Posté le : 10-01-2008 à 18:24
[quote:b02bb00632="DDSSDD"][quote:b02bb00632="cecile13015"][quote:b02bb00632="lilitof16v"]Coucou les filles!!!
dpa prévue pour le 28 janvier (39 SA) et depuis ce matin, j'ai pas mal de pertes blanches, est-ce un signe d'accouchement imminent selon vous???
ca n'a peut-être rien à voir mais j'en ai plus que d'habitude donc je voulais savoir si ca vous est arrivé ou si vous en avez deja entendu parlé
Merci pour vos réponses.
Bon courage à vous toutes...[/list][/quote:b02bb00632]
Je suis dans le même cas que toi ! moi ça dure depuis plusieurs jours, énormément de pertes gluantes (désolé :oops: ), beaucoup plus de d'habitude, je suis à 41sa et toujours rien !! donc je n pense pas que ce soit un quelconque signe ... dommage pour nous !
Cependant si quelqu'un peut mieux nous renseigner, je suis également preneuse ! :wink:
Bisous et bonne fin de grossesse[/quote:b02bb00632]
Bonjour,
Moi aussi idem que vous les filles!!! Ce matin visite gygy col mou à peine favorable BB appuie bien sur col pourtant mais RAS!!! Il m'a osculté de façon à faire un peu bouger les choses et m'a dit que si avant mardi rien alors il me le déclenche mardi !!!! Il m'a dit amené votre baluchon!!! voilà car déjà BB est bien potelé et je crois que les nuits difficiles commencent à me faire flipper de plus en plus !!! Si mardi col favorable dc ça sera déclenchement car je contracte énormément mais elles sont pas douloureuses et toi ou en es tu avec ton ptit BB il est pas décidé!!
Bon courage!!![/quote:b02bb00632]
Non, comme tu peux le constater je suis toujours là !! :wink:
apparement on accouchera surement en même temps !! si rien ne se fait dans le week end puisque come tu le sais déjà, si rien d'ici lundi, moiussi décenchement !
bon espérons que ce sera ce week end, mais je préfère me dire que non car aprés trop de déception :cry:
en tout cas on se tient au courant de la suite des evenements ! :lol:
Bisous