Insomnies noctures et siestes diurnes

Discussions

Auteur
Message
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 17:44
Coucou les filles, Je suis à 37 SA+1 et moi qui suis dynamique je commence à avoir sérieusement envie que bébé pointe le bout de son museau ... Dites moi si vous aussi vous dormez toute la journée parce que ça me déprime à force je suis encore étudiante et je suis censée passer mes journées à bosser sur un projet important. Je comptais y passer du temps avant que bébé arrive (dpa prévue pour le 6/02/08) mais là franchement vu l'entrain du moment ça me parait difficile et je me doute que ce sera bien plus compliquée quand elle sera là ... Ceci étant je suis devenue un as des mots croisés grace à mes insomnies nocturnes... Allez rassurez moi dites moi que vous aussi vous passez vos journées à dormir que vous êtes désolées d'accueillir vos chéris le soir en pyjama, toute décoiffée avec la vaisselle qui déborde de l'évier ( ben oui entre les siestes il faut bien grignoter pas vrai ??) Merci de vos réponses Bises
laetiboilon 5 messages
laetiboilon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 22:49
coucou t inquiète... c est normal... tu n es pas la seule. moi j ai vécu une grossesse fabuleuse, à part la fatigue depuis le début. je suis à J-15 et j ai tendance à mal dormir la nuit (entre la difficulté de trouver la bonne position, les ronflements de mon homme, les problèmes de réveils pipi et de rendormissement, et un gros rhume que je me paye depuis une semaine...). par contre effectivement le reste de la journée j ai des coups de pompe. je dors le matin jusqu en début d après m', l après midi des fois, et c est vrai que je ne suis pas très efficace pour la gestion de la maison... mais je m occupe de mon chéri quand meme... ménage toi , car si tu dors , c est que tu en as besoin! et ton bb aussi! bon courage
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 22:58
[color=violet:15e732ded7]pour ma part c la meme chose je ne dors pas de la nuit je m'endors vers 7h au moment ou mon cheri par bosser je me reveille vers 11h30 midi je mange me lave et je m'allonge pour regarder la tv mais souvent je vois juste le generique de debut et je me reveille au moment ou mon homme rentre mais bon ca va il est super sympa il comprend car vu les nuit que je passe que je recupere le matin et pour l'apres midi il me dit d'en profiter dans qq jours je ne pourrai plus[/color:15e732ded7] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:15e732ded7]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:15e732ded7][/url]
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:18
Salut les filles, Vous me rassurez car je suis à 37+4 sa et je me sens pareil que vous... et j'ai beau dormir un peu la nuit entre les pauses pipi et les lectures nocturnes mais la journée, je ne me reconnais pas, moi qui adore sortir ! Si je pouvais, je ne ferais qu'une chose, c'est me reposer ou dormir ! Mon homme qui malheureusement est au chômage en ce moment me reproche de me laisser aller à force de me voir souvent somnolente ou fatiguée ! J'ai beau lui expliquer que je suis en fin de grossesse et que je ressens le besoin de me reposer mais rien n'y fait ! :? Dur dur la fin de grossesse parfois... je n'aurais jamais pensé me sentir comme ca ! en tout cas, bon courage et bonne fin de grossesse à toutes ! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.