Posté le : 13-01-2008 à 12:45
[quote:1db53fa212="orely_pe"][color=darkblue:1db53fa212][/color:1db53fa212]
Bonjour!!
Voici quelques nouvelles d'une maman de février dont le coeur balance!! Ma DPA est prévue le 13 (un mois aujourd'hui) et je suis partagée entre l'envie de tenir mon petit bout dans mes bras et toutes les craintes que cela engendre! Je n'ai pas trop de douleurs au quotidien, des contractions tres supportables mais un mal de dos...aie aie aie: une sensation de brulure le long de la colonne!! Mon petit moup bouge beaucoup; ce n'est que du bonheur de le sentir ainsi! Par contre plus ca vient plus j'appréhende l'accouchement: non pas le travail et la douleur mais la PUDEUR et les conditions d'accueil: cela me hante! Alors soit...il parait que les instit sont les reines des enquiquineuses mais moi je ne pense qu'à ça: on ne me le laissera pas assez pour le peau à peau, je prefererais faire le bain le soir avec papa et non pas le matin à heure fixe.., j'angoisse pour les soins post-accouchement qui ne laisseront aucun répit à ma pudeur excessive: bref QUE DU BONHEUR. Je sais je ne suis pas très "nette", mais il n'empêche que cela fait du bien de coucher sur "ecran" ce que je ressens un minimum...sinon: tout va bien!!
Allez tous mes voeux de bonheur à toutes....[/quote:1db53fa212]
Bonjour !
Ma DPA est également le 13/02, comme toi bébé bouge beaucoup (mais vraiment beaucoup !). Je comprends très bien ton message concernant la pudeur, je suis dans le même cas et c'est vraiment ce qui me dérange le plus. Je pense à la salle d'accouchement, aux soins post-accouchement, à l'allaitement avec les visites...
Lorsque tu dis que tu n'es pas très "nette", je me dis également que toutes les femmes arrivant à terme passent par là mais sûrement avec d'autres "craintes". Nous sommes normales, nous allons devoir prendre sur nous mais je me dis que ça va passer vite, on verra bien sur place. Le mieux est peut-être que nous en parlions autour de nous, par exemple dans la salle d'accouchement aux SG, et ensuite au personnel qui va s'occuper de nous...je suis sûre qu'ils vont comprendre et faire le maximum pour nous tranquiliser.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et si tu veux en discuter pas de soucis !