Est ce qu'on peut redemander une echo?

Discussions

Auteur
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 17:32
coucou!! J'ai faite la dernier echo obligatoire a 33SA et j'aurais voulu savoir si je peu demander a en refaire une de controle pour voir le poids et la taille? parce que je ne doit pas revoir mon gygy avant l'accouchement ou si je depasse le terme. merci
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 18:00
Moi je revois ma gyneco 4 jours avant le terme ... :S Mais bon je lui ai demander ... A mon avis tu peux faire une derniere echo avant le terme mais je ne pense pas que tu doives te paniquer maintenant ! Si tout etait normal a la derniere echo je ne vois pas pourquoi ca changerais apres ... sauf si tu as eu des problemes avant au quel cas je pense que tu verrais ton gygy avant ... Mais tu peux toujours essayer d'avoir un rendez-vous avec ton gyneco avant le terme histoire de te rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.