Contractions douloureuses et irregulieres de 1h a 5h...

Discussions

Auteur
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 12:12
Coucou les filles, cette nuit j'ai dormi de 5h30 à 8h30 suite à des contractions douloureuses et irrégulières de 1h à 5h du mat, je croyais bien que c'était le moment mais ensuite plus de contractions, ce matin j'ai juste mal au ventre comme si j'avais mes règles ou alors le ventre endolori par les contractions de cette nuit...Je ne sais pas, je pense à un faux travail car je suis encore loin du terme pour le 9 février...ca vous est arrivé? En plus ce matin faut assurer, ya le petit de 23 mois à gérer, vivement la sieste... Bisou
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:56
salut, il m'est arrivé la meme chose que toi la nuit d'avant hier, contractions douloureuses et irrgulieres pendant toute la nuit, mais hier et aujourdh'ui plus rien... c'est des contractions normales de fin de grossesse qui servent à faire murir le col. bon courage pour la journée et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.