Peaudouce ou pampers ?

Discussions

Auteur
Message
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:43
coucou les mamans ou futures mamans ! pensez vous qu'il est mieux pour bébé de prendre les couches de marque pampers ou plutot peaudouce? merci pour vos avis !!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 21:51
coucou, perso j'ai pris des pampers mais qu'un paquet, ma copine qui a accouché y a 2 mois avait pris peaudouce et c'était nickel, ca fille supporte super bien, faut juste tester au début. Biz
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 22:05
moi j'avais commencer par les peaudouce , la journee ca allait a peu pres mais fallé ke je lui change souvent .... En revanche la nuit , si je ne lui changeais pas , je le retrouvé tremperet si il y avait un peu trop de selles ou trop likide ca deborder ... je suis passé au pampers et depuis c nickel , je ne suis plus obliger de la changer la nuit , et ca evite de trop le reveiller :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 22:15
coucou, moi aussi j'ai pris les pampers elles tiennent super bien la nuit, aucune fuite ( je n'en ai jamais eu). Et mon fils les accepte bien, pas de problème de peau.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 17:07
si je peux te conseiller ma fille a 3 mois 1/2 et pour les nuits c'est huggies les meilleurs elle n'est jamais humide meme apres dodo de 12h Pampers elle etait trempe le matin Peaudouce sont tres bien pour la journée
julye19 14 messages
julye19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 22:13
salut, je viens de lire vos opinions et en fait en participant aux cours de préparation à l'accouchement, on a parlé des couches et autres produits pour les bébés. La sage femme nous a dit que en fait les couches de la marque Carrefour étaient fabriquées par l'usine Pampers! eh oui j'ai été trés surprise! et en plus une amie me l'avait déjà dit! voilà pour l'info!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.