La lune (Page 2)

Discussions

Auteur
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:30
une petite perte de liquide? peut etre amiotique! oulala !!! fais attention hein :D
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:01
[quote:2aabaaf4e8="DDSSDD"][quote:2aabaaf4e8="vaiana05"]hihi moi je vous dirai oui, mais bien sur ca ne marche pas pour tout le monde!!! ds les services de mater, vous pouvez demander aux sf, 3j avant et 3j apres une PLEINE LUNE c'est l'affluence. je ne parle pas de lune vide (comme ce soir) d'ailleurs le phénomène de pleine lune a bien une incidence sur les marées et si vous demandez au centre 15 ou aux pompiers, c'est les soirs de pleine lune qu'il y a le + d'appels, ca doit rendre les gens tous fous!!! pour ma poupette l'an dernier j'ai accouché à j+3 de la pleine lune, et à 6j d'avance sur mon terme :wink:[/quote:2aabaaf4e8] Bonjour, J'aurai voulu savoir c'est quand la prochaine pleine lune car on va toutes désespérée!!! J-14 et ras !!! je croyais que le 8 janvier était jour de pleine lune non ????[/quote:2aabaaf4e8] Coucou le prochain jour de pleine lune est le 22 janvier... allez courage... Biz
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:02
[quote:b106177937="Debo_lina"]ben je ne sais pas ... La SF m'a dit de pas m'inquiéter mais si j'avais vraiment trop mal.. Ce matin ca a coulé le long des jambes, et puis depuis des pertes..[/quote:b106177937] Si tu n es pas deja partie a la mater je te conseillerais d aller y faire un saut juste pour un controle il suffit d une toute petite fissure dans la poche des eaux pour obtenir un ecoulement minimal et intermittant qui pourait engendrer une infection ce serait bete que bebe et toi soyaient embété si pret du but. Bon courage !! Et puis les SG ne vont pas te disputer d etre inquiete au contraire il vaut mieux y aller pour rien que d attendre et qu il y est une catastrophe par peur de deranger!! Tiens nous au courant bn courage!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:05
coucou, moi je pense que la pleine lune a des conséquences sur le bébé. Mon terme est pour dans un mois et les deux dernières pleines lunes (fin novembre et le 24 décembre), j'ai ressenti quelques jours avant que bébé était bien plus agité que d'habitude ! Selon ma sage-femme la lune noire comme le 8 janvier n'agit pas mais la pleine lune du 22 janvier peut rendre nos bambins un peu plus agités ! Peut-être est-ce vrai ? Moi je veux y croire et sincèrement ça serait génial que mon petit bout arrive avec 15 jours d'avance ! Bonne continuation à toutes !
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:07
[quote:76ae8514cb="jeloque"]ses vrais que j avais deja du ventre avant d etre enceinte :wink: et toi tu as presque fini courage je te souhaite un tres beau accouchement et un tres beau bebe :D[/quote:76ae8514cb] LOL maintenant ce qui m'enerve c d'entendre : "Oh vous etes enceinte j'avais pas vu !" GRRR ! Bon courage a toi !
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:54
[quote:5cd47f9ce1="Debo_lina"]Merci loune :) Je n'y suis pas allée, papa est au travail :) Mais de toute facon j'ai rendez vous demain matin à 9h chez gygy, donc il saura me dire ce qu'il s'est passé ou est en train de se passer :)[/quote:5cd47f9ce1] Alors qu elles nouvelles?? A moins que tu es accouché cette nuit !! ON pense a toi tiens nous au courant! :wink:
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:41
Felicitation aux parents et un gros poutou a la crevette! j espere que tout c est bien passé et que tu n as pas trop souffert!! bon retour a la maison et donne nos des nouvelles de toi et ta puce !! :wink:
Guest100782
8 messages
Guest100782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 05:56
cc on ma dit que qan on accouche alors quil ny a pas de lune cé un accouchement paisible. J'éspére que ton accouchemen cé bienpasser. Moi jy croi car ma copine qui a 3 enfante a accouché qan il ny avai pas de lune
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 08:54
coucou!encore quelque jour avant cette pleine lune et j'attends de voir avec impatience si sa aura efait sur mon petit bout!j'ai vraiment hate qu'il arrive j'en peu plus entre le mal de dos de genoux et les insomnies... j'ai peur d'etre trop fatiguée pour le jour j! enfin plus que quelque jour et nos petits bouts seront la! bonne fin de grossesse et on se tient au courant pour cette lune :wink: notre petit ange sera la dans 18j!
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:12
[quote:a85864ed9c="axelmatéo"]cc on ma dit que qan on accouche alors quil ny a pas de lune cé un accouchement paisible. J'éspére que ton accouchemen cé bienpasser. Moi jy croi car ma copine qui a 3 enfante a accouché qan il ny avai pas de lune[/quote:a85864ed9c] vivement la pleine lune alors!!! j'essaie d'y croire, je suis trop pressé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.