Contractions depuis hier soir et me sens humide!!

Discussions

Auteur
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 09:52
coucou les filles voila depuis hier soir contractions iregulieres mes douloureuse j en ai encore ce matin je me sens nauseuse a du mal a marcher droit je me sens toute humide comme j habite loin de la mater et que cheri et o taf g prit rendez vous avec doc a 11 h 15 ce matin pour verifier col vous en pensez quoi :?:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:04
je pense que tu as bien fait et qu'il vaut mieux y aller même si sé pas le bon moments au cas ou :D et tient nous au courant :wink: ps: tu attend une ptit pepette ou un ptit gars gros bisous fanny
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 10:07
Salut ! Il mets arriver la meme chose et direct a la mater ... Mon col etait ouvert a 2 doigts mais rien de plus j'ai eu mal au ventre pendant 4 jours avec des contractions irreguliere et j'etais aussi tres humide mais ct pas la poche des eaux ... (ct le 26 decembre) La sf m'a dis que ct peut-etre le debut du travail mais comme ct un premier bb ct peut-etre rien ... Du coup elle m'a renvoyer chez et depuis j'ai des douleurs constantes en bas du ventre a peu pres tous les jours et des contractions par dessus mais toujours pas reguliere, il se passe des jours entier sans que j'ai rien du tout et des fois je suis en pleure tellement j'en ai marre d'avoir mal ! Donc si ca se trouve c'est le debut du travail mais faudra attendre un peu que les contractions deviennes regulieres, prend un bain chaud et un suppo de spasfon histoire de voir .. Si avec le spasfon ca passe ct une fausse alerte sinon tu peux commencer a te diriger tranquillement a la maternite pour la grande rencontre ! Oublie pas la valise !! Bon accouchement !!!
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:07
[quote:056bbacf09="fanny1983"]je pense que tu as bien fait et qu'il vaut mieux y aller même si sé pas le bon moments au cas ou :D et tient nous au courant :wink: ps: tu attend une ptit pepette ou un ptit gars gros bisous fanny[/quote:056bbacf09] c une petite pepette ( emmy ) suis trop presser de l avoir ma puce j espere que c pour bientot ma dpa est le 24 janvier
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:11
[quote:43f8027ff5="miu"]Salut ! Il mets arriver la meme chose et direct a la mater ... Mon col etait ouvert a 2 doigts mais rien de plus j'ai eu mal au ventre pendant 4 jours avec des contractions irreguliere et j'etais aussi tres humide mais ct pas la poche des eaux ... (ct le 26 decembre) La sf m'a dis que ct peut-etre le debut du travail mais comme ct un premier bb ct peut-etre rien ... Du coup elle m'a renvoyer chez et depuis j'ai des douleurs constantes en bas du ventre a peu pres tous les jours et des contractions par dessus mais toujours pas reguliere, il se passe des jours entier sans que j'ai rien du tout et des fois je suis en pleure tellement j'en ai marre d'avoir mal ! Donc si ca se trouve c'est le debut du travail mais faudra attendre un peu que les contractions deviennes regulieres, prend un bain chaud et un suppo de spasfon histoire de voir .. Si avec le spasfon ca passe ct une fausse alerte sinon tu peux commencer a te diriger tranquillement a la maternite pour la grande rencontre ! Oublie pas la valise !! Bon accouchement !!![/quote:43f8027ff5] hier soir g pri spasfon a 18h puis une douche rien fais du tous a 22h g repris spasfon tjrs rien et a 3 encore un autre et rien la je n en ai pas pri g mal mes gerable du fais que gros probleme de constipation depuis toute petite je supporte la douleur je sens ma puce qui gigotte vraiment tres bas quand elle a le ok je le resent dans la foufoune et au rectum aussi :oops:
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:15
[quote:8021e64a8c="ralou"][quote:8021e64a8c="miu"]Salut ! Il mets arriver la meme chose et direct a la mater ... Mon col etait ouvert a 2 doigts mais rien de plus j'ai eu mal au ventre pendant 4 jours avec des contractions irreguliere et j'etais aussi tres humide mais ct pas la poche des eaux ... (ct le 26 decembre) La sf m'a dis que ct peut-etre le debut du travail mais comme ct un premier bb ct peut-etre rien ... Du coup elle m'a renvoyer chez et depuis j'ai des douleurs constantes en bas du ventre a peu pres tous les jours et des contractions par dessus mais toujours pas reguliere, il se passe des jours entier sans que j'ai rien du tout et des fois je suis en pleure tellement j'en ai marre d'avoir mal ! Donc si ca se trouve c'est le debut du travail mais faudra attendre un peu que les contractions deviennes regulieres, prend un bain chaud et un suppo de spasfon histoire de voir .. Si avec le spasfon ca passe ct une fausse alerte sinon tu peux commencer a te diriger tranquillement a la maternite pour la grande rencontre ! Oublie pas la valise !! Bon accouchement !!![/quote:8021e64a8c] hier soir g pri spasfon a 18h puis une douche rien fais du tous a 22h g repris spasfon tjrs rien et a 3 encore un autre et rien la je n en ai pas pri g mal mes gerable du fais que gros probleme de constipation depuis toute petite je supporte la douleur je sens ma puce qui gigotte vraiment tres bas quand elle a le ok je le resent dans la foufoune et au rectum aussi :oops:[/quote:8021e64a8c] j vous laisse les filles je v a la douche et je v aller doucement g le doc a toute a l heure
