Le blues depuis ce matin ...

Discussions

Auteur
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 20:50
:( J'ai le carfard depuis ce matin.... Je suis a la 38 SA +2 , et je réalise que je vais bientot accoucher... Je suis tellement bien enceinte, le sentir dans moi, bouger, vivre, on me coucoune, je me sens entourée...et puis je suis tellement bien a la maison a m'occuper de mon chéri.. Et dans quelques jours il sera parmi nous...je panique totalement... J'ai peur...peur de ne pas y arriver d'etre trop fatiguée...reprendre le travail tout ca... Bref je sais que c'est ces hormones qui me travaillent et qui me donnent ce blues, je pleure un bon coup, ca ira mieux demain!!!!
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:57
Coucou, Vraiment, c'est encore mieux quand ton petit bout est là......... n'appréhende pas cette rencontre magique profite de tes derniers instants à sentir ton bébé bouger en toi et à t'occuper de ton chéri !!! Mais n'oublie pas que le papa a surement hate de voir ce petit bout que tu fais grandir depusi 9 mois. Je suis sure que tu seras très heureuse à l'arrivée de ton bébé et que tu verras les choses avec un regard plus positif. Ne doute pas, la grossesse est magique, l'accouchement l'est aussi et la vie de parent c'est merveilleux !!! en plus si tu as déjà eu la chance d'être entourée pendant ta grossesse ça t'auras permis d'être zen et ton bébé le ressentira, donc vraiment je vous souhaite plein de belles choses et sois détendue, tout ira bien. Bonne fin de grossesse et garde le moral
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 21:02
[color=blue:ea43671989]Pour ma part ça m'a fait ce coup de blues à la maternité ... Je me suis dit "mais on sera plus jamais deux ?!!!! :cry: :cry: :cry: ".... Ca a duré quelques jours et finallement l'arrivée de bébé, même si cela change tout, crois moi c'est magique; et même si au début il n'y a pas beaucoup de place pour le couple, justement à nous de créer des ambiances tendresse avec chéri... Un renouveau à mon avis. Moi je n'ai accouché qu'il à 8 jours, mais j'ai hate de recréer des ambiances de couple; et au pire bébé pleurerea un peu cela ne nous déconcentrera pas de trop je pense :) Tu auras d'autres occasions d'etre en couple, un bébé prend du tps au début mais à mon avis ensuite tout est une question d'organisation :wink: Bon courage pour la fin de ta grossesse[/color:ea43671989]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 21:02
Allez, ça va aller! Tu vas voir quelle magie c'est de sentir son bébé, son corps tout chaud et humide tout contre toi, l'entendre pleurer, le regarder vivre, le nourrir et se découvrir parents... J'ai pleurer quand j'ai vu mon homme avec notre fille dans ses bras pour la première fois. Devenir une famille c'est tellement gai. Courage pour la fin de ta grossesse, profite bien de tout ces derniers moments avec bébé dans ton bide...
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:43
Ca va mieux ce matin :D Ah ces hormones !!!!!! Merci pour vos messages !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.