Insomnies noctures et siestes diurnes

Discussions

Auteur
Message
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 17:44
Coucou les filles, Je suis à 37 SA+1 et moi qui suis dynamique je commence à avoir sérieusement envie que bébé pointe le bout de son museau ... Dites moi si vous aussi vous dormez toute la journée parce que ça me déprime à force je suis encore étudiante et je suis censée passer mes journées à bosser sur un projet important. Je comptais y passer du temps avant que bébé arrive (dpa prévue pour le 6/02/08) mais là franchement vu l'entrain du moment ça me parait difficile et je me doute que ce sera bien plus compliquée quand elle sera là ... Ceci étant je suis devenue un as des mots croisés grace à mes insomnies nocturnes... Allez rassurez moi dites moi que vous aussi vous passez vos journées à dormir que vous êtes désolées d'accueillir vos chéris le soir en pyjama, toute décoiffée avec la vaisselle qui déborde de l'évier ( ben oui entre les siestes il faut bien grignoter pas vrai ??) Merci de vos réponses Bises
laetiboilon 5 messages
laetiboilon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 22:49
coucou t inquiète... c est normal... tu n es pas la seule. moi j ai vécu une grossesse fabuleuse, à part la fatigue depuis le début. je suis à J-15 et j ai tendance à mal dormir la nuit (entre la difficulté de trouver la bonne position, les ronflements de mon homme, les problèmes de réveils pipi et de rendormissement, et un gros rhume que je me paye depuis une semaine...). par contre effectivement le reste de la journée j ai des coups de pompe. je dors le matin jusqu en début d après m', l après midi des fois, et c est vrai que je ne suis pas très efficace pour la gestion de la maison... mais je m occupe de mon chéri quand meme... ménage toi , car si tu dors , c est que tu en as besoin! et ton bb aussi! bon courage
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 22:58