Petite question les filles !!

Discussions

Auteur
Message
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 10:52
Bonjour, tout d'abord félicitation à toutes les futures maman et aux jeunes mamans! voila ma petite question, je suis à 38 SA et premier bébé et depuis quelques jours j'ai des douleurs de règles c'es plutot désagréable car elles sont présentes toute la journée, meme parfois la nuit. je me demande donc ce que c'est, pourquoi elles apparaissent à ce stade de ma grossesse et si cela veut dire que l'accouchement est pour bientot. voila les filles, j'espère que vous pourrez répondre à ma question, gros bisous à vous toutes et surtout plein de bonheur avec votre p'tit bout...
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:08
[quote:56450aba69="lilitof16v"]Bonjour, tout d'abord félicitation à toutes les futures maman et aux jeunes mamans! voila ma petite question, je suis à 38 SA et premier bébé et depuis quelques jours j'ai des douleurs de règles c'es plutot désagréable car elles sont présentes toute la journée, meme parfois la nuit. je me demande donc ce que c'est, pourquoi elles apparaissent à ce stade de ma grossesse et si cela veut dire que l'accouchement est pour bientot. voila les filles, j'espère que vous pourrez répondre à ma question, gros bisous à vous toutes et surtout plein de bonheur avec votre p'tit bout...[/quote:56450aba69] bonjour tu n'as plus de rdv avec ton gygy ? sinon essaies de prendre du spasfon et tu verras si ça passe. sinon tu vas faire un tour à la mater pour faire un monito
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 12:16
COucou Jai accouché le 18 juillet 2007, ma dpa était prévu au 14 juillet. Jai eu un declenchement au gel sur 2 jours car mon col ne s'est jamais ouvert et le bébé était tres haut. apres la premiere pose du gel jai eu de contraction mais sans plus, du coup le lendemain, repose, malheureusement ca na rien fait toujours col fermé et haut, jai eu une cesarienne car on a fait pleins de truc mais rien a faire, les sage femme on meme essayé d'ouvrir le col mais ca na pas marché.. donc voila.. declenchement sur col fermé et jai eu une cesa.. ca ne veut rien dire surtoi ca peut marchez on est toute differente..alors ne tinkiete et surtout pense a faire au moins 1 h de marche ar jour ca aide.. bon courage a toi
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:22
[quote:7574a0a72f="Debo_lina"]Bonjour les filles.. :-) Je voudrais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous ont eu un déclenchement sur col fermé, et si oui comment cela s'est-il passé? Et si je suis la seule à J-5 à avoir encore un col bien fermé long et postérieur?[/quote:7574a0a72f] Non tu n'es pas la seule, moi je suis à J-3 et c'est pareil ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:24
Bonjour, je suis comme Angèle, mon col était à peine ouvert, j'ai eu une pose de tampon et ça s'est fini en césarienne. Mais bon, ça peut encore changer pour toi ! Le tout est que ton bébé descende bien pour appuyer sur le col, ce qui n'était pas mon cas ! Voilà
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:26
Bonjour, d'après mes souvenirs de femme enceinte :wink: :lol: ce sont peut être des contractions.... tiens nous au courant
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:47
Tu n'es pas toute seule ! Aujourd'hui c'est senséêtre le jour J et tjrs rien. Samedi dernier le col était posterieur et toujours bien fermé. Mon gygy voulait tenté un décollement mais col tellement fermé que pas possible. Par contre le bébé est bien bas. Quand au déclenchement, pour l'instant il ne m'en a pas parlé mais je dois le voir demain, je te tiens au courant. Courage à toi !
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 15:07
oui ce sont des contractions qui préparent ton col. un jour elles deviendront fortes et regulieres et là ça sera le depart pour la maternité
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 15:30
Je crois que tu peux faire tout ce que tu veux si ton col n'est pas prêt, c'est pas la peine, enfin c'est mon avis... Mais rien ne dit que tout peut vite évoluer. En tout cas, pour la césarienne, gardez ça dans un petit coin de votre tête. Pour moi, c'était inconcevable d'avoir une césarienne et je suis tombée de très haut quand on me l'a annoncée....
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:35
merci les filles pour toutes vos réponses. en tout cas, le week end dernier je suis allée deux fois en urgence à l'hopital tellement j'avais mal dans le bas du ventre, fortes douleurs toutes les 5 minutes et en fait se sont des contractions mais pas les vraies car mon col est toujours fermé, depuis ce temp là j'ai ces fameuses douleurs de règles qui apparaissent. BON COURAGE A TOUTES, IL EN FAUT ....
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:38
Donc si j'ai bien compris, les contractions ressemblent à des douleurs de règles mais en beaucoup plus douloureux??????
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 17:25
[quote:dd02590f68="lilitof16v"]Donc si j'ai bien compris, les contractions ressemblent à des douleurs de règles mais en beaucoup plus douloureux??????[/quote:dd02590f68] T'as tout compris.....douleurs de règles x 10 000 environ..... :lol: :lol: :lol: Vous ne verrez plus vos règles de la même façon après ça....promis !!!!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:37
j'ai eu un déclenchement sur un col pas mur... pas de douleur particuliere étant donné la péridurale. par contre 14 heures de travail innficace pour 4 cm de dilataion puis césarienne... voila, Tient nous au courant
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:50
[quote:63f1c89887="Debo_lina"]Celine.. Hé bien c'est rassurant.. et que t'as dit ton gygy concernant cela? :) Pfiou ca fait peur le truc de la césarienne quand meme, mais je marche, je nettoie et tout ce qu'on veut... et rien :D[/quote:63f1c89887] Eh bien pour l'instant il ne dit rien, mais j'en saurai plus après-demain (jour du terme). Il veut voir comment sera mon col vendredi avant de me décrire les scénarios possibles. C'est sur que moi aussi la césarienne ne me dit rien mais si le déclenchement ne se passe pas bien .. Sinon j'ai tout essayé, les vitres, les calins, le grand ménage, la marche, la voiture et ça n'a rien changé du coup j'ai tout arrêté. Je suis même sous homéopathie depuis la fin du huitième mois !
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:52
[quote:ffe96e3e64="miloutogo"]Tu n'es pas toute seule ! Aujourd'hui c'est senséêtre le jour J et tjrs rien. Samedi dernier le col était posterieur et toujours bien fermé. Mon gygy voulait tenté un décollement mais col tellement fermé que pas possible. Par contre le bébé est bien bas. Quand au déclenchement, pour l'instant il ne m'en a pas parlé mais je dois le voir demain, je te tiens au courant. Courage à toi ![/quote:ffe96e3e64] Oui moi aussi ça m'intéresse ce qu'ils vont te dire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.