Vous faites des petits mouvements?

Discussions

Auteur
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:10
salut!! Arrivé presque a 38 Sa je me suis mise a faire une sorte de petite gymnastique pour declencher le travail, mais j'ai l'impression que ca fait rien du tout. je fais des huit avec le bassin( ca fai beaucoup rire le papa d'ailleurs :evil: ) et je saute sur place ou a cloche pieds dans la maison evidement je saute pas comme une malade mais bon!!! Et toujours rien :cry: ! Est ce que vous faites d'autres trucs pour declencher l'accouchement en excluant l'huile de ricin?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 16:23
moi je marchais a vitesse rapide 2 fois par jour matin et soir,environ 20min(je ne voulais pas que personne me voit ,lol!avec le bid énorme en train d'essayer de courir,mdr!!!) je prenais aussi souvent une position accroupie et calin a tout les jours... les bain chaud étais mon moment préféré ou je voyais bien les contraction de préparation et le ptit loulou se débattre avant chaque contractions... jai emprunté un ballon ergonomique a une copine ou je passait mes jurnée a faire des 8 et des avant arrière,coté...pour faire descendre le bb... jai pris de lhuile de ricin a bb3 mais a 38sem et ca ma seulement fait avancer le travail(3cm),donc a prendre en dépassement de terme seulement! jai bu de la tisane de framboisier a partir de 37e sem pour facilitwer le travail et le rendre moins long..ce qui a été efficace puisque jai fait des cm sans vraiment m,en rendre compte et jai acoucher super rapidement! jai aussi accouché avant terme a toute mes grossesse en fesant ces technique,pour moi ca fonctionne mais pas pour toutes ,a mon avis.. bisou!!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:40
Pour moi c'est bb1 donc pas de technique mais si tu trouves pense à moi lol Pour l'instant je marche en m'arrêtant devant les boutiques (gggrrr peux même pas essayer les vêtements !). Et les soldes sont pas top ici :-( En dernier recours on aura Atlantis pour s'obliger à marcher vite y'a pas mieux dans le coin lol ;-)
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:56
[quote:dfdd8efe50="Elfi44"]Pour moi c'est bb1 donc pas de technique mais si tu trouves pense à moi lol Pour l'instant je marche en m'arrêtant devant les boutiques (gggrrr peux même pas essayer les vêtements !). Et les soldes sont pas top ici :-( En dernier recours on aura Atlantis pour s'obliger à marcher vite y'a pas mieux dans le coin lol ;-)[/quote:dfdd8efe50] Atlantis j'en ai fais le tour puisque jhabite juste en face! j'ai meme pas envie de faire les soldes :cry: de ttes facon ca sert a rien comme tu dis! Vivement la fin!!!! c'est prevu pour quand ton accouchment?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:05
[b:8e5a1a503f]coucou miss alors moi j'ai accoucher a J-6 !!!!!! et jen suis pas mecontente ! ! ! c'est vrai que c'est long , patience ca va arrivé !!!! au depart javais dit pendant toute ma grossesse je ne veux pas de peri et finalemen ben .... je l'ai pris !!!!! courage ma belle je sais que c'est long d'attendre !!!! bisousssssssss c'est que du bonheur pour la suite [/b:8e5a1a503f]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:16
j'ai accouché le 8 mai dernier, à J-3. En fait à la maternité, ils m'ont dit que souvent les grossesses primipares vont à terme (voir 2 ou 3 jours avant sur la DPA prévue). Je dis bien "souvent"!!!!!! Mais voila, donc moi j'ai accouché par voie basse après avoir perdu les eaux à la maison, avec une péridurale pas trop dosée pour que je ressente la poussée et la descente de bébé (je l'avais demandé auparavant), en 6 heures de temps. c'était BB1. Ils m'ont dit que pour BB2, j'allais faire une lettre à la poste, et qu'il y avait meme de fortes chances que j'ai pas le temps d'arriver! Sympas le prochain programme! Mais tout c'est bien passé! Je vais te donner un conseil quand même, même si je sais que le dernier mois, c'est le plus dur pour dormir. Profites de te reposer un maximum car dans 20 jours, ta vie va prendre un tournoi à 120° et pour de longs mois à venir... Bon accouchement, ça va venir, laisse faire la nature! Lolo
