Probleme de gencives ...

Discussions

Auteur
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 17:14
Rhoooo .... C'est agaçant depuis qq jours j'ai à nouveau un problème aux gencives qaund je me brosse les dents mes gencives saignent mais en plus elles enflent et ça part pas ça reste plusieurs jours. Je vous raconte pas le sourire que ça me fait, de loin on dirait qu'il me reste de la galette des rois dans les dents lol. Je suis à 37SA+6 je pensais que ça serait fini tout ça pourtant je me fais un bian de bouche assez fréquemment ... Avez vous des trucs ? Merci :wink:
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 17:47
moi j'ai eu ca des le debut de la grossesse et ma dentiste m'a dit d'utiliser le dentifrice "arthrodont" et le bain de bouche de la meme marque! Resultat: mes gencives saignaient un peu mais elles n'etaient plus gonflées et je n'avais plus mauvaise haleine! tu trouves ces produits en pharmacie, moi ca a marché!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 17:57
gingivite que c ca ! Je te conseil de prendre du parogencil bleu ... (conseil d'un dentiste) et de te brosser les dents 3 fois par jours :) Ca devrais aller mieux d'ici une semaine :))
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 18:06
Bonjour, c'est peut être dû au tartre... une petite visite chez le dentiste s'impose...
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:37
Merci de vos réponses; bon il va donc falloir que j'ai recours " à du médical" je pensais que vous alliez me donner des astuces de grand mère ou des incantations magiques à faire le soir dans une lumière tamisée lol :D Je ne pense pas que ce soit du tartre je suis allée chez mon dentiste il y a moins de 3 mois et j'avais déjà fait faire le nécessaire de ce côté là ... Bon il faut que je me dise que je n'en ai plus pour longtemps. Bon dimache les filles
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 20:58
C'est un peu triste c'est vrai mais ton bebe sera bientot dans tes bras ! Ma derniere visite est mardi a j-4 :S Donc je pense que ca va etre vite fait aussi mais ca me rassure de voir ma gyneco avant le terme ... ma gyneco n'est jamais rester trop longtemps sur le coeur du bebe (je sais que tout va bien car il gigote beaucoup et que j'ai eu une echo avec un pedo cardiologue) a peine 1 min et ensuite c'est l'examen vaginal et hop au revoir mademoiselle ! LOL Enfin bon moi j'ai tres peur de me faire taper sur les doigts parce que mon col est ouvert (un peu plus que la derniere fois) et que j'ai fais une infection urinaire ... :S:S:S (je suis encore sous traitement) ...
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 21:39
[quote:5e8ba989e8="1boy"]Coucou a toutes , voila hier j'ai eu ma derniere visite avant l'arriver de mon pti bout bref je penser que pour le dernier RDV il m'aurait fait une éco et que je le voit une derniere fois mais non !!! il a juste écouter son coeur vite-faite mais quand j'dis vite-faite c'est vraiment vite-faite !! même pour le RDV du 8eme mois savais été vite mais il avait écouter au moins pendant 1min et là franchment 5 voir 10sec a tout casser !!! j'penser que j'aurais su sson poids (environ) pour la naissance mais non j'était un peu déçut mais bon Comment sa c'est passer vous? Merçi bise bonne soiré et bonne appéti si vous n'avez pas encore manger !! coucou, A croire qu'on à le même gygy car comme toi dernier rdv pas d'écho et 5 sec écouter BB et puis c'est tout !!! Parcontre je suis à j-11 et mardi je vais voir si col est favorable pour déclénchement car gros bb et bcp contractions indolores mais un peu trop fatiguée!! voilà et toi j-combien? et quels symptomes as tu ? [url=http://www.neufmois.fr/][img:5e8ba989e8]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3c828167c3c4afb39f855e224edc2a0c.png[/img:5e8ba989e8][/url][/quote:5e8ba989e8]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 22:53
[color=darkblue:ea5de49dbf]coucou les filles :P a croire qu on n est suivie par le meme gyg 1boy et ddssdd, pareil, je ma tenndais a une echo de controle et radio du bassin comme il m avit dit qu on ferait ( au 8 eme mois ) et la derniere visite chez gygy , et rien du tout !!! lui qui me trouvait bien etroite du bassin y a un mois me trpuve parfaite alors que bebe a grossit et franchement j ai pas l impression da voir " élargit " !!! :( enfin faut croire qu il y en a qui ont plus de chance que d autres !!! bonne soirée :D [/color:ea5de49dbf]
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 11:55
Salut les filles ! Ben, c'est vrai que c'est bizarre quand meme que ca soit autant expédié cette dernière consultation avant le terme... Moi, j'ai ma dernière consultation ce mardi mais je sais que tous les mois depuis le début, j'avais droit à une echo chez ma gyneco et une petite photo en prime ! Cette fois, je sens bien que ce sera la meme chose...enfin, ca n'empeche pas à ma gyneco d'etre si peu explicite sur l'etat de mon bébé ! Faut toujours que je lui pose 1000 questions !! :evil: J'habite en Suisse, peut-etre que c'est different qu'en France... Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite ! :D Bizz
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 14:03
moi mon gyner ma prevu deux rdv pour cette derniere ligne droite donc un vendredi tout c est bien passer et comme toujour j ai eu une eco par contre la foi derniere il nous avait dit qu elle ferait 3kl plus ou moins et ici revelation la petite n a presque rien pris elle fait 2kl500 plus ou moins a la naissance il m a demander d aller faire un monito pour voir si tout allait bien et d autre examens mtn on verra le 21 si on dois me la provoquer ou pas
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:09
Bonjour, Ca y est le RDV du 9ième mois vient de passer et j'en suis au même stade que vous ! RDV rapide, écoute du coeur 5 secondes, pas d'echo, je ne connais ni le poids ni la taille du bébé... Il m'a juste dit que mon col était court et fermé, ma DPA étant prévue pour le 13/02, je dois lui tel le 12 pour prendre un RDV le 13 puis monito toutes les 48h jusqu'au 20 :shock: :cry: Si le col était fermé aujourd'hui ça veut dire qu'il y a peu de chances qu'il s'ouvre ?! Si vous pouviez m'éclairer .... Merci
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 22:05
Coucou bon ben tu es au même point que moi lol moi j'était vraiment deg pour un dernier RDV mais bon tant pis moi mon col est long et fermé et pourtant je suis a J-15 !!! Aujourd'hui j'ai vu la SF a domicile donc j'lui et dit que j'était présser d'accoucher... et que je pensait faire de la marche et elle a donc dit que c'était la meilleur solution pour l'aider a s'engager puis que sa arrive + vite et Naturellement !! donc pour moi Demain j'vais aller marcher lol j'en ai marre plus y'a 1js qui passe et + j'me dit il va pas v'nir lol surtout qu'il est plier en 2 dans mon ventre mais non sa n'a pas l'air de le géner pfff !! Bise [url=http://www.neufmois.fr/][img:c572131fa8]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3c828167c3c4afb39f855e224edc2a0c.png[/img:c572131fa8][/url][/quote] Coucou, Ca y est, j'ai vu la SG ce soir, pas de pb qu'il soit fermé, en fait elle a vu des cols s'ouvrir en 12h ! Donc comme toi d'ici peu je vais attaquer la marche ;-) je le laisse encore 15 jours tranquille !! Bon courage pour la fin et bonne marche ;-) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.