Soigner un rhume!!!!

Discussions

Auteur
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:12
Bonjour les filles, à 37sa de grossesse, comment faite vous pour soigner un gros rhume, nez pris qui coule tout le temps quand il est pas bouché....et très mal à la gorge avec une toux grasse. On a droit de prendre quoi comme médoc pendant la grossesse? Merci d'avance, j'en peux plus.....en plus le fait de tousser me provoque de magnifiques contractions...
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:17
apres 3 semaines de sirop et de produits dans le nez, une dechirure dajs le ventre a force de tousser.... mon médecin a fini par me mettre sous antibiotiques 10 jours avant d'accoucher... !!!! merci docteur, il aurait du me les donner avant ca m'aurait peut etre eviter la dechirure !!!! mais je suis arrivée quasiment guérie a l'accouchement pour mon plus grand bonheur !!!! bises a toi et soigne toi bien
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 13:23
moi a la pharmacie il m'on doner de l'homeopathie c pas mal sa me soulage c l'horreur d'etre enrhumer quand tu es enceinte...car les medocs sont rare!!!!!!!Va voir a la pharmacie est demande leur quelques choses pour te soulager ...bisus repose toi bien. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11711871][img:3f9150368f]http://i29.servimg.com/u/f29/11/71/18/71/winnie13.gif[/img:3f9150368f][/url]
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:24
Tu peux prendre de l'homéopathie sans aucun pb : coryzalia pour le rhume, homeogene 9 pour les maux de gorge et stodal pour la toux. Je fais de la pub mais tant pis!
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:27
[quote:7a09edcbcd="Grenouille11"]Bonjour les filles, à 37sa de grossesse, comment faite vous pour soigner un gros rhume, nez pris qui coule tout le temps quand il est pas bouché....et très mal à la gorge avec une toux grasse. On a droit de prendre quoi comme médoc pendant la grossesse? Merci d'avance, j'en peux plus.....en plus le fait de tousser me provoque de magnifiques contractions...[/quote:7a09edcbcd] bonjour ma gygy ma presqui du doliprame pour le rhum mais pour la gorge je ne sais pas trop dsl
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:46
[quote:10169f6e16="1boy"]Bon voila hier j'ai laver tout les petits vêtements pour mon pti mec !! et comme j'avais mis tout, couleur et du beige ... j'avais demander a mon chéri si y'avais pas de risque !! lol puis il me dit nan Bref au bout d'un moment il me crit: J'croit qur tu va Craquer pour tes habits !! je descent vite et il m'dit ta mis du bleu? du neuf? j'dit oui mais j'ai pas de truc neuf en bleu il m'dit ben regarde ET là teint tu m'a fait peur nan ça c'est un pyj' blanc rayée bleu (donc savais pas déteint lol) la peur de ma vie (mdr) y'avais presque tout les vêtements pour bébé !! Donc enfaite j'viens vous voir et pour être sur: je voudrait laver la housse de la coque elle et bleu marine , la housse du transat blanche avec des étoiles bleu,orange,verte et la housse de la balancelle donc bleu foncée (mais moins que la coque) avec des poisson en couleur ***es ce que je peut les lavée a 3 en même temps ou non ? Merçi Bise et bonne grossesse a toute !! [url=http://www.neufmois.fr/][img:10169f6e16]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3c828167c3c4afb39f855e224edc2a0c.png[/img:10169f6e16][/url][/quote:10169f6e16] si la house du transat et blanche par prudence ne la lave pas avec le 2 autres bleu mais pourles bleu met les ensemble
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:52
Merci beaucoup les filles, j'avais pas pensé à l'homéopathie...dès 14h je file à la pharmacie pour voir ce qu'ils ont en stock...Bah oui c'est mon loulou de 23 mois qui me refile ses crobes...Bisou
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:55
Tu mets le tout avec une lingette decolore stop et le tour est joué!!!! ZERO RISQUE...
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:59
Je confirme les lingettes decolor stop c'est super !
laetiboilon 5 messages
laetiboilon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 17:20
moi ça fait une semaine que je traine ce rhume qui nous empeche de dormir, déja que... je me suis automédiquée avec paracétamol et 3 inhalations par jour mais au bout de 5 jours j ai fini par aller voir mon généraliste qui m a prescrit du rhinofluimucil pour le nez et du thyovalone pour la gorge, et là, je revis... ces produits sont déconseillés pendant la grossesse mais quand il faut, il faut... et ce n est pas parce que c est déconseillé que c est forcément néfaste pour bb.... il vaut mieux une maman en forme pour accoucher! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.