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 19:20
kikou moi j'ai accouché a j-14j'en pouvai plus comme toi donc le samedi j'ai été me promené toute la journée le soir resto. dans la journée du dimanche contraction et j'ai accouché dans la nuit du dimanche au lundi a 00h50. et la peri c'est un vrai bonheur surtout que j'ai eu 22h de travail. gros bizou et bon ourage pour la fin
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 19:21
[color=red:ddf64ec9b3]Coucou Moi j'ai accouché à J-8 :) Avec péri (au début j'étais contre mais j'ai pas résisté à la douleur ...) Ca c'est assez bien passé, j'ai raconté mon accouchement récemment si tu vas sur le forum accouchement ... a Ylan ma merveille :)[/color:ddf64ec9b3]
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 19:54
Moi j'ai accouché le jour J , le 28 décembre, et vendredi mon petit bout aura dejà 15 jours !!! j'ai pris la péri aussi , c'est un reel soulagement, je l'avais dejà eu pour mon premier et comme cela avait ete rapide , on m'avait dit que le 2eme serait rapide aussi.... il a ete rapide a sortir mais les contractions avant etaient longues et douloureuse alors j'ai demander la peri quand meme et sans regrets !!!! bises et profite bien de la fin de la grossesse moi ca ma manque un peu ...
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 19:59
:lol: à 41SA lo c'est long mais aprés on regrette l'état de femme enceinte! Aller patience! Bis
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:36
[quote:234c25c26b="1boy"]Coucou a toutes !! voila DPA le 29.01.08 donc J-20 !! Mais là j'commence a en avoir marre d'attendre !! c'est long !! Vous les mamans vous avez accoucher quand?? (SA ou SG) péri ou pas? (j'ai eu le bilan hier) et Vendredi j'ai mon Dernier RDV éco (9eme mois) Voila bise j'éspère des réponses pour voir a peu près !! Merçi bise [url=http://www.studio9months.be/][img:234c25c26b]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:234c25c26b][/url][/quote:234c25c26b] salut, :) pour ma part, j +4 avec péri et épisotomie!!!!!!! :twisted: c'était mon premier! on verra bien pour bb2, dpa le 21 février :D
azouz32 10 messages
azouz32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 21:03
Salut les filles , Pour ma part je suis à j-9 et tojours rien quelques contractions mais pas assez efficace pour permettre au col de s'ouvrir, je voulais savoir pour celle qui ont accouché avant terme de 2.3 jours ou plus, votre col etait déja ouvert ou bie est ce qu'il s'est ouvert lorsque le travail à commencé????? BIZ J'ATTEND VOS REPONSE PAR CE QUE J'ADORE MA PUCE MAIS LA JE N'EN PEUX PLUS!!!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 09:58
LOL pour le ventre haut cela ne veut rien dire!! Ma mère me répéter que mon ventre était bas et que j'accoucherais bientôt! Résultat J+2!!! :lol: J'en ai parlé à gygy et il m'a dit qu'à part un examen vaginal on ne pouvait pas savoir en regardant le ventre si le bébé était déscendue! encore un truc de grend mère!! :lol: :lol: Bisous
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:47
bonsoir ! pour ma part, j'ai accouchée à 39 SA d'une petite fille de 3kg100 pour 47 cm, sans péridurale car le travail s'est fait en une heure et ma fille est arrivée 25 min plus tard voilà ! bisous, audrey
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 20:02
Bonsoir, J'ai accouchée à 36sa+5jrs. Tout c'est très bien passé, j'ai eu la péridurale et j'en était ravi, c'est tellement agréable. Je ne la voulais pas au début puis j'ai vite changé d'avis :? Bon courage,bizz.Lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.