Insomnies noctures et siestes diurnes

Discussions

Auteur
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 17:41
Coucou les filles, Je suis à 37 SA+1 et moi qui suis dynamique je commence à avoir sérieusement envie que bébé pointe le bout de son museau ... Dites moi si vous aussi vous dormez toute la journée parce que ça me déprime à force je suis encore étudiante et je suis censée passer mes journées à bosser sur un projet important. Je comptais y passer du temps avant que bébé arrive (dpa prévue pour le 6/02/08) mais là franchement vu l'entrain du moment ça me parait difficile et je me doute que ce sera bien plus compliquée quand elle sera là ... Ceci étant je suis devenue un as des mots croisés grace à mes insomnies nocturnes... Allez rassurez moi dites moi que vous aussi vous passez vos journées à dormir que vous êtes désolées d'accueillir vos chéris le soir en pyjama, toute décoiffée avec la vaisselle qui déborde de l'évier ( ben oui entre les siestes il faut bien grignoter pas vrai ??) Merci de vos réponses Bises
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:48
oui je te rassure beaucoup de femme a la fin ont des insomnies !! et donc on dort mieux la journée !! c'est un cercle infernale !!!!!! moi il me reste 1 mois et 1 semaine avant de voir ma puce j'en peut plus c'est desesperant de voir que je ne fais plus rien mais sa va mon homme comprend et fait le menage c'est meme lui qui me dit de rien faire !!!! mais après il n'y auras plus de raison enfin avec 3 enfants sa sera peu etre difficile lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 18:13