Bebe a un petit poids

Discussions

Auteur
Message
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:42
salut j ai eu rdv avec mon gyné ce matin (je suis a 39sa) et il m a dit que mon bébé pesait seulement 2kg300.il y a 1 mois d ici il pesait 2kg30.donc il a pris que 270gr en 1 mois.je m inquiete j espere que quand il naitra il n ira pas en couveuse.j aimerais savoir si parmis vous a deja vecu cela?merci pour vos témoignages et bonne fin de grossesse a toutes
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:10
Coucou, J'ai accouché à 39semaines ou 40 mdr je sais meme plus :oops: Ma fille pesait 2.4kg pour 47cm Elle est resté une journée en néonat et après avec moi dans la chambre avec une couverture chauffante J'avais peur qu'on ne puisse pas sortir au bout de qques jours mais comme elle avait pris du poids, j'ai eu l'accord du Pédiatre :P Mais tu sais le poids est une estimation,des fois les gygys se trompent :roll: Mais ne t'inquiètes pas ,je suis sure que ça ira^^ Bises
cindyannick 4 messages
cindyannick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 20:26
je ne sais pas si je vais te rassurer, mais bon moi pour bb1 ma fille faisait 1kg830 a la derniere echo ( il y a 6 ans ) et a la naissance ( 38 sa ) elle faisait 1kg900 pour 43 cm elle a passée 1 semaine en couveuse et 14 jours en chambre chaude Mais tout en etant en pleine santé et toujours tres tonic !!! maintenant c'est une enfant pleine de vie qui a tres tres vite parlé ( elle a dit papa a 4 mois) et surtout tres degourdie alors tous ca pour te dire que meme si tu accouche d'un bebe hypotrophe, quoi qu'il arrive ce sont de bébés tres actifs !!! bon courage a toi
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 07:19
salut moi lors de l'echo du 7ieme mois ma puce faisait 2k100g un plus tard pour l'echo du 8ieme mois ma nenette faisait toujours 2k100g le gygy ma dit de ne pas m'inquieter que se n'étais pas une science exact et mon medecintraitant m'a dit la même chose 3 jours apres qu'il fallait pas s'inquieter j'espere t'avoir rassurer un peu du moment que bébé et en pleine forme bisous a toi. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.