Posté le : 17-01-2008 à 10:13
Salut les filles,
Merci pour vos réponses... effectivement, je vois qu'il y a finalement beaucoup de familles qui ne comprennent pas toujours le besoin des parents pour se retrouver avant que tout le monde arrive ! Je suis assez sidérée de voir ca... :shock:
:arrow: Redark, le coup du bain devant toute ta belle-famille, je crois que je leur en aurais voulu A VIE ! :evil:
Nous venons de prévenir ma belle-mère qu'elle ne verra pas sa petite fille le 1er jour, heureusement je n'etais pas là car elle a fait plus ou moins semblant de comprendre... Mon beau-père a eu le chic de lui dire directement : "ils ont surement pas envie de te voir le 1er jour!" ah mais trop fort mon beau-père !! lui, au moins il comprend ce qu'on lui dit ! :wink:
Mais j'avoue que je commence de plus en plus a avoir peur de ma belle-mère car elle se mele de +en + de ce qui ne lui regarde pas (comme pour le faire-part naissance par ex...). J'ai peur que la periode après la naissance soit assez tendue entre elle et moi. Déjà, depuis que je suis enceinte, elle veut tout le tps me parler au telephone alors que je ne supporte pas !
Moi, je vous dis les filles entre le baby-blues et l'envie de s'occuper de nos petits chouchous, il va falloir bcp de calme et de serenité pour gérer tout ce monde ! :lol:
Enfin, il faut pas commencer a se mettre la pression avant la naissance ... bon courage a toutes !
Bises