Coucou

Discussions

Auteur
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 13:30
voila je suis a j-19 d accoucher et j ai tres mal au dos j en peu plus des foi je perd un peu du liquide et qd je lis certaine disent d allez voir a la mater qd on perd un peu de liquide car c est peut etre la poche mais je vois mon gygy vendredi donc je me disait que c etait mieux d attendre mais que en meme temps 2 jour si c est les eaux je veux pas mettre bebe en danger non plus que ferriez vous a ma place
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:33
[quote:0348ad1fa6="miss_lily"]voila je suis a j-19 d accoucher et j ai tres mal au dos j en peu plus des foi je perd un peu du liquide et qd je lis certaine disent d allez voir a la mater qd on perd un peu de liquide car c est peut etre la poche mais je vois mon gygy vendredi donc je me disait que c etait mieux d attendre mais que en meme temps 2 jour si c est les eaux je veux pas mettre bebe en danger non plus que ferriez vous a ma place[/quote:0348ad1fa6] Appèle ton gygy ou la mater ils te diront direct ce qu'il faut faire. Mais ne reste pas dans le doute :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:40
bonjour, moi, a ta place j'appellerais la mater Explique leur que tu perd du liquide et tu verras bien ce qu'il te diront ou vas y directement si vraiment tu es angoissée pour ton bout de chou il vaut mieux y aller pour rien desfois ça rassure beaucoup voila on courage
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:41
[b:884cd16a5b]Coucou, Si j'était toi je téléphonerais à la maternité, pour être conseillée par les sages-femmes, ça t'éviteras de te déplacer pour rien. Moi au cours de prépa on ma dit te téléphoner si on avait un soucis, ca te rassureras et elles pourrons te dire de venir au cas ou... Clo57.[/b:884cd16a5b]
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 15:22
Salut ! Rien ne vaut un appel a la clinique mais par telephone ils te diront juste de passer parce qu'ils ne peuvent pas faire de diagnostique precis par telephone... Enfin bon moi mon col est ouvert a deux doigts depuis pres de deux semaines, j'ai des contractions pas tres douloureuse depuis deux semaines aussi (j'en suis a j-10) et je perds du liquide tous les jours mais c vraiment pas les chutes du niagara non plus et le bebe bouge tout le temps donc je sais qu'il va bien (des fois il appuye sur le col), j'en ai parler pendant les cours de prepa et a chaque fois c la meme reponse : " c'est pour bientot" Je dors plus la nuit et je ne mange plus non plus parce que je ne ressent meme pas la faim ... :S Mais si c'est juste un mal de dos c peut-etre que bebe pese lourd maintenant et le dos compense ... essaye de te reposer un max et prends du doliprane pour voir si ca passe, avec une bouillote dans le dos la ou sa fait mal... Je te deconseille pas de telephoner a la maternite rien ne vaut l'avis d'une sage femme pour nous rassurer completement ... Courage tout ca fait parti des joies de la maternite LOL
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 09:46
merci a vous toute je vous tiens au courent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.