Dilatation 1 doigt et col mou

Discussions

Auteur
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:03
salut à toutes, A ma visite lundi dernier avec ma sf, mon col était mou et dilaté à 1 doigt. J'ai des contractions mais pas régulières et hier, j'ai senti mon bébé déscendre au niveau de ma foufoune. Pensez-vous que le travail ne va pas tarder, je suis à 39 SA? Est-ce que certaines d'entre vous ont vécu la même chose ? Si oui, avez-vous été jusqu'à dpa ou pas?
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 13:17
salut ! Moi col ouvert a deux doigts et mou et toujours rien ! bebe bas et contractions depuis 3 semaines + mal au ventre ! Spasfon et bain histoire de calmer la douleur ... (Ca fait deux jours que j'ai plus rien d'ailleur ... :S:S:S) Alors je pense que tant que les contractions ne sont pas regulieres et espace de 5/10 min tu peux encore attendre un peu :) J'en suis a j-8 et j'espere bien arriver au jour j... Je suis hyper calme en ce moment (bizzard non ?) Courage la fin est proche ...
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:33
bonjour, moi aussi col ouvert et mou : j'ai eu ma visite ce matin et suis à 37sa; j'ai qq contractions mais il faut prendre son mal en patience ça arrivera quand la nature ou plus précisément le bébé voudra. pour mon BB2 mon col était comme ça à 6 mois de grossesse et j'ai dépassé le terme alors... Biz à toutes et bon courage :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.