Posté le : 06-01-2008 à 23:33
Merci à toutes pour vos réponses !! en fait je ne suis pas du tout décidé à prendre cette huile, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers vous !! avoir vos conseils et bénéficier de vos expériences perso :wink:
J'ai des contractions, autant la journée que la nuit, elles ne sont pas douloureuses, enfin je crois car je les sents quand même bien !, les calins c'est tous les soirs (et plusieurs fois !!! :oops: ) mais rien de neuf, j'ai des petites pertes rosées aprés les calins, qui, d'aprés les filles du forum auprés des quelles je me suis déjà tournée pour avoir leurs expriences à ce sujet, c'est tout à fait normal. Mais toujours pas de travail en vue, j'ai des douleurs vives qui m'empechent parfois de marcher juste au dessus du pubis, sur les côtés (l'aisne), je dors plus du tout la nuit (mais vraiment plus, cette nuit je me suis endormi à 7h !!!! et j'étais debout depuis le matin), quand je suis allongée je n'arrive pas à trouver une position confortable pour moi et mon bébé (qui me montre avec ses coups de "hulk" que ça lui convient pas !), quand mon bébé bouge il me donne des coups trés puissants qui me font vraiment mal (c'est pas du cinéma, contrairement à ce que certaines personnes de mon entourage pourraient penser :x ), quand j'arrive à me reposer j'ai tout le temps envi d'aller au toilette, la nuit je ressens des engourdissements au niveau des bras et des mains (je ne sais pas à quoi c'est du car je ne suis pas gonflé :roll: ) et à force de me mettre soit d'un côté, soit de l'autre quand je suis allongée, ben pareil engourdissement et douleurs au niveau des jambes et hanche, donc encore obligé de changer de position ...
Bref je sais que je suis pas la seule dans ce cas, mais cette fin de grossesse est vraiment insupportable !!!
En tout cas meci à toutes pour vos réponses, je pense que je vais me renseigner auprés de la pharmacie et je prendrais une décision.
Bisous