Bebe en travers

Discussions

Auteur
elo262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:55
salut les filles Voilà je rentre à la clinique le 21 janvier et j'aurai ma césarienne le 22 janvier au matin car mon bébé est en travers et le gygy et la sage femme m'ont dit qu'il ne bougerait plus ! On m'a plus au moins présenté les avantages de la cesarienne ... Donnez moi votre avis et partagez vos experiences pour celles qui sont dans le meme cas que moi ! Gros bisous à toutes et bonne fin de grossesse !
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 14:29
Bonjour, moi mon bb3 etait en travers et bien sur aussi une cesarianne ,je te dis dans le jour c'etait niquel pas de douleur a cause de l'anestesie mais apres je veux oublier ,dans le jour suivant je ne pouvez pas respirer ni rigoler ni prendre mon bb quand il pleure,il falait que soit les infermieres qui s'occupent,je te souaitte une bonne pos operation parce que comeme c'est toujours une operation.Bon courage! :wink:
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 14:29
Bonjour, moi mon bb3 etait en travers et bien sur aussi une cesarianne ,je te dis dans le jour c'etait niquel pas de douleur a cause de l'anestesie mais apres je veux oublier ,dans le jour suivant je ne pouvez pas respirer ni rigoler ni prendre mon bb quand il pleure,il falait que soit les infermieres qui s'occupent,je te souaitte une bonne pos operation parce que comeme c'est toujours une operation.Bon courage! :wink:
Guest302060
31 messages
Guest302060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:25
Moi j'ai eccouché il y a bientôt 5 mois par césarienne cause bébé en siège Concernant l accouchement tout s est très bien passé mon mari a pu y assister et de plus tu ressens les sensations qu on te retire ton bébé mais je te rassures tu ne ressens absolument pas la douleur bref tu as vraiment la sensation d accoucher En ce qui concerne les premiers jours, je me suis levée au bout de 24h et j ai su prendre (toute seule) ma fille dans les bras au bout de 3 jours Un conseil n'aies pas peur de la cicatrice et fais l'effort de bouger sinon si tu restes cloitrée dans ton lit en attendant l'aide de ton mari ou autres, tu mettras plus longtemps à t en remettre Je m en suis totalement remise 1 mois après et j ai repris le sport 2 mois après J espère que j ai pu t apporter une réponse Biz
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:04
[quote:5de96d102a="elodie2638"]salut les filles Voilà je rentre à la clinique le 21 janvier et j'aurai ma césarienne le 22 janvier au matin car mon bébé est en travers et le gygy et la sage femme m'ont dit qu'il ne bougerait plus ! On m'a plus au moins présenté les avantages de la cesarienne ... Donnez moi votre avis et partagez vos experiences pour celles qui sont dans le meme cas que moi ! Gros bisous à toutes et bonne fin de grossesse ![/quote:5de96d102a] bonjour pour ma part je rentre aujourd'hui de la mater et j'ai eu une cesarienne le 03/01 tout c'est bien passer comme on dit plus de peur que de mal !!! pour l'operation tu vas voir ca fait tout bizarre par contre apres c'est vrai que c'est un peu douloureux mais quand tu vois ton bb tu fais tout aller mieux et vite !!! voila part tranquille je t'assure tout ira bien bisous a toi et courage :o
elo262 8 messages
elo262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 14:45
merci pour vos réponses aujourd'hui c'est le grand jour !!! j'espere que tout se passera bien bisoussss et à bientot
elo262 8 messages
elo262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 14:45
merci pour vos réponses aujourd'hui c'est le grand jour !!! j'espere que tout se passera bien bisoussss et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.