J - 2

Discussions

Auteur
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 22:53
Coucou à toutes ! ça y est je suis à J - 2 et toujours rien ! mis à part ses affreuses douleurs qui m'empeche carrément de marcher (hier j'étais à 4 pattes par terre tellement la douleur été vive :? :? ), elles se situent au niveau du pubis sur les côtés (l'aisne) ; si quelqu'un sais ce que c'est ?? aujourd'hui j'ai fais les magasins toutes l'aprés midi et je suis rentrée à 22h et hier aprés midi aussi je suis allé marcher, mais rien ... :cry: :cry: Tampis Bisous à toutes !
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 22:58
La douleur est constante ou pas ? parce que moi j'ai eu mal a peu pres comme des regles pendant pres de deux semaines et il s'est avere que j'ai une infection urinaire ... Bref j'avais tres tres mal aussi par moment et d'autre quasiment plus du tout (c'etait tres supportable) A ta place j'irais quand meme consulte au cas ou ... quitte a y aller pour rien ... de toute maniere a j-2 on t'excuse non ? LOL
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:17
[quote:1c6db41cb8="miu"]La douleur est constante ou pas ? parce que moi j'ai eu mal a peu pres comme des regles pendant pres de deux semaines et il s'est avere que j'ai une infection urinaire ... Bref j'avais tres tres mal aussi par moment et d'autre quasiment plus du tout (c'etait tres supportable) A ta place j'irais quand meme consulte au cas ou ... quitte a y aller pour rien ... de toute maniere a j-2 on t'excuse non ? LOL[/quote:1c6db41cb8] non, la douleur n'est pas du tout constante, et c'est pas régulier non plus, ça vient de temps en temps, surtout quand je fais des efforts ou quand mon bébé bouge beaucoup, moi je pensais plutot que c'était bébé qui appuyait fort, mais je suis pas du tout sure car pour ma 1ère grossesse j'ai jamais eu ni de contractions (avant les vrai biensur !!), ni de douleurs quelconque ! donc... merci pour ta réponse bisous
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:40
Pas de souci :) je te dis ca parce que moi ca mets arrive ... C mon bb1 et les vrai contractions j'en ai jamais eu LOL ! Ca va bientot venir !!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:53
[quote:455f29e300="miu"]Pas de souci :) je te dis ca parce que moi ca mets arrive ... C mon bb1 et les vrai contractions j'en ai jamais eu LOL ! Ca va bientot venir !!![/quote:455f29e300] oui merci, écoute jespère qu'inconsciemment mon bébé t'entend et qu'il se décidera demain ou lundi car sinon on me déclenche mardi ! j'avais pas vu ta signature mais toi aussi tu es au bout !! Bon courage pour ces derniers jours ! Bisous
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:58
et oui c'est pour bientot ! Enfin je trouve le temps trop long mais bon c'est pas moi qui decide ! Bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.