Beaucoup de pertes blanches,est-ce un signe???

Discussions

Auteur
Message
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 17:39
Coucou les filles!!! dpa prévue pour le 28 janvier (39 SA) et depuis ce matin, j'ai pas mal de pertes blanches, est-ce un signe d'accouchement imminent selon vous??? ca n'a peut-être rien à voir mais j'en ai plus que d'habitude donc je voulais savoir si ca vous est arrivé ou si vous en avez deja entendu parlé Merci pour vos réponses. Bon courage à vous toutes...[/list]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:47
bjr!!! j'ai le meme terme que toi, et c aussi une petite fille! bref, ca fait des jours et des jours que j'ai des pertes blanches/transparentes, inodores, et gluantes façon "blanc d'oeuf" malheureusement il ne se passe rien à l'horizon.. :cry: bouhhhhhhhhh pauvres de nous!!!! :lol:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:50
[quote:515a9e13ea="lilitof16v"]Coucou les filles!!! dpa prévue pour le 28 janvier (39 SA) et depuis ce matin, j'ai pas mal de pertes blanches, est-ce un signe d'accouchement imminent selon vous??? ca n'a peut-être rien à voir mais j'en ai plus que d'habitude donc je voulais savoir si ca vous est arrivé ou si vous en avez deja entendu parlé Merci pour vos réponses. Bon courage à vous toutes...[/list][/quote:515a9e13ea] Je suis dans le même cas que toi ! moi ça dure depuis plusieurs jours, énormément de pertes gluantes (désolé :oops: ), beaucoup plus de d'habitude, je suis à 41sa et toujours rien !! donc je n pense pas que ce soit un quelconque signe ... dommage pour nous ! Cependant si quelqu'un peut mieux nous renseigner, je suis également preneuse ! :wink: Bisous et bonne fin de grossesse
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:56
a ce qu'il parait (lu) on a plus de perte en fin de grossesse ! Alors rien a voir avec un accouchement imminant ! C'est normal ! Patience les filles ! Plus longtemps il reste au chaud mieux c'est pour lui !!!
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 18:00
[quote:27280ed491="cecile13015"][quote:27280ed491="lilitof16v"]Coucou les filles!!! dpa prévue pour le 28 janvier (39 SA) et depuis ce matin, j'ai pas mal de pertes blanches, est-ce un signe d'accouchement imminent selon vous??? ca n'a peut-être rien à voir mais j'en ai plus que d'habitude donc je voulais savoir si ca vous est arrivé ou si vous en avez deja entendu parlé Merci pour vos réponses. Bon courage à vous toutes...[/list][/quote:27280ed491] Je suis dans le même cas que toi ! moi ça dure depuis plusieurs jours, énormément de pertes gluantes (désolé :oops: ), beaucoup plus de d'habitude, je suis à 41sa et toujours rien !! donc je n pense pas que ce soit un quelconque signe ... dommage pour nous ! Cependant si quelqu'un peut mieux nous renseigner, je suis également preneuse ! :wink: Bisous et bonne fin de grossesse[/quote:27280ed491] Coucou les filles j'attend mon 3 enfants j'ai un petit garcon de 5 ans est une fille de 2 ans est la c'est prevue pour debut aout..... Et pour mes 2 premier grossece j'avais beaucoup de perte blanche est enfaite ce n'est pas du tout un signe d'accouchement ya beaucoup de femme qui on sa .... C'est la nature de la grossece!! Bon courage pour vos accouchement a bientot.... :roll:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:13
[quote:4c1e22d480="cecile13015"][quote:4c1e22d480="lilitof16v"]Coucou les filles!!! dpa prévue pour le 28 janvier (39 SA) et depuis ce matin, j'ai pas mal de pertes blanches, est-ce un signe d'accouchement imminent selon vous??? ca n'a peut-être rien à voir mais j'en ai plus que d'habitude donc je voulais savoir si ca vous est arrivé ou si vous en avez deja entendu parlé Merci pour vos réponses. Bon courage à vous toutes...[/list][/quote:4c1e22d480] Je suis dans le même cas que toi ! moi ça dure depuis plusieurs jours, énormément de pertes gluantes (désolé :oops: ), beaucoup plus de d'habitude, je suis à 41sa et toujours rien !! donc je n pense pas que ce soit un quelconque signe ... dommage pour nous ! Cependant si quelqu'un peut mieux nous renseigner, je suis également preneuse ! :wink: Bisous et bonne fin de grossesse[/quote:4c1e22d480] Bonjour, Moi aussi idem que vous les filles!!! Ce matin visite gygy col mou à peine favorable BB appuie bien sur col pourtant mais RAS!!! Il m'a osculté de façon à faire un peu bouger les choses et m'a dit que si avant mardi rien alors il me le déclenche mardi !!!! Il m'a dit amené votre baluchon!!! voilà car déjà BB est bien potelé et je crois que les nuits difficiles commencent à me faire flipper de plus en plus !!! Si mardi col favorable dc ça sera déclenchement car je contracte énormément mais elles sont pas douloureuses et toi ou en es tu avec ton ptit BB il est pas décidé!! Bon courage!!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 18:24
[quote:b02bb00632="DDSSDD"][quote:b02bb00632="cecile13015"][quote:b02bb00632="lilitof16v"]Coucou les filles!!! dpa prévue pour le 28 janvier (39 SA) et depuis ce matin, j'ai pas mal de pertes blanches, est-ce un signe d'accouchement imminent selon vous??? ca n'a peut-être rien à voir mais j'en ai plus que d'habitude donc je voulais savoir si ca vous est arrivé ou si vous en avez deja entendu parlé Merci pour vos réponses. Bon courage à vous toutes...[/list][/quote:b02bb00632] Je suis dans le même cas que toi ! moi ça dure depuis plusieurs jours, énormément de pertes gluantes (désolé :oops: ), beaucoup plus de d'habitude, je suis à 41sa et toujours rien !! donc je n pense pas que ce soit un quelconque signe ... dommage pour nous ! Cependant si quelqu'un peut mieux nous renseigner, je suis également preneuse ! :wink: Bisous et bonne fin de grossesse[/quote:b02bb00632] Bonjour, Moi aussi idem que vous les filles!!! Ce matin visite gygy col mou à peine favorable BB appuie bien sur col pourtant mais RAS!!! Il m'a osculté de façon à faire un peu bouger les choses et m'a dit que si avant mardi rien alors il me le déclenche mardi !!!! Il m'a dit amené votre baluchon!!! voilà car déjà BB est bien potelé et je crois que les nuits difficiles commencent à me faire flipper de plus en plus !!! Si mardi col favorable dc ça sera déclenchement car je contracte énormément mais elles sont pas douloureuses et toi ou en es tu avec ton ptit BB il est pas décidé!! Bon courage!!![/quote:b02bb00632] Non, comme tu peux le constater je suis toujours là !! :wink: apparement on accouchera surement en même temps !! si rien ne se fait dans le week end puisque come tu le sais déjà, si rien d'ici lundi, moiussi décenchement ! bon espérons que ce sera ce week end, mais je préfère me dire que non car aprés trop de déception :cry: en tout cas on se tient au courant de la suite des evenements ! :lol: Bisous
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 18:27
coucou, alors moi j'ai des pertes blanches abondantes depuis plus d'un mois au point de mettre des serviettes hygiéniques mais pas de perte de BM ni de contractions alors non ce n'est pas imminent. Bon courage quand meme.
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 19:29
merci les filles pour vos réponses, dommage que se ne soit pas un signe d'accouchement imminent car j'ai vraiment hâte que ma puce soit avec nous. Mais bon je pense qu'il est mieux pour elle de rester juqu'à terme dans le ventre de sa maman !!! Bon courage à vous toutes, tenez bon, on y arrive ...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 21:38
bonsoir alors la je ne sais pas du tout, je ne me suis pas du tout posé la question a vrai dire, honnêtement je pense pas que ça ai de l'importance d'etre maquillée ou pas la tu me pose une colle :shock: peut etre que quelqu'un te renseigneras mieux ke moi bonne soirée miss
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 21:49
coucou, pas d'importance si tu accouche naturellement par contre au bloc pour les césariennes je sais qu'ils font enlever maquillage et vernis a ongle. Pas plus de rensignement dsl.
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:30
Le mieux c'est d'être démaquillé, pas de vernis et pas de bijoux au cas ou tu irais au bloc. Même si tu n'y vas pas, tu risques de transpirer et le maquillage va couler (il fait très chaud dans les salles d'accouchement en général) , donc vaut mieux etre pas maquillée ....
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 10:52
Moi j'étais maquillée quand j'ai eu ma césarienne. Ils ne m'ont rien dit. J'ai juste enlevé mes bijoux. Par contre le vernis, ils l'enlève si tu en as.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.