Douleur bizzare

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:55
Bonjour, cette nuit j'ai été reveillé par des douleurs atroces en bas du ventre mais vraiment tres tres bas. je ne pouvait pas changer de positions ou me retourner ou meme me lever (ça faisait trop mal) quadn j'ai reussi à me lever avec l'aide de mon mari je ne pouvai pas marcher normalement. je boittai et je ne pouvai pas rester droite il fallait que je me courbe le dos. quand je suis assise je n'ai pas mal. quand je suis allongé je n'aiu pas mal mais des que je veux me lever ou changer de position j'ai mal. est ce que vous avez deja eu ça. merci pour vos reponses
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:48
bonjour, pour ma part j'ai eu ça le week end dernier et je comprend ta douleur car j'ai hurlé tellement je souffrais, d'ailleurs je suis meme allée deux fois en urgence à la maternité mais moi meme allongé et assise j'avais des douleurs très aigues et fréquentes (toutes le 5/10 minutes) et en fait, après surveillance deux nuits de suite à l'hosto, mon col est encore fermé, se sont des toutes petites contractions. pour ma part, pas demandé ce que seront les vraies contractions. Courage mais n'hésite pas à aller faire un monitoring, ça rassure énormément.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.