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:13
[quote:aa5347c1ad="fanny1983"]je pense que tu as bien fait et qu'il vaut mieux y aller même si sé pas le bon moments au cas ou :D et tient nous au courant :wink: ps: tu attend une ptit pepette ou un ptit gars gros bisous fanny[/quote:aa5347c1ad] selon le medecin col effacer et ouvert n a pas pu me dire a combien tellement ma puce a la tete sur le col elle me donne 48 h max :lol: ce soir des que z home debauche a 18 h ont file a la mater je suis trop comptente bon ca fais mal de plus en plus mes c que du bonheur merci a toutes :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 13:18
[quote:f12549b469="ralou"][quote:f12549b469="fanny1983"]je pense que tu as bien fait et qu'il vaut mieux y aller même si sé pas le bon moments au cas ou :D et tient nous au courant :wink: ps: tu attend une ptit pepette ou un ptit gars gros bisous fanny[/quote:f12549b469] selon le medecin col effacer et ouvert n a pas pu me dire a combien tellement ma puce a la tete sur le col elle me donne 48 h max :lol: ce soir des que z home debauche a 18 h ont file a la mater je suis trop comptente bon ca fais mal de plus en plus mes c que du bonheur merci a toutes :wink:[/quote:f12549b469] Contente pour toi !!!! Bon accouchement !!!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 13:48
Génial Ralou !!! je te souhaite un bon accouchement !!! :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 17:20
[quote:bb7fcee2aa="ralou"]coucou les filles voila depuis hier soir contractions iregulieres mes douloureuse j en ai encore ce matin je me sens nauseuse a du mal a marcher droit je me sens toute humide comme j habite loin de la mater et que cheri et o taf g prit rendez vous avec doc a 11 h 15 ce matin pour verifier col vous en pensez quoi :?:[/quote:bb7fcee2aa] coucou, je te conseille de te rendre tout de même à la maternité. En effet, le dimanche 23 décembre j'avais perdu le bouchon muqueux. Après cela, contractions irrégulières tout les jours + slip de plus en plus mouillé. J'en est parlé à ma sage femme le lundi 24 et comme j'avais un monitoring le mercredi 26, elle en a profité pour m'examiner. Le test concernant la recherche de liquide amio était négatif mais mon slip était toujours mouillé donc le vendredi 28 à 8h30 j'avais de nouveau RDV avec la sage femme: Col seulement à 1, + toujours autant de contracions irrégulières + slip mouillé. Elle m'a renvoyé chez moi en me disant que je risquais pas d'accoucher avant au moins une semaine et que le test recherchant le liquide amio était encore négatif. RESULTAT: à la sortie de la maternité le même jour vers 9h30, à trois pas de la clinique, la poche des eaux s'est complètement rompue!!! J'ai accouchement le samedi en début d'aprem par déclenchement car mon col ne se modifiait pas ( et pourtant contractions régulières pendant plus de 24h). On m'a donné des antibio car au final, ils ont constaté que j'ai pu avoir une fissure à la poche depuis le début de la semaine.
ninick 9 messages
ninick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 22:42
coucou, je te conseille de te rendre tout de même à la maternité. En effet, le dimanche 23 décembre j'avais perdu le bouchon muqueux. Après cela, contractions irrégulières tout les jours + slip de plus en plus mouillé. J'en est parlé à ma sage femme le lundi 24 et comme j'avais un monitoring le mercredi 26, elle en a profité pour m'examiner. Le test concernant la recherche de liquide amio était négatif mais mon slip était toujours mouillé donc le vendredi 28 à 8h30 j'avais de nouveau RDV avec la sage femme: Col seulement à 1, + toujours autant de contracions irrégulières + slip mouillé. Elle m'a renvoyé chez moi en me disant que je risquais pas d'accoucher avant au moins une semaine et que le test recherchant le liquide amio était encore négatif. RESULTAT: à la sortie de la maternité le même jour vers 9h30, à trois pas de la clinique, la poche des eaux s'est complètement rompue!!! J'ai accouchement le samedi en début d'aprem par déclenchement car mon col ne se modifiait pas ( et pourtant contractions régulières pendant plus de 24h). On m'a donné des antibio car au final, ils ont constaté que j'ai pu avoir une fissure à la poche depuis le début de la semaine.[/quote] salut, tu as accouché à combien de SA? car moi, je n'ai que 37 SA et j'ai le meme problème: contraction irrégulière tous les jours + slip super mouillé. Hier soir, j'ai meme cru que j'avais perdu les eaux. Pour info, cela fait 2 semaines que j'ai été décerclé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.