Posté le : 08-01-2008 à 11:07
[quote:89105586c7="safira88"]Bonjour à toutes, je suis enceinte de 39sa + 5, col ouvert, bébé bas, perte du bouchon muqueux y a 3 semaines, mais c'est vraiment pas la grande forme aujourd'hui! Depuis 4h du matin, je n'ai pas fermé l'oeil. Mal dans les reins et un peu dans le bas ventre genre douleurs de règles, et je me demande si ce sont des contractions ou pas car je n'en ai jamais eu. La douleur survenait au départ toutes les 15 minutes, et est arrivée rapidement à toutes les 8-10 minutes. Par contre, ça ne dure qu'une trentaine de secondes et c'est franchement très supportable quand même. De plus, mon ventre se durcit mais pas la partie d'en bas (entre le nombril et le pubis) qui ne devient jamais dur! Tout cela me force à croire qu'il ne s'agit pas de contraction mais alors qu'est ce que cette douleur dans les reins qui revient aussi régulièrement? Je n'avais jamais connu ça avant! Pour info, je sais pas si cela a un rapport, j'ai eu 3 selles molles en l'espace de 4h, moi qui suis de nature très constipée c'est très bizarre non? J'ai envoyé mon mari travailler en lui disant qu'il ne devait pas s'en faire et que c'était surement pas pour aujourd'hui, ai-je eu raison? Et si c'est un faux travail (ce qui est très probable vu que je fais de l'ordi en même temps!) pensez vous que cela présage un vrai travail imminent? Merci pour vos réponses les filles![/quote:89105586c7] par experience je fonce a la maternite parce que c'est pour aujourd'hui, allez hop en route maman