Posté le : 08-01-2008 à 19:26
[quote:03c1c91512="cecile13015"][quote:03c1c91512="redark"][color=blue:03c1c91512]Coucou cecile13015
Et bien moi après avoir pris en premier lieu de l'homéopathie pour aider le col (qui était toujours long, postérieur, fermé à J-10) j'ai pris justement de L'HUILE DE RICIN, vu que j'ai accouché le lendemain cela a peut etre aidé (ou c'est peut etre aussi l'homéopathie à force, ou carrément un hasard ...) mais par contre v'la les effets indésirables !!!! J'ai été pendant 1 heures malade comme un chien juste après la prise !!!!! J'avais mal à l'estomac j'ai cru que j'avais été empoisonné :lol: :lol:
A toi de voir en tout cas ... Mais je crois que ca peut aussi déclencher seulement un faux travail !!! As tu tenté l'homéopathie déjà ?[/color:03c1c91512][/quote:03c1c91512]
Non je n'ai pas tenté l'homéopathie car j'ai vu sur plusieurs post qu'il fallait le faire sur du long terme, soit dès 36sa, et comme je m'y prends que maintenant je pensais que cela ne servait à rien, mais bon apparemment poupinette semble penser que ça marche, donc peut être que c'est le cas !!
Quant à toi redark, j'avais lu un peu ton histoire sur différents post, ton gynéco te donnait 10jours, et finalement ça n'était pas le cas !!! Alors finalement tu as accouchée, félicitation !!! tu as acheté l'huile dans une pharmacie ? as tu demandé conseil au pharmacien ? et au niveau des quantités, qu'as tu pris ??
Si tu peux répondre à toutes mes questions, merci !
Bisous[/quote:03c1c91512]
[b:03c1c91512]Alors en fait g commencé l'homéopathie 10 jours avant mon accouchement (pas ma DPA officielle du 9 mais 10 jours avant le 1er janvier). Et pour l'huile de ricin je l'ai acheté en pharmacie, elle existe parait il en ampoules mais je n'ai trouvé qu'en "pot" je n'ai pris qu'une cueillère à café et pour ma part l'heur qui a suivie la prise j'ai été malade comme un chien !!!!!!! (nausées, diarhée...) et je ne pourrais pas te dire si c'est vraiment cela ou l'homopathie qui a agit. La pharmacienne n'était même pas au courant que cela accélerait le travail :? Elle m'a dit qu'au départ c'était pour la constipation c'est tout .... Mais j'ai tenté quand même....[/b:03c1c91512]