Poupinette

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 13:25
coucou à toutes ! Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de poupinette car on ne l'a voit plus depuis 2/3 jours et la dernière fois que je lui ai parlé, elle avait des contractions, donc je me dis qu'elle a peut être accouchée !! Si quelqu'un sais !! Bisous
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:41
COUCOU! allez courage... ça ne serait tarder moi attends BB3 et suis à 37sa pour BB2 j'ai dépassé terme de 4jrs et c'est long, on trouve les journées longues... en ce qui concerne la visite du terme, tu vas être "branchée" au monitoring pendant assez lgtps. Puis tu vas avoir un exam gynécologique et c'est à ce moment là que tu vas avoir ttes les précisions et demande leur si tu veux qu'elles activent le travail, des fois il suffit de presque rien. de toute façon elles te conseilleront; essaie le calin avec ton homme ce soir :wink: ou bien fais les vitres, le ménage... mais c bb qui décide :lol: biz et courage bientôt tu tiendras ton petit ange ds les bras : c'est une fille ou un garçon? et les prénoms? tiens nous au courant
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 17:03
:lol: :lol: :lol: Ze suis là !!!! et non, comme toi, je n'ai pas ENCORE accouché......mais toi c'est pour lundi à ce que j'ai lu......donc t'es plus chanceuse que moi....mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi..... :wink:
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:36
En général ils acceptent très facilement de déclencher l'accouchement une fois que le terme est passé. D'ailleurs ils adorent ça les déclenchements :roll: Tu peux leur demander je pense qu'ils accepterons très rapidement. Mais bon si tu pouvais attendre quelques jours ce serait mieux pour toi et pour le bébé... Je comprends que tu sois pressée, parce que ton père va partir... A toi de voir, bisous :wink:
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:07
[quote:d48958cd70="pestedeboude"]bonjour à toutes!! Alors voilà moi je suis à J-1 alors autant vous dire que je n'en peux plus. Surtout que je fais régulièrement (toutes les 2 nuits environ) du faux travail et ce depuis le 24 décembre. Alors c'est vrai que je suis épuisée parce que je ne dors pas beaucoup. Ca fait mal quand même :twisted: *J'ai rdv demain matin à la maternité parce que c'est le jour de mon terme et j'éspère bien que l'on va pouvoir m'aider et activer un peu la naissance du bébé. Bon déjà il y aura monitoring ca je sais mais je me demande si bébé va bien ils vont me renvoyer chez moi? et puis?? j'attends encore... :evil: Ca va être trop dur. d'autant plus que mon papa qui habite très loin (Mayotte 12 h d'avion)doit repartir dimanche pour 6 mois. J'aurais bien aimé que certaines d'entre vous me raconte comment se passe cette visite du jour du terme et savoir sii je peux demander aux sages femmes d'activer un peu la manoeuvre... (sachant qu'à le dernière visite du gygy le 24/12 j'étais dilatée à 1 large col mou) voilà merci d'avance pour vos réponses.[/quote:d48958cd70] Alors moi cette visite je l'ai passé aujourd'hui et ils ont décidé de me déclencher ce soir. Tu as doirt à l'examen du col et à un monito d'une demi-heure. Moi le monito allait bien mais il ne veulent pas trop que je dépasse le terme car j'ai 40 ans et le liquide amniiotique se dégrade apparemment plus vite donc ils ne veulent pas prendre de risque. En plus mon gygy est de garde ce WE alors j'aime autant accoucher avec lui. Donc moi je n'ai pas vraiment eu à demander. Bon courage pour ces derniers jours Céline
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 19:24
[quote:b9919dd2b1="poupinettes"]:lol: :lol: :lol: Ze suis là !!!! et non, comme toi, je n'ai pas ENCORE accouché......mais toi c'est pour lundi à ce que j'ai lu......donc t'es plus chanceuse que moi....mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi..... :wink:[/quote:b9919dd2b1] Ben pas de quoi !! :wink: Ne te voyant plus sur le forum et étant donné que tu avais des contractions je suis ds que peut être ... :lol: du coup j'étais jalouse !! :wink: :wink: Oui effectivement pour moi ce sera lundi, j'ai quand même un infime espoir que ça se passe ce week end comme ça j'évite le déclenchement ! :? Mais bon j'y crois pas trop et je préfère me dire que c'est pour lundi au moins pas de déception ! De toute façon je viendrais vous raconter et je compte sur toi si jamais y a du nouveau de ton côté ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.