Nuit horrible contractions irrgulieres +++

Discussions

Auteur
Message
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:33
salut les filles, hier soir ce fut l'horreur, j'ai commencé par avoir des contractions puis envie de vomir, ce que je fus malheureusment par 3 reprises... les contractions ont alors été plus en plus fortes et trés rapprochés mais pas regulieres... j'ai pris du spasfon, ça n'a rien changé, j'ai alors pris un bain chaud mais là n'ont plus ça n'a rien changé... du coup j'ai contracté toute la nuit et encore tout ce matin... j'ai dormi par intermittence, quand les contractions ne me reveillaient pas... là ça va un peu mieux oufffffff, j'ai pu manger un peu et les contractions sont bien espacés et pas trop douloureuses. j'ai appeler la mat' ce matin la SF m'a dit d'aller voir un medecin si c'etait une gastro ou de passer les voir si j'avais un soucis. Mais bon au final je n'ai rien fait car je sais pas trop si c'est une gastro et de toute façon j'ai ce qu'il faut en cas de besoin à la maison... Vous en pensez quoi est ce que ça pourrai etre un faux travail ??? merci
Maxange 28 messages
Maxange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 13:58
Salut, Alors je ne saurais pas te dire si c du faux travail ou pas, mais ton recit me rappelle la veille de mon premier accouchement. 24 heures après les contractions sont devenues régulières et mon petit bout était là. Courage, on sait toutes que cette dernière ligne droite n'est pas facile Biz Maxange
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:17
merci pour ta réponse que j'ai bien eu du mal à voir afficher lol... ma fois on verra si ça recommence ou pas... en tout cas j'ai passer une aprés midi calme coté contractions et ça fait du bien. on s'impateinte vraiment sur la fin... biz
viny34 24 messages
viny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 18:35
Moi aussi je passe des nuits à regarder le plafond et à contracter irrégulièrement. Je suis à 3 semaines du terme et le gygy m'a prescrit des monito avec la SF pour contrôler tout ça. J'ai aussi des vomissements mais je pense que c'est dû au fait que ma puce est encore haute et qu'elle appuit sur l'estomac. Et si je dîne un peu tard, je n'ai pas le temps de bien digérer et vlan, la tête dans la cuvette..... :cry: Courage c'est bientôt la fin et on va pouvoir dorlotter nos p'tits bouts. :wink:
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 19:02
moi je me demande aussi si mes vomissements sont pas du à la fatigue comme pendant mes 5 premiers mois de grossesse... En plus mon bébé est haut aussi. Pour moi de toute façon j'ai plus que 7 jours à tenir maximum car bebé est en siege et j'ai une césa de prévu pour le 15 janvier. courage la fin approche pour nous. biz
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:17
Coucou! moi auusi bb3 pour le 29/01/08 et il m'arrive d'avoir qq contractions mais pas aussi violentes que tu le décris. cepdt, je pense que ton accouchement est imminent...
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:18
merci pour vos reponses. Cette nuit s'est bien passé calmement, et ben ça fait du bien !! Oui je veux bien l'avis de ton gyneco s'il est interressant. Bonne continuation de grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.