Quelqu'un pour me repondre vite svp

Discussions

Auteur
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 09:30
alors voila le topo hier faux travail de 6h du matin a 8 heures et là rebelotte mais je ne c pas si c vraiment du FAUX travail depuis 5 h 30 g des contractions qui font mal voir tres mal en allant au wc je decouvre une espece de glaire avec un filet de sang(:oops: ) je suis allée a la pharmacie pour achetter du spasfon j'en ai pris 2 la je v au bain pour voir si ca s'arrete sinon ce serra direction la mater.... ma question est: pensez vous que l'on puisse avoir un faux travail deux jours de suite ? ou peut etre que pour moi c le grand jour hihi ce serrait bien de toute façon je suis a J-13 :wink: bon je vous tien au courant bye bye
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 09:35
Bonjour, Moi j'ai eu des contractions toutes les 10 min pendant 2h et après pendant 10h elles étaient toutes les 5 min mais mon col ne bougeait pas...ALors je ne sais pas quoi te dire! Voit après le bain comment tu te sens, et appelle la maternité où tu dois accoucher, ils te diront si tu dois aller faire un contrôle. En tout cas si c'est le grand jour je te souhaite plein de bonheur.
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 09:36
[quote:4535005498="delmy034"]alors voila le topo hier faux travail de 6h du matin a 8 heures et là rebelotte mais je ne c pas si c vraiment du FAUX travail depuis 5 h 30 g des contractions qui font mal voir tres mal en allant au wc je decouvre une espece de glaire avec un filet de sang(:oops: ) je suis allée a la pharmacie pour achetter du spasfon j'en ai pris 2 la je v au bain pour voir si ca s'arrete sinon ce serra direction la mater.... ma question est: pensez vous que l'on puisse avoir un faux travail deux jours de suite ? ou peut etre que pour moi c le grand jour hihi ce serrait bien de toute façon je suis a J-13 :wink: bon je vous tien au courant bye bye[/quote:4535005498] bonjour si le spasfon ne fait pas effet c'est surement un vrai travail. lundi j'ai fait un faux travail et depuis plus rien (J-11). bon courage pour la suite.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 09:42
ma sf m'a dis qu'on etait des vieux moteur diesel au 1er bebe ! Moi ca fait 2 semaines que je fais des fausses alerte tous les 2/ 3 jours ! Mais bon des que je bouge j'ai plus mal nul part je suis epuisee mais bon je me dis qu'un jour ou l'autre il finira par sortir hihihi ! en tout cas je te souhaite un beau bebe et un super accouchement !!! Courage !
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 09:45
Oui on peux avoir un faux travail plusieurs jours de suite (c'est meme très fatiguant pour le jour j) mais si tu perd un peu de sang vaut mieux consulter. Bon courage et bon accouchement (que ce soit pour auj ou demain...)
roswell99 5 messages
roswell99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 14:45
bonjour delmy034 je pense que ce ke tu a perdu ce matin c'est le bouchon muqueux! A partir de là je pense ke tu peu aussi bien accouché dans 2 heures ke dans 2 jour...mais je croi bien en effet ke ca ne devrait pa tardé!bon courage et plein de bonheur!
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 19:13
recoucou a toutes alors voila je redonne des news je suis parti pour la maternité vers 13h mais les contractions etait moins présente la bas meme en urgence il m'a fallu attendre presque 1 H les sf sont débordés aujourd'hui elles m'ont mise sous monito 30 minutes et la monsieur s'était calmé 3 contractions en 30 min... :roll: ensuite touché vaginal ( elle m'a fait trop mal ) et la petite surprise col réduit et ouvert a 1 donc le travail avait commencé mais pas assez pour que je reste la bas donc elles m'ont dit de rentrer et de revenir si besoin.... là g des contractions depuis 17h20 mais elles varient entre 10 et 5 minutes j'ai pris deux spasfon a 5h 20 mais rien n'y fait je ne c pas si je repar ou si j'attend....vais attendre jusqu'a 20 h 30 21h et je verrai si les contractions se rapprochent ou pas bébé pointera peut etre le bout de son nez cette nit ou demain qui c :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.