Posté le : 12-01-2008 à 22:42
coucou, je te conseille de te rendre tout de même à la maternité.
En effet, le dimanche 23 décembre j'avais perdu le bouchon muqueux. Après cela, contractions irrégulières tout les jours + slip de plus en plus mouillé.
J'en est parlé à ma sage femme le lundi 24 et comme j'avais un monitoring le mercredi 26, elle en a profité pour m'examiner. Le test concernant la recherche de liquide amio était négatif mais mon slip était toujours mouillé donc le vendredi 28 à 8h30 j'avais de nouveau RDV avec la sage femme:
Col seulement à 1, + toujours autant de contracions irrégulières + slip mouillé. Elle m'a renvoyé chez moi en me disant que je risquais pas d'accoucher avant au moins une semaine et que le test recherchant le liquide amio était encore négatif.
RESULTAT: à la sortie de la maternité le même jour vers 9h30, à trois pas de la clinique, la poche des eaux s'est complètement rompue!!!
J'ai accouchement le samedi en début d'aprem par déclenchement car mon col ne se modifiait pas ( et pourtant contractions régulières pendant plus de 24h). On m'a donné des antibio car au final, ils ont constaté que j'ai pu avoir une fissure à la poche depuis le début de la semaine.[/quote]
salut,
tu as accouché à combien de SA? car moi, je n'ai que 37 SA et j'ai le meme problème: contraction irrégulière tous les jours + slip super mouillé. Hier soir, j'ai meme cru que j'avais perdu les eaux.
Pour info, cela fait 2 semaines que j'ai été décerclé.