela engendre! Je n'ai pas trop de douleurs au quotidien, des contractions tres supportables mais un mal de dos...aie aie aie: une sensation de brulure le long de la colonne!! Mon petit moup bouge beaucoup; ce n'est que du bonheur de le sentir ainsi! Par contre plus ca vient plus j'appréhende l'accouchement: non pas le travail et la douleur mais la PUDEUR et les conditions d'accueil: cela me hante! Alors soit...il parait que les instit sont les reines des enquiquineuses mais moi je ne pense qu'à ça: on ne me le laissera pas assez pour le peau à peau, je prefererais faire le bain le soir avec papa et non pas le matin à heure fixe.., j'angoisse pour les soins post-accouchement qui ne laisseront aucun répit à ma pudeur excessive: bref QUE DU BONHEUR. Je sais je ne suis pas très "nette", mais il n'empêche que cela fait du bien de coucher sur "ecran" ce que je ressens un minimum...sinon: tout va bien!! Allez tous mes voeux de bonheur à toutes....[/quote:322fab5ec2] coucou!j'ai un peu les memes apprehension que toi au niveau d e la pudeur j'aime pas trop sa qu'on me trifouille si tu vois ce que je veux dire! :wink: et j'apprehende aussi pour apres les visites de la famille et des amis!j'ai pas envie qu'ils viennent me saouler toute la journée alors que je pense que je n'aurais qu'une envie rester seule avec mon bébé et son papa!(surtout de voir la belle doche et la belle soeur! :twisted: ) j'ai pas envie que mon petit coeur passe de bras en bras et que tout le monde le touche et lui fasse des bisous avec leurs microbes! :roll: de toute façon je me dis que si j'en ai marre je ne generait surement pas pour leur dire que je suis fatiguée et que je veux me reposer...
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 16:30
coucou les filles dpa pour le 20/02 ....ça me parrait encore loin et pourtant...j en ai un peu marre; pour mon premier ça ne m avait pas fait ça mais là je trouve le temps hyper long en plus mon mari travaillant le soir il s en va vers 16 h au boulot et je passe mes débuts de soirée avec mon fils de 3 ans jusqu à 20 h30 et après je suis toute seule (les soirées sont longues......) je vous envies celles qui ont leurs hommes à la maison le soir bon moi je l ai la journée mais c est pas pareil.... allez tout ça pour dire qu on est toutes dans la dernière ligne droite et sans problèmes j espère .... math
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 01:00
[quote:2ac7a4d5d7="Elfi44"][quote:2ac7a4d5d7="orely_pe"][color=darkblue:2ac7a4d5d7][/color:2ac7a4d5d7] Bonjour!! Voici quelques nouvelles d'une maman de février dont le coeur balance!! Ma DPA est prévue le 13 (un mois aujourd'hui) et je suis partagée entre l'envie de tenir mon petit bout dans mes bras et toutes les craintes que cela engendre! Je n'ai pas trop de douleurs au quotidien, des contractions tres supportables mais un mal de dos...aie aie aie: une sensation de brulure le long de la colonne!! Mon petit moup bouge beaucoup; ce n'est que du bonheur de le sentir ainsi! Par contre plus ca vient plus j'appréhende l'accouchement: non pas le travail et la douleur mais la PUDEUR et les conditions d'accueil: cela me hante! Alors soit...il parait que les instit sont les reines des enquiquineuses mais moi je ne pense qu'à ça: on ne me le laissera pas assez pour le peau à peau, je prefererais faire le bain le soir avec papa et non pas le matin à heure fixe.., j'angoisse pour les soins post-accouchement qui ne laisseront aucun répit à ma pudeur excessive: bref QUE DU BONHEUR. Je sais je ne suis pas très "nette", mais il n'empêche que cela fait du bien de coucher sur "ecran" ce que je ressens un minimum...sinon: tout va bien!! Allez tous mes voeux de bonheur à toutes....[/quote:2ac7a4d5d7] Bonjour ! Ma DPA est également le 13/02, comme toi bébé bouge beaucoup (mais vraiment beaucoup !). Je comprends très bien ton message concernant la pudeur, je suis dans le même cas et c'est vraiment ce qui me dérange le plus. Je pense à la salle d'accouchement, aux soins post-accouchement, à l'allaitement avec les visites... Lorsque tu dis que tu n'es pas très "nette", je me dis également que toutes les femmes arrivant à terme passent par là mais sûrement avec d'autres "craintes". Nous sommes normales, nous allons devoir prendre sur nous mais je me dis que ça va passer vite, on verra bien sur place. Le mieux est peut-être que nous en parlions autour de nous, par exemple dans la salle d'accouchement aux SG, et ensuite au personnel qui va s'occuper de nous...je suis sûre qu'ils vont comprendre et faire le maximum pour nous tranquiliser. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et si tu veux en discuter pas de soucis ![/quote:2ac7a4d5d7] TROP FORT MA DPA EST AUSSI POUR LE 13 FEVRIER....G HATE ....MON RDV 9 EME MOIS ETAIT AUJOURDUI...BEBE VA BIEN IL PESE ENVIRON 2.5KG A QUELQUES GRAMME PRES....C MON DEUXIEME G DEJA UNE PETITE FILLE QUI VA AVOIR 5 ANS LE 28 JANVIER..ELLE ETAIT PREVUE LE 6 FEVRIER...ELLE PESAIT 3.140KG ET MESURAIT 48.5CM...DONC LA ON VERRA SE QUE NOUS ANNONCE SON PETIT FRERE....LOL...BISES...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 08:34
Moi aussi je suis une maman de février, mais je ne suis pas encore officiellement dans le 9è mois. Ma DPA est au 22 février. J'aimerais déjà y être, je n'ai aucun désagrément donc je profite à fond de ma grossesse car ça sera certainement la dernière. J'ai déjà un petit garçon. Bisous à toutes.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 09:48
[quote:ed8cef9a91="Bullma59"][color=indigo:ed8cef9a91][i:ed8cef9a91][b:ed8cef9a91]Coucou les puces, ben moi ma DPA est pour le 21 fevrier mais je crains d'accoucher avant car j'ai du allez aux urgences samedi soir (contractions tous les 10 mn de 16h a 18h puis tout les 5 mn puis vers 21 h tout les 3 mn avant d'avoir une piqure de spasfon dans les fesses qui me fait encore tres mal) et depuis je perd le bouchon muqueux, j'ai des douleurs ligamentaires et comme des douleurs dans le bas ventre mais sans la douleur "regle" je sais pas c'est bizarre, j'en parlerai a ma SF qui passe fin de matinée. Mais j'ai hate qu'il soit là le tit Père, marre des contractions , de devoir rouler pour sortir du lit , bruleurs gastriques et des kilos :lol: mais je profite de chaque instant c'est clair car porter la vie est une chance inouie!!!! :D [/b:ed8cef9a91][/i:ed8cef9a91][/color:ed8cef9a91][/quote:ed8cef9a91] Ma pauvre, moi je n'ai rien de tout ça à part les kilos (+9kg donc je me dit que ça va) et devoir rouler pour sortir du lit ! J'ai de l'oedeme, mais c'est plus pour mon aspect physique que c'est genant, je suis gonflée de partout je suis immonde. J'ai hâte aussi que ma puce soit là, elle est prévu pour le 22, un jour apres toi. Tu as raison de dire que c'est une chance inouïe de porter la vie car il y a tellement de personne qui ne connaitront jamais ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.