Petite question delicate

Discussions

Auteur
Message
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 16:23
bonjour à toutes, j'ai une petite question un peu délicate : j'accouche normalement le 28 janvier et depuis deux ou trois jours lorsque j'urine ça ne sent pas très bon (désolée pour les détails). est ce que ça vous le fait aussi ou est ce un début d'infection ou autre. merci d'avance
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 16:30
slt! En effet, je pense que c'est un signe d'infection. Contacte au plus vite ton gygy pour qu'il puisse te prescrire un examen d'urine afin d'en connaître le "germe" pour qu'il te donne des antibio... En attendant, bois et urine le plus souvent possible (pour éliminer les premières saletés). Ne t'inquiète pas, faut juste se soigner! Bonne fin de grossesse :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 16:32
C'est peut-etre une infection mais je peux pas te le garantir ce que je te conseillerais et qui me parait le mieux est d'aller voir ton medecin ou de tel a la mater !
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 16:33
il vaut mieu consulter car a quelque jours de l'accouchement une infection ne serait pa la bienvenue pour ton bébé. va voir ton medecin ,il vaut mieu consulter pour rien que trop tard. Bon fin de grossesse a toi
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:30
Tu peux aussi acheter des bandelettes urinaires à la pharmacie pour vérifier si ton taux de leucocytes (mais aussi ton taux d'albu, de sucre, d'acétone etc) est normal. C'est très facile à utiliser et ça se conserve deux ans, c'est toujours utile d'en avoir au cas où :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:17
salut future maman :D désolée mais odeur égal surement infection, il vaut surement mieux consulter, et si tu as un peu "honte" :oops: ou un truc comme ça, il ne faut pas, c'est très courant, ta vessie par exemple ne se vide plus très bien en fin de grossesse...ça m'est arrivé...bois bcp d'eau et consulte :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 21:48
Salut ! Je viens de consulte pour des douleurs de regles en bas du ventre qui sont constante et en fait c une infection urinaire ! C'est courant en fin de grossesse ... Traitement antibiotique pendant 7 jours (hihihi je vais peut-etre accoucher avant la fin du traitement !) spasfon et doliprane pour la douleur et le tour est jouer ! Par contre faut boire 1.5/2 l par jouret moi l'hivers je bois pas beaucoup :(
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:56
voila je dois accoucher pour le 28 aussi et je n ai pas sa mtn tout depend des maman mais je pense aussi que tu devrait voir ton gygy ou la mater bon courage
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 14:04
c'est peut être aussi que la poche des eaux c'est fissurée ??!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.