Au secours ou trouver une sage femmes liberales dans le 77

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:44
Bonjour, voila je suis a 35 SA et j'ai été dupée en matière de préparation a la naissance. suite au agendas des sages femmes del'hopital blindées j'ai du suivre la méthode classique et helas je me rends compte qu'elle ne me correspond pas. j'ai suivi deux seances tres theoriques. comme a l'ecole. je sais pas si je vais continuer a y aller je suis trop ecoeuré!!! c'est collectif aucune seance individuelle ca ne se fait pas apparement. trop de naissance. apres reflexion, j'aurai aimé suivire la méthode de la sophrologie, le temps que je m'en rende compte il etait deja trop tard. ma sage femme n'a aucun temps a me consacrer les cours au lieu d'une heure passe a trente minutes parcequ'elle est toujours en retard. quand on pose des questions elle repond j'ai pas le temps elle a deja le manteau sur le dos. comment dois je réagir ??? je ne souhaite pas poursuivre avec ce genre de sage femme je vais arriver a l'accouchement vraiement toute seule comme autrefois. livrer a moi meme . sans pratique alors vraiement a ce jour si on est pas informé des le depart on passe a coté de sa préparation. et c'est dommange on donne la vie tout de meme c'est pas rien. pour le prochain je m'y prendrai differement. je reseverai la place en creche et les rendez vous d'une sage femme libérales . quand elle aura un creneau je pourrais alors vivre pleinement ma grossesse. en plus je rentre ds le huitième et je n'arrive plus a me deplacer comme je veux. les cours commences trop tard. j'ai du mal y aller. et de toute facon plus de place avant deux mois or j'accouche dans un mois!!!!!! c'est ennuyeux. je regrette de ne pas avoir eu de relation privilegié un accompagnement ds la durée. le milieu est trop froid. connaissez vous des sages femmes libérales disponible dan sle 77 et ses environs pour au moins connaitre une seance pratique ??? je vous remercie d'avance une maman tres frustrée celineseb 35 SA
chainini 12 messages
chainini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:41
Bonjour, OU dans le 77??
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:20
[quote:9af761cee3="ninimat"]Bonjour, OU dans le 77??[/quote:9af761cee3] bjr, desolée j'habite le nord de seine et marne a coté de disney merci célineseb 35 SA
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 12:53
[quote:8134f403a9="missmargot"]Moi je connais quelqu'un de vraiment très très TRES bien dans le 77, à Meaux. :D J'ai accouché accompagné par elle. Elle écoute, elle est de mon conseil, elle est présente. Tu me contactes en MP?[/quote:8134f403a9] Bonjour et encore merci elle m'a donné les coordonnées d'une autre sage femme. je vais voir avec elle pour avoir deux trois cours pratique. elle est super gentille en tous les cas au telephone. je me sens plus rassurée. merci encore a bientot bonne grossesse a toi. celineseb 35 SA
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:00
Bonjour j'appréhende moins le jour J depuis que je suis des cours de preparation individuelle. je fais 30 kms mais ca vaut le coup. j'ai enfin pige la respiration alors que jusqu'ici c'etait le brouillard. je suis contente j'ai pu me rapprocher de bebe et mon conjoint aussi. c'est bien de faire des économie de faire des cours a la chaine mais ca perd tout son sens. apres tout on ne vit pas cette sensation tous les jours. alors il faut prendre son temps et bien se renseigner j'ai pu redresser la barre grace a toi et je t'en remercie miss margot de tout coeur celineseb 38 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.