A l'aide, Qu'est ce que j'ai depuis cette nuit? (Page 2)

Discussions

Auteur
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 19:45
[quote:f2a7fcd8dc="knelle372"]A mon cours de prépa à l'accouchement, la SF nous a expliqué que le fais d'aller à la selle plusieurs fois en peu de temps était le signe que bébé était bien engagé dans le bassin et qu'il fallait très vite aller à la mater. En fait c'est plus le nombre de fois dans un petit intervalle de temps, que le fait que les selles soient molles qui est important. :wink:[/quote:f2a7fcd8dc] ok merci Knelle tu n'imagines pas à quel point je suis à l'ecoute de mon corps et au moindre changement je me dis"c'est bon c'est ca :lol: " limite je suis devenue completement parano. en tout les cas merci pour ta réponse bises
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:04
[quote:8d659327ab="Debo_lina"]ET moi j'ai une ptite question J'ai eu tout à l'heure entre 19 et 21h, des douleurs dans le ventre et il se durcissait, ca lancait toutes les 20min.. pi apres plus rien... Maintenant j'ai très mal aux reins et dans les jambes comme des piquotis.. Ce sont des contractions?[/quote:8d659327ab] ça y ressemble pas mal ! sinon pas de nouvelles de safira88 à mon avis son petit bout est en route ou même déjà là ! Céline (J-3)
thebadangel 1 messages
thebadangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 10:23
je suis a j-9 et je m inquiete car le ventre se durcit en haut et pa en bas je n arrive plu a dormir g mal o reins et mon bassin fai que craquer qu en pensez vous svp? merci vanessa(19 ans)bb1
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 22:12
Coucou les filles, je suis enfin de retour de la mater et pas toute seule! c'était bien un début de travail et j'ai finalement accouché ce jour même à 21h36. J'essaierai de raconter tout ça plus en détail quand j'aurai le temps! En tout cas, ce fut un vrai plaisir d'accoucher, aucune douleur et beaucoup de bonheur.
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 12:06
felicitations safira je te souhaite pleins de belles choses avec ta petite famille. je suis très contente pour toi. on attend avec impatience le récit de ton bel accouchement qui a l'air de s'etre bien passé :